combien vous dépenserez dans kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Chers ami(e)s, les tiers sont disponibles via des interviews anglaises, je vous propose déjà les liens en attendant de vous traduire ça.

Ici pour les récompenses Physiques/Digitales (à partir de 125$) :

http://massively.joystiq.com/2013/03...dge-tiers-see/

Ici pour les tiers Digitaux (à partir de 25$) :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...rs.html/page/1
Ca va dépendre de ce que MJ va faire pour l'Alpha access :P

Pour l'instant probablement l'abo "a vie" histoire de pouvoir jouer sans avoir à me dire "tin je paye 10 euros par mois, faut que je joue!!§!" (ou, dans le pire des cas, "tin mon abo est pas passé, je peux pas jouer ffs!").

S'il sort une offre (limitée en nombre probablement, faudra être rapide) avec l'AA et l'abo à vie moins cher que le pack à 450$, je sauterais probablement sur l'occasion.
Je trouve que plusieurs points mériteraient des précisions avant de faire un choix :
- l'abonnement réduit : il pourrait indiquer un % de réduction par rapport à l'abo standard puisque celui-ci est bien évidemment encore inconnu.
- l'accès alpha à 200 $ comprend-t-il l'accès à toutes les phases de beta ou un accès uniquement à partir de la beta 4 (offre de 50 $). Ce serait bizarre de pouvoir faire l'alpha mais pas les phases de beta 1 à 3.
- l'offre à 150 $ : l'accès beta 3 est pour un compte ou les deux ?
les accès beta c’est le moment où tu commences l’accès, tu continues à avoir accès pour les suivantes, pour l’accès duo j’ai demandé à repréciser sur le reddit.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est plutot pour avoir l'opportunité d'avoir un semblant de mot à dire sur l'orientation du développement pour ma part.

Les accès beta ca sert pratiquement à rien vu que le coregame est déjà fait.
Citation :
Camelot Unchained - Communauté Francophone Dans l'ordre chronologique il y a : Alpha, beta 1, beta 2.... beta 5. Les accès indique à partir de quand vous pourrez jouer.
Attention l'accès alpha sera limité en nombre (premier arrivés, premiers servis).
Ca va aller vite alors...
Citation :
Publié par Shiffu
C'est plutot pour avoir l'opportunité d'avoir un semblant de mot à dire sur l'orientation du développement pour ma part.

Les accès beta ca sert pratiquement à rien vu que le coregame est déjà fait.
Tu n'as pas besoin d'avoir l'accès à l'alpha pour pouvoir avoir ton mot à dire. TOUS les backers ont un accès privé au forum officiel. Peut être pas à toutes les parties, mais je pense que ça suffira amplement pour faire peser ta voix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés