Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
-C'est prévu de revoir les animations des sorts en fonction des champion en visuel ? Je veux dire par là que c'est super déplaisant de révéler ma position par exemple lorsque je farm avec Nocturne et que je lance crépuscule qui traverse le mur, l'ennemi peut voir l'animation de l'autre côté ^^'
( c'est valable par exemple pour essence de la peur d'hecarim )

-C'est prévu de revoir garnison et de l'intégrer éventuellement dans la faille de l'invocateur ?
Citation :
Publié par Sss
Je croyais que Genja c'est le mec qui soloQ jamais ><
(je sais pas comment il fait pour garder un tel niveau btw)

C'est simple, il fait autant de prémade que tu fait de solo q.
Citation :
Publié par Sericker
-C'est prévu de revoir les animations des sorts en fonction des champion en visuel ? Je veux dire par là que c'est super déplaisant de révéler ma position par exemple lorsque je farm avec Nocturne et que je lance crépuscule qui traverse le mur, l'ennemi peut voir l'animation de l'autre côté ^^'

-C'est prévu de revoir garnison et de l'intégrer éventuellement dans la faille de l'invocateur ?
Le pire c'est Trundle, t'es spotted du red aux wraiths ou golems (donc toute la jungle concernée quoi)...
Comment ça marche le decay exactement? Au bout de 4 semaines (?) je perd des LP en fonction de ma ligue (je suis gold, donc 25 je crois) mais ensuite? Je perds 25 par semaine ou c'est encore 25 le prochain mois?
c'est une impression ou le systéme de point de ligue fait n'importe quoi ? ( je perds des match je suis promu, je gagne des match je suis retrogradé, je peux être promu 20 fois de suite ....) ?

ils comptent corriger ca bientot ?
Citation :
Publié par koplinski
Un petit nerf prévu pour Renekton, je commence à en avoir plein le *** de le voir au top à chaque game.
Rien de prévu à son sujet pour l'instant.

Citation :
Publié par Sericker

1) J'ai jamais entendu parler de ça, je ne sais même pas si Riot a déjà pensé à l'idée :x

2) Pas pour l'instant.

Citation :
Publié par Majias
Comment ça marche le decay exactement? Au bout de 4 semaines (?) je perd des LP en fonction de ma ligue (je suis gold, donc 25 je crois) mais ensuite? Je perds 25 par semaine ou c'est encore 25 le prochain mois?
Réponse en dessous

Citation :
Publié par Gao-
c'est une impression ou le systéme de point de ligue fait n'importe quoi ? ( je perds des match je suis promu, je gagne des match je suis retrogradé, je peux être promu 20 fois de suite ....) ?

ils comptent corriger ca bientot ?
Ya un décalage qui fait que si tu enchaîne les parties tu peux te retrouver avec les gains de la partie précédente. ça n'affecte en rien ton classement réel, mais à l'affichage ça peut être incohérent avec ta réelle position. Je ne sais pas quand ça sera résolu.
Bonjour copain Philidia !
Est-ce que tu as une idée de comment est crée le pick order en normal game ? Genre des fois on est 4 et c'est le solo qu'a le first pick, puis celle d'après on a le first pick mais le pick order des premade est plus du tout le même...
Tu sais ce qui influe la dessus ?
Tout le monde a toujours une chance sur 5 d'être 1/2/3/4/5, sauf en premade : si un membre de la premade est first pick alors il donnera toujours sa place au capitaine (celui qui a invité tout le monde). Donc si vous êtes une premade de 4 il y aura 4 chances sur 5 que votre capitaine soit first pick et une chance sur 5 que le solo soit first pick. Le reste des places est totalement aléatoire.
Citation :
Publié par Maniae
Je verrais bien un skin Tresh avec un panier pour récolter les oeufs.
Je pense que Thresh est sorti trop tard pour déjà avoir un skin(même si ce serait marrant un skin comme ça sur ce champ ), je verrais bien Nunu sur un gros lapin qui balance des oeufs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés