Resterez vous sur GW2 ? (#4)

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Jouez ingé/elem, perso c'est ce que j'ai fait car je trouvais également le nombre de skill limité des autres classes assez ennuyeux. Avec ces 2 classes, t'as quand même de quoi faire même si tout les skills ne sont pas indispensables.
Citation :
Publié par Dr.house
Ca n'a rien a voir là .... on parle du nombre de skills , pas des sort instant ou autres , ne mélange pas tout .
Je dit simplement que 5 skills par armes ou 5 skill partagé pour deux armes ( ambi ) c'est trop simple .
Y'a une différence entre 30/40 skills et 5 non ? y'a plus de possibilité sur un mario bross .... faut pas déconner non plus .
Simplifier c'est bien , mais là , c'est vraiment plus marrant du tout . Si tu y trouve ton plaisir tant mieux , surtout qu'on peut pas dire combien de gens joue réellement a GW2 , juste dire qu'il y a tant de boite de jeu vendu , bah oui , c'est un f2p , ils n'ont pas de compte a rendre .
Y'a plus que 5 skills avec les switchs, les compétences et autres...
Avec mon gardien, 10 skills pour les armes (avec switch), 3 de la petite barre au dessus (plus le nom en tête), et 5 de la barre de droite dont les 7,8,9 qui peuvent servir souvent en dehors du 6 de soin et du 10 à long cool down. Ca fait au total 18 compétences actives en combats. C'est suffisant pour le gameplay nerveux de GW2. Un petit truc à la AOC ou Terra aurait été un plus quand même. heureusement qu'on a pas 50 barres de 20 skills qui servent de déco...
Citation :
Publié par tetrafred
Y'a plus que 5 skills avec les switchs, les compétences et autres...
Avec mon gardien, 10 skills pour les armes (avec switch), 3 de la petite barre au dessus (plus le nom en tête), et 5 de la barre de droite dont les 7,8,9 qui peuvent servir souvent en dehors du 6 de soin et du 10 à long cool down. Ca fait au total 18 compétences actives en combats. C'est suffisant pour le gameplay nerveux de GW2. Un petit truc à la AOC ou Terra aurait été un plus quand même. heureusement qu'on a pas 50 barres de 20 skills qui servent de déco...
Hum .... je veux bien concevoir que tu y trouve ton compte , mais tu parles de 18 compétences utiles ? instant ? sans CD ?
En gros tu as un nombre limité de skill instant , ce qui fait que tu attend les gros CD pour avoir de vrai skills utiles .


C'est pourquoi une palette plus importante permet , quoi qu'il en soit , d'avoir des skills a utiliser , plutôt qu'avoir un simple skill qui te permet de mettre un coup en chaîne avec l'énergie du désespoir .

C'est trop limité , un avatar c'est quoi ?
Une connaissance de sa spé
une connaissance de ses skills
une connaissance de son métier
et enfin , une connaissance générale de tout cela pour en faire un gamer compétant !

Si tu conçois qu'être un gamer c'est d'avoir deux neurones , alors tu as visé juste .
c'est pas parce que on s'est finalement adapté à Gw2 et qu'au fond il nous plait comme ça qu'on a que deux neurones....

Parce que si on va par là, le jeu a quand même 8 mois de vie, tu le découvres pas que maintenant quand même ce système de nombre de skills et de gameplay, si ?

C'est énorme les mecs au bout de tout ce temps vous en êtes encore là, et toujours in game en plus ? Vous êtes mazos et pres pour x-factor cherchez pas.

Perso des jeux qui me lourdent genre D3 ou Swtor je les quitte et passe à autre chose rapidos.
Hum ouais. Loin de moi l'envie de défendre bec et ongle le système de build de GW2...

Mais.

Faire une rapprochement du type "si on avais plus de skill faudra plus réfléchir", c'est parfaitement idiot aussi hein.
Le principe de base du build version guildwars (1) c'est d'utiliser la bonne skill au bon moment pour retourner une situation et ça ça demande une certain nombre de neurones, des prises de risques calculer et des réflexes.

Si les combats sont no brain ça vient plus de l'architecture PvE et du comportement d'une majorité de joueurs en PvP/WvW (dont le niveau ne surpasse pas des masses l'IA des mobs) que du nombre de compétences.

Avoir 10 skills ou 600, quand la plupartde combats sont gagnable avec 1 ou 2 ça ne change pas grand chose.
Partir? mais c'est exactement ce que j'ai fait , j'ai juste pris le temps de refroidir pour pas dire a chaud ce que je pensais du jeu . De ce coté la je mérite non ?

Je joue au MMo depuis t4c ( ok , jsuis pas immunité pour autant contre la connerie ) mais ça me laisse une petite marge non ?

Je dit juste que " si GW2 avait un vrai skill de jeu permettant a des joueurs de changer la donne et pas que par le culling ou autres , le jeu s'en porterai mieux .

Ok , si pour toi revenir a l'essence du jeu c'est faire un bond de 20 ans en arrière , alors pourquoi pas !!! mais a ce moment là tu file un cerveau au devs et qu'ils nous pondent des jeux avec lesquels ont peux voyager ! parce que là .... le voyage c'est paris -paris , et y'a rien a voir . Il est ou le michel ange du MMo ?
Citation :
Publié par Dr.house
Hum .... je veux bien concevoir que tu y trouve ton compte , mais tu parles de 18 compétences utiles ? instant ? sans CD ?
En gros tu as un nombre limité de skill instant , ce qui fait que tu attend les gros CD pour avoir de vrai skills utiles .


C'est pourquoi une palette plus importante permet , quoi qu'il en soit , d'avoir des skills a utiliser , plutôt qu'avoir un simple skill qui te permet de mettre un coup en chaîne avec l'énergie du désespoir .

C'est trop limité , un avatar c'est quoi ?
Une connaissance de sa spé
une connaissance de ses skills
une connaissance de son métier
et enfin , une connaissance générale de tout cela pour en faire un gamer compétant !

Si tu conçois qu'être un gamer c'est d'avoir deux neurones , alors tu as visé juste .
J'ai pas à me plaindre sur les cool down en général sérieusement. Ou alors j'ai pas passé mon temps à focaliser dessus. Je prend le jeu comme il est sans vouloir le refaire pour en profiter au mieux.
Après si pour toi être gamer c'est chercher la performance en se prenant la tête on est vraiment pas sur la même philosophie de jeu.
Je joue pour jouer et y prendre plaisir pas pour en faire un deuxième métier.
Je ne prends le jeu pour une régression.

Le genre est peut être en train d'évoluer vers du plus simple, du plus accessible.

C'est ce que propose Gw2 : une phase de lvl up Pve sans les sacros saintes QuetesAlaConFaitesD'interminablesAllerRetourChiantsCommeLaMort (on peut dire en gros tous les mmos précédents), des donjons pour les titres ou pour se stuffer, faire des po, le Fractale est pour le moment Le Pve hl, et du RvR qui même imparfait est assez fun.

Le tout sans abo ni dlc tous les 4 matins comme pas mal de jeux récents qui sortent en kit. What else ?

De tous les mmos à venir, y en a t'il un qui va révolutionner le pve ou le pvp/rvr, qui proposera de l'épique à tout bout de champ : Archeage, Teso, Wildstar, Defiance, Neverwinter ?

Je demande a voir.
C'est bien ce que je disais , vous préférez la médiocrité faute de mieux :" Quitte a aller au restaurant , je préfère manger des pates que de manger de la bonne cuisine qui ne me coûtera pas aussi chère que ça en fin de compte ... "

Là je ne parle que du skills , mais si j'englobe le reste du jeu , j'ai pas fini .

bref , j'ai dit ce que j'avais a dire , et vous êtes seulement deux ou trois a vous défendre contre mes opinions .... ce qui tend a prouver qu'en fin de compte vous êtes peu nombreux a y croire vraiment .

Dernière modification par Dr.house ; 24/03/2013 à 01h20.
Tu change pas de section en section toi oO.
La fameuse comparaison avec le restaurant+je joue au MMo depuis T4C c'est un beau combot en tous cas.

Ton opinion on la bien saisie mais honnêtement que veut tu qu'on te dise? GW2 ne t'a pas plus? Tant pis pour toi. Est ce que ça va changer notre vie ou faire qu'on va arrêter de jouer, si tant est qu'on joue encore? Non, parcequ'on s'en fou. Tes goûts ne sont pas forcement les notres.
Citation :
Publié par tetrafred
Tu change pas de section en section toi oO.
La fameuse comparaison avec le restaurant+je joue au MMo depuis T4C c'est un beau combot en tous cas.

Ton opinion on la bien saisie mais honnêtement que veut tu qu'on te dise? GW2 ne t'a pas plus? Tant pis pour toi. Est ce que ça va changer notre vie ou faire qu'on va arrêter de jouer, si tant est qu'on joue encore? Non, parcequ'on s'en fou. Tes goûts ne sont pas forcement les notres.
Non évidement , , je dit juste que c'est pas dans ce sens que le MMo devrait avancé , du moins pour ma part .
GW2 a un mcm que je met en avant et que je ne critique pas , bien au contraire . Je parle de skills et de rien d'autre en faite .
Avoir de quoi tricoter en pve ou lvling avec du skills , c'est amusant ! on n'est pas a la NASA ... on est là pour s'amuser avant tout . C'est là ou je veux en venir maladroitement. GW2 est au top en MCM , ça me rappelle même un peu daoc en version plus confiné , mais c'est le meilleur rvr depuis ce jeu . Un peu plus de gameplay et de spécialisation aurait fait de gw2 autre chose , c'est mon avis , je n'en changerai pas .
Citation :
Publié par Bizoolol
Si les gens voyaient plus loin que leur perso et leur personne, ils verraient ptet qu'on peut trouver un interet dans le gameplay de GW2 lorsqu'il se joue a plusieurs
C'est justement le problème que je souligne , avec si peu de skill , on joue perso . Le bus n'est qu'une apparence qui cache le vrai rôle qu'un vrai heal , qu'un vrai dps ,qu'un assassin où une autre classe peut avoir sur ce combat .Là , c'est du burst maxi pour du non skills pendant plusieurs secondes . J'ai vue des gens jouer leur classes sur d'autres jeux et changer le cours d'un combat . Ici y'a pas vraiment d'influence .... Ensuite si tu y trouve ton intérêt jsuis content pour toi . je donne mon point de vue , j'ai jamais dit que j'étais le gardien de la vérité .
Citation :
Publié par Dr.house
Le bus n'est qu'une apparence qui cache le vrai rôle qu'un vrai heal , qu'un vrai dps ,qu'un assassin où une autre classe peut avoir sur ce combat .Là , c'est du burst maxi pour du non skills pendant plusieurs secondes . J'ai vue des gens jouer leur classes sur d'autres jeux et changer le cours d'un combat .
Tu penses trop individualités, c'est une mauvaise habitude prise ailleurs et qui ne marche plus dans GW2 : un petit bus de joueurs qui connaissent bien le gameplay des classes, les interactions entre elles et bougent comme un seul homme va souvent tondre un plus gros bus de moutons qui jouent personnels et désordonnés.
Citation :
Publié par Actarus78
Tu penses trop individualités, c'est une mauvaise habitude prise ailleurs et qui ne marche plus dans GW2 : un petit bus de joueurs qui connaissent bien le gameplay des classes, les interactions entre elles et bougent comme un seul homme va souvent tondre un plus gros bus de moutons qui jouent personnels et désordonnés.
Oui enfin notre guilde, pour être un des raid qui a surement le plus pratiqué du farm de bus en sous-nombre dans GW2, je peux te dire une seule chose : tu tonds des bus parce qu'ils ont deux de tension et que toi t'appuis sur tes touches en mode rageux/mongolos plus vite qu'eux / de manière coordonnés on dirait.

C'est relativement nerveux/défouloir/amusant.

Mais le Dr.house ci-dessus à raison, c'est nobrain et très très loin du teamplay qu'imposait d'autres jeu plus anciens, avec des immunes CC, des rotations de CD def à faire, des synergies très violentes à contrer par d'autres, du rez en combat (pas le ralliement de merde qui favorise le zerg couplé à la limite de 5 touchés par aoe).
J'ai d'ailleurs été étonné de voir à quel point y avait des différences de niveau pareil entre les rares raids un peu opti 10 ou 10/15 (hors raid de bus 30 mates ofc) et les autres. Et idem en format 25/30, tu prends RG il y a un gouffre entre eux et d'autres.

Comme quoi, il suffit de pas grand chose dans un MMO pour créer un gouffre
Citation :
Publié par papillo_On_37
Je ne prends le jeu pour une régression.

Le genre est peut être en train d'évoluer vers du plus simple, du plus accessible.

C'est ce que propose Gw2 : une phase de lvl up Pve sans les sacros saintes QuetesAlaConFaitesD'interminablesAllerRetourChiantsCommeLaMort (on peut dire en gros tous les mmos précédents), des donjons pour les titres ou pour se stuffer, faire des po, le Fractale est pour le moment Le Pve hl, et du RvR qui même imparfait est assez fun.

Le tout sans abo ni dlc tous les 4 matins comme pas mal de jeux récents qui sortent en kit. What else
Et tu peux aussi rajouter le dynamisme du gameplay dans les points forts du jeu.

Je suis globalement d'accord avec toi sur le fait que GW2 remplit honnêtement son contrat. Je trouve simplement dommage que les développeurs se soient limités à seulement 5 skills par armes. Même si cela ne m’empêche pas d’apprécier GW2 et d'y jouer, j'imaginerais bien pour une future extension une augmentation de skills disponibles par armes (choix de 5 parmi x skills) plutôt qu'une très banale augmentation de niveau.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Peut etre qu'au début du jeu les joueurs se faisaient découper par les voleurs D/D. Le jouant moi meme à un moment j'ai depuis (quelques bonnes tannées reçue de joueurs qui savaient contrer cette spé) opté pour un autre set d'armes que je trouve plus safe, et qui me permet aussi d'ailleurs de pouvoir m'en sortir face à un D/D.
Ouais enfin, j'ai surtout parlé du voleur tank pistolet dague. On me dit qu'un bon joueur fait face sans problème a la spé tank deux touches, je demande a voir... Quand je tombais, c'était a cause de stun que je ne pouvais rompre ayant plsu de cd anti stun dispo. Et encore le refuge ombreux aide bien si le burst n'est pas ce lui d'un voleur célérité ou war espadon.


Citation :
Publié par papillo_On_37
Je ne prends le jeu pour une régression.

Le genre est peut être en train d'évoluer vers du plus simple, du plus accessible.

C'est ce que propose Gw2 : une phase de lvl up Pve sans les sacros saintes QuetesAlaConFaitesD'interminablesAllerRetourChiantsCommeLaMort (on peut dire en gros tous les mmos précédents), des donjons pour les titres ou pour se stuffer, faire des po, le Fractale est pour le moment Le Pve hl, et du RvR qui même imparfait est assez fun.

Le tout sans abo ni dlc tous les 4 matins comme pas mal de jeux récents qui sortent en kit. What else ?

Ouais enfin des allez retour j'en ai fait personnellement, les events c'est encore uen feature mal maitrisé. Combien de fois j'ai tourné en rond pendant 10-15 minutes a la rechercher d'un event ? Je dois être malchanceux car les gars de ma guilde n'avait jamais de problème, je devais partir avant le début d'event de la zone que je quittais mais ce système très aléatoire m'a bien soulé au final. C'était sympa quand on était dans la grosse vague, il suffisait de tappé un peu et partir aux autres events car on avait l'xp en participant un petit peu... Les events sont très semblable aux quêtes, et les quetes il y en a aussi sur gw2... Oui ça se sent, je me suis fais autant chier dans le levelling de gw2 que les autres mmo, et maintenant je suis dans ma période ou déteste les events, j'en ai trop eu sur gw2 Et je ne trouve pas le bash en groupe épique, je préfère du pve avec du challenge et ou je communique sur chat vocal avec eux. En event j'ai plus l'impression de jouer avec des bots en faites, sans contact ça tue l'intérêt.



Citation :
Publié par papillo_On_37
De tous les mmos à venir, y en a t'il un qui va révolutionner le pve ou le pvp/rvr, qui proposera de l'épique à tout bout de champ : Archeage, Teso, Wildstar, Defiance, Neverwinter ?

Je demande a voir.
Déjà j'en connais pas de mmo qui propose que de l'épique ou qui a révolutionné le genre... IL ne me faut pas un contenu trop simpliste en faites, il faut mettre en avant l'aspect sociale dans un mmo, virer tout aspect d'organisation dans un mmo rend les joueurs remplaçable, chaque joueur qui part sera remplacé par un autre... Aucun joueur n'est irremplaçable, n'a de rôles précis. Finalement on perd beaucoup sans trinité, après ceux d'entre vous qui sont bien avancé en fractale vont peut être me dire qu'a leur niveaux c'ets différent, il faut une vrai synergie entre build, que la moindre erreur d'un joueur se paît très chers pour le groupe...

Sinon wildstar semble apporter quelques truc bien sympa. Entre le housing poussé(qui j'espère ne sera pas instancié et profitera en pvp), raid a 40 joueurs, les télégraphes qui en pve pourraient changer la donne, rvr, warplot, bg avec événement aléatoires ça semble pas mal du tout. On verra bien lors des bêta, on dit toujours celui la semble bien puis au final il déçoit. Mais le R40 vend du rêve


Citation :
Publié par karismo
Et tu peux aussi rajouter le dynamisme du gameplay dans les points forts du jeu.

Je suis globalement d'accord avec toi sur le fait que GW2 remplit honnêtement son contrat. Je trouve simplement dommage que les développeurs se soient limités à seulement 5 skills par armes. Même si cela ne m’empêche pas d’apprécier GW2 et d'y jouer, j'imaginerais bien pour une future extension une augmentation de skills disponibles par armes (choix de 5 parmi x skills) plutôt qu'une très banale augmentation de niveau.
Le problème n'est pas le nombre de skills je pense, mais le cd sur les skills. Quand on en propose peu il ne faut pas de long cd, hors voir des utilitaires avec 2 minutes de cd c'ets quoi ce délire ? Rajouter un cd long sur le switch d'armes ? Sans oublier parfois 40 secondes de cd sur des skills d'armes... Ca tue tout dynamisme dans les combats ces idées à la con, surtout que l'on ne peut choisir les skills d'armes, du coup certains sont inutile. C'est mal foutu, réduire le nombre de skills ne me choque pas, les mmo sont bien plus dynamique qu'avant du coup on a plus besoin d'autant de skills. Maintenant notre placement a plus d'importance qu'autrefois, mais encore une fois ça manque de cohérence. Déjà on aurait du avoir tous dés le début un anti stun intégré sur les classes, un speed vitesse... On est quand même obligé de choisir un anti stun dans les 3 utilitaires, de quoi réduire la personnalisation. Si en plus certains ont du mal a se passer de cure de conditions... Pour certains on passe donc a deux utilitaires obligatoire, ou alors prendre tout le temps tel trait dans notre build...

Je sais pas trop ce qu'ils avaient dans la tête en s'occupant du gameplay de gw2, je ne le trouve pas du tout cohérent dans son gameplay à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Bizoolol
Si les gens voyaient plus loin que leur perso et leur personne, ils verraient ptet qu'on peut trouver un interet dans le gameplay de GW2 lorsqu'il se joue a plusieurs
Autant c'est fondamental dans GW1 autant cette approche est beaucoup plus brouillon dans GW2.

Adorant GW1, je trouve GW2 comme étant un joli jeu mais par trop de traits, est un MMO "comme un autre" dans son gameplay global.
Le dynamisme ( système de regen vie/puissance ) , la technicité des classes ( envout interupt, etc ) et le côté stratégique ( builds de groupe ) de GW1
ne sont pas égalés dans le 2eme opus.

Il y a peut être aussi un ras le bol de l'héroic fantasy où j'ai l'impression qu'on nous raconte toujours la même chose.
Côté background, seul TSW dernièrement s'est détaché du lot.

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que GW2 est un très bon jeu pour ceux qui n'y jouent pas souvent.
Dont je fais partie.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mais le Dr.house ci-dessus à raison, c'est nobrain et très très loin du teamplay qu'imposait d'autres jeu plus anciens, avec des immunes CC, des rotations de CD def à faire, des synergies très violentes à contrer par d'autres, du rez en combat (pas le ralliement de merde qui favorise le zerg couplé à la limite de 5 touchés par aoe).
Je peux comprendre que des joueurs aimerait rouler la tête sur une surface du clavier plus grande, par contre de mémoire DaoC a toujours des serveurs en ligne, une section sur JoL. Je pense que plutôt que de revenir sans cesse à "ce jeu n'est pas daoc" n'est pas une bonne idée pour rendre votre séjour dans un jeu plus agréable, le moyen le plus simple c'est de se cantonner à daoc, y jouer, kiffer votre race, et arrêter d'en faire votre cheval de bataille sur les forums de GW2, ou n'importe quel autre jeu. Vraiment, on peut pas débattre là dessus, daoc restera daoc. GW2 restera GW2, Dofus restera Dofus... fin tu vois où je veux en venir :

"Putain ce steak de cheval est vachement plus fort que le steak de boeuf que j'ai bouffé hier.
- Bha oui c'est du cheval.
- Non mais sans dec, le cheval ça sera jamais comme du boeuf.
- Normal c'est du cheval.
- Pis le boeuf n'a pas le goût chelou de ce streak là !
- NORMAL C'EST DU CHEVAL !
ad lib"

Sérieusement, je pense que vous vous faites du mal.

Sinon, je pense que House fait un amalgame dangereux, où le manque de sorts différent à lancer est une preuve de gameplay nobrain. Alors qu'avec un peu de recul, sur le système de combat de GW2, c'est un gameplay extrêmement punitif, où certains combat se jouent à la frame, et où le moindre sort claqué ou interrupt par mégarde peut être lourdement puni. Après c'est sûr que cette finesse du jeu, vous ne la trouverez pas dans un zerg en Open.

Alors oui, du 40 vs 40 à /faceroll, puis spammer 1, c'est un peu l'an zéro du gameplay addictif et enrichissant.
Citation :
Publié par Sarys

Alors oui, du 40 vs 40 à /faceroll, puis spammer 1, c'est un peu l'an zéro du gameplay addictif et enrichissant.
Personne ne te parle de 40vs40, surtout si tu me quotes
Tu me quotes et tu parles de DAoC alors que je n'en parle pas. Il n'y a pas eu que DAoC en jeu où le teamplay était bien supérieur à GW2 pour les raisons que je mentionne tu sais.

Le propos que je quote là aurait de la valeur si le sPvP de GW2 valait quelque chose. Or les team un peu sérieuses se sont vite rendu compte qu'il ne valait rien. Et que le gameplay/teamplay est très bas in-fine à cause des limites du soft.
Citation :
Publié par Sarys
"Putain ce steak de cheval est vachement plus fort que le steak de boeuf que j'ai bouffé hier.
- Bha oui c'est du cheval.
- Non mais sans dec, le cheval ça sera jamais comme du boeuf.
- Normal c'est du cheval.
- Pis le boeuf n'a pas le goût chelou de ce streak là !
- NORMAL C'EST DU CHEVAL !
ad lib"
sauf que le boeuf que t'as bouffé hier ben en fait c'était du cheval sauf qu'on a voulu te faire croire que c'était du boeuf, ben les mmo maintenant c'est un peu comme les gateaux au chocoloat d'ikéa, on te fait croire que dedans ya du chocolat mais en fait ya de la merde et tu t'en rends compte trop tard.

C'est vachement plus clair maintenant, nan?
Citation :
Publié par Claroushkyn
Tromperie dans le titre donc : Guild Wars 2 !
Il n'y pas de guerres de guildes dans ce jeu ...
Oui bon en fait le titre vient du backgrounds du GW1, où il y avait des "guerres de guildes". Dans GW2 c'est tous uni contre les vilains dragons bouh bouh !
Citation :
Je peux comprendre que des joueurs aimerait rouler la tête sur une surface du clavier plus grande, par contre de mémoire DaoC a toujours des serveurs en ligne, une section sur JoL. Je pense que plutôt que de revenir sans cesse à "ce jeu n'est pas daoc"
Et après tu parles d'amalgame dangereux ?
je te répète que je suis juste d'avis contraire sur le gameplay , les skills .....

Donc tu prends tout les MMo qui ont plus de " 5 " skills et tu les ajoutes a ta liste !

AOC , Tabula rasa ( rip ) , WOW , DAOC , everquest , STO , SDAO , SWG , ect ...

Ce qui sauve GW2 c'est son MCM , mais je pense qu'au bout d'un certains temps , d'autres auront la même lassitude que moi .
Je parle encore des sorts .
Je crois que GW2 a été le jeu avec D3 ou j'ai passé moins de 3 mois . Sans le MCM je crois que j'aurai été moins patient .
Il aurait suffit de plus de connection avec son perso pour se mettre en total immersion . C'est dommage je trouve .
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui bon en fait le titre vient du backgrounds du GW1, où il y avait des "guerres de guildes". Dans GW2 c'est tous uni contre les vilains dragons bouh bouh !
Du background uniquement ? Le GvG de GW1 ?
Le PvP de type Guild versus Guild de Guild Wars 1, c'est une composante majeure du jeu : http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_versus_Guild
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