Resterez vous sur GW2 ? (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopuka
Et sinon une thérapie 'traumatisé à vie par DAoC' ça existe ?
Ca ferait beaucoup de bien à certains posteurs radoteurs de JoL
en fait c'est pas DAOC qui a traumatisé , mais les jeux rvr qui sont arrivé après ( bien que warhammer c'en est pas mal sortie selon mon goût)

un peu comme wow et le pve.
il y a plein de jeu pve qui sorte mais beaucoup retourne sur wow.

et puis on t'as pas appris a respecté les anciens NONNNN MAAAIIIISSSS HOOOOOOOO.

/drink

bjerk buveur de bières
Plein de jeu PVE pas besoin d'en rajouter plus pour Guild wars 2 si les kikoo veulent faire mumuse contre des mobs il y a wow, la force de Guild wars 2 c'est le siège qu'il l'améliore et optimise point barre.
Citation :
Publié par silverdro
Merci pour ton intervention.
Si je résume ta pensée: joueur PvE = kikou

La communauté kikouiste te salut.

Exactement ! cela me bouffe de ne pas avoir de pk en PVE pffffffff, le McM j'adore mais tuer les gens en PVE quel pied !
Citation :
Publié par fortitudo
Exactement ! cela me bouffe de ne pas avoir de pk en PVE pffffffff, le McM j'adore mais tuer les gens en PVE quel pied !
Ben ouais, mais tout le monde le savait pertinemment, genre au moins un an avant la sortie, après, venir sur un truc qui de base est "kikoo sans greykill", c'est un choix, que je respecte.
Citation :
Publié par bjerk
en fait c'est pas DAOC qui a traumatisé , mais les jeux rvr qui sont arrivé après ....

et puis on t'as pas appris a respecté les anciens NONNNN MAAAIIIISSSS HOOOOOOOO.

/drink

bjerk buveur de bières
Ouais !! faut nous respecter ! nous sommes les pionnés du MMo d'abord
PS : Faudrait que les perso vieillissent comme nous ! Avec un accès carte vermeil pour les donjons/RVR
Citation :
Publié par Dr.house
PS : Faudrait que les perso vieillissent comme nous ! Avec un accès carte vermeil pour les donjons/RVR
Ah ouais sans oublier la compétence radotage "c'était mieux avant".
Bah il a un peu fais sont temps le DAOC, mais rien n'empêche de signaler qu'il avais beaucoup de bons côtés qui ne sont repris par aucun des standards actuels. (même si maintenant on en oublie les points négatifs par nostalgie)

quand je lis ça

Citation :
Publié par fortitudo
la force de Guild wars 2 c'est le siège
Je suis juste triste pour cette génération qui ne découvre le RVR que maintenant parce que même en cherchant à positiver, j'ai du mal à voir le rvr de Gw2 comme quelque chose de grandiose et d'épique. Outre les soucis techniques qui seront "peut être" résolu aujourd'hui, il y a quand même de gros problèmes de conception et de fonds. Après il y a ceux qui voient le verre à moitié vide et ceux qui voient le verre à moitié plein.
Citation :
Publié par lndigo
Ah ouais sans oublier la compétence radotage "c'était mieux avant".
hoooooo , mais j'ai jamais dit ça moi , non mais.

je test , joue et m'adapte.
mais il est quand regrettable de passer a coté de plein de bonne chose qui on été amené par d'autre jeux.

autant daoc j'ai adoré mais j'y remettrai pas les pied , autant j'ai adoré Warhammer heuuuu la j'y remettrai peut être les pied ( on verra le patch).

il est quand même dommage de ne pas profité de l’expérience et des bonnes choses que tout ces jeux ont apporté au rvr.

l'innovation et la nouveauté a du bon c'est sur, mais faut qu'elle apporte du plaisir sinon elle sert a rien.

le non trinité pourquoi pas , un gameplay dynamique avec gestion de l'esquive pourquoi pas , un jeu a 10+ skill (minimum) pourquoi pas si chacune apporte un gameplay différent , CC courte et pas d'immune sans skill défensif (la il s'en sorte pas trop mal) , système de buff et combo sympa mais pas assez pousser du moins limiter aussi comme les aoe .

plein d'innovation c'est sur mais plein d'erreur qui on pourtant été déjà faite :

carte trop petite , allez on va plutôt dire 3 carte identique (avec de l'espace gâché) et une plus grande mais gâcher par le nombre de structure a porté de trébuchet.

un culling et une distance de vue a chier, je parle pas du recul de la caméra et effet pyrotechnique qui te gâche la vue , des décisions favorisant la boule et le mega pack de joueur (limitation des aoe), le bus qui gagne c'est celui qui aura su gérer sa boule plus vite que l'autre et amener plus d'aoe bien packer sur la boule de l'adversaire.
a quand un groupe mono-cible heuuu ben non la on en verra jamais sur GW2 , l'Aoe est trop présent au moindre skill.

bref GW2 a du potentiel , il y a les bases mais il en faut un peu plus pour vraiment pouvoir détrôner les jeux qui ont permit de se cogner sur la tronche en open pendant plusieurs années.

j'y suis encore car il y a mes potes (mais ça diminue) , et qu'ils nous arrivent d'avoir de bonne phase de jeux et de trouver de l'amusement a cogner du moche.

mais en tout franchise si un autre jeux proposant du rvr sort la dans quelque jours , ben il y aurai de grande chance que j'aille voir même si il faut un nainbonnement.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 26/03/2013 à 16h59.
Mais que font-ils ?
Ils ne respectent pas la coutume du patch durant le prime EU, ils sont fous, ça porte malheur !!!!!!!!!!!!!!!
DOAC le truc au graphisme de jeu gamecube, ou les animations se déplace avec un balai dans le cul, ou lorsqu'on attaque on demande un temps mort pour réfléchir .
Je préférerai encore rejouer à Sacred .
Pour ma part je vais stopper là.

J'ai passé de bon moments sur le jeu , il à des qualités indéniables mais il y à des points qui ne passent plus à mes yeux.

J'ai été très patient mais le manque de contenue , la nullité de l'équilibrage des classes et l'absence de réel intérêt à continuer de MvM aurons eu raison de moi.

Ça fait quelque temps déjà que j'ai la méchante impression de tourner en rond dans ce jeu et ce n'est pas le deux quêtes histoires "vivantes" ( ) ridicules du derniers patch qui aurons réussis à tromper mon ennuie.

Sur ce bonne chance à ceux qui on encore de la patience et amusez vous bien.
Citation :
Publié par fortitudo
Plein de jeu PVE pas besoin d'en rajouter plus pour Guild wars 2 si les kikoo veulent faire mumuse contre des mobs il y a wow, la force de Guild wars 2 c'est le siège qu'il l'améliore et optimise point barre.
Pourquoi aller voir Wu Xia quand tu veux voir un film d'action, alors qu'il y a déjà Expendables 2?
Citation :
Publié par Fk_
Pourquoi aller voir Wu Xia quand tu veux voir un film d'action, alors qu'il y a déjà Expendables 2?
Pourquoi répondre à un kikoo qui aime faire du bus vs bus no brain @rogue(trop skill comme classe), et qui pense être le roi du pvp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés