combien vous dépenserez dans kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
155€ pour l'alpha ça fait mal au cul, car au final, tu n'as que ça...

Ils ont intérêt à vraiment écouté les joueurs (car des alphas privés, j'en ai fait beaucoup, et pourtant ceux sur lesquelles ils ont écoutés les joueurs, je le compte sur les doigts d'une main).
Et sachant que pour choisir ce tier, c'est qu'on a son mot à dire et qu'on est motivé, il est possible d'avoir l'accès sans passer par ce tier (vu qu'ils ont dit -je ne sais plus où- que tous les alpha testeurs ne viendraient pas que de KS).

Sinon, il faut voir à combien sera l'abo mensuel, et quelles sont les réducs sur ce dernier. Mais à chaud, le pack à 85€ me semble être le plus avantageux. Ou à 116€ si je le prends avec un pote.
Citation :
Publié par Belk
Tu n'as pas besoin d'avoir l'accès à l'alpha pour pouvoir avoir ton mot à dire. TOUS les backers ont un accès privé au forum officiel. Peut être pas à toutes les parties, mais je pense que ça suffira amplement pour faire peser ta voix
Il est plus facile de donner son avis au stade moins avancé du jeu, en ayant joué

Et payer pour les aider dans le fonctionnement (ou donner son avis) j'adhère moins (j'aurai les moyens, je le ferai)
Mais au moins, ça sera des gens qui ont payé pour, qui donneront un avis pour que le jeu soit meilleur, pas des kikoololz oué jvais jouer gratos et insulté sur les forum quand une fenêtre s'ouvre pour demander mon avis.
Donc en gros si tu claques 250$ t'arrivera à la beta 3 alors qu'un mec qui aura claqué 200$ arrivera sur l'alpha mais toi t'auras des super remerciements et un plaque de fondateur ! YEAH ! Rien a foutre !

Je sais j’exagère mais je le trouve hyper mal présenté leur bordel la....
Franchement je trouve que les prix pratiqués sont quand même assez élevés sachant qu'on a strictement aucune info sur le jeu... Mis à part qu'on espère tous un Daoc Like ce qui peut pousser à prendre des offres...


Si des info concrètes arrivent et que le jeu semble vraiment avoir du potentiel, pourquoi pas le pack à 2 en 1 sachant que je jouerais en double avec ma femme IRL.
Citation :
Publié par Helgall
Franchement je trouve que les prix pratiqués sont quand même assez élevés sachant qu'on a strictement aucune info sur le jeu... Mis à part qu'on espère tous un Daoc Like ce qui peut pousser à prendre des offres...


Si des info concrètes arrivent et que le jeu semble vraiment avoir du potentiel, pourquoi pas le pack à 2 en 1 sachant que je jouerais en double avec ma femme IRL.
25$ le jeu + un mois d'abonnement.
De mon point de vue ça s'apparente plus à des soldes qu'à une escroquerie.

Il faut garder à l'esprit que quelqu'un ayant acheté le jeu à 25$ aura le même que celui qui l'aura acheté à 500$.

Ici on est vraiment dans le concept de KS, il s'agit plus d'un mécénat que d'un investissement. Si tu souhaite aider à financer leur jeu, ils te remercient avec des goodies. Faut pas voir ça autrement d'après moi.
110$ = 84€ donc même si on compte le jeu à 45€ et l'abo à 13 € ça fait 84€ aussi vu que tu as 3 mois gratuits.
Du coup c'est vraiment le pack où tout est en bonus.
Y a quand même les mois d'abo aussi, le reste oui je suis d'ac ce sont justes des petits bonus. (enfin qd même les teintures...)

Je pense craquer pour les 110$. Comme mon mari joue plus je peux prendre sa part d'investissement
Perso ce sera soit l'accès alpha à 200$ soit le pledge à 250$ numérique. Ils font chier de mettre comme choix "abo gratos" vs "accès à l'alpha".

On verra la gueule du KS au lancement, mais pour lâcher autant de pépètes il va me falloir un peu de concret et de nouveau à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Bibi
Perso ce sera soit l'accès alpha à 200$ soit le pledge à 250$ numérique. Ils font chier de mettre comme choix "abo gratos" vs "accès à l'alpha".

On verra la gueule du KS au lancement, mais pour lâcher autant de pépètes il va me falloir un peu de concret et de nouveau à se mettre sous la dent.
En soit y'a un côté contradictoire et impulsif là dedans car l'alphatest montre que tu crois dans le jeu et que tu veux participer à sa création et y jouer jusqu'à la fin de tes jours.

Perso quand je vois que j'ai été abonné 10ans sans discontinuer à un compte daoc ça représente presque 2000€.
A ta place j'envisagerai l'offre à 500$ qui inclut lifetime + alpha, ça équivaut "seulement" à quatre années d'abonnement.
Moi je laisse les autres payer à ma place sur ce jeu, s'il sort un jour. J'attendrais sa sortie en 2017. Il me faut un semblant de concret pour que je pledge. Là y a que des mots.

Et dire que je suis l alpha de SC pour 2fois moins cher....
Honnêtement si tu sais que tu vas le tester 25$ (20€) ce serai dommage de laisser passer l'offre.
A la release il y a très fort à parier que ce sera plus cher.

Après ça reste un conseil amical, je touche rien dessus
Pour le coup, c'est vrai. Même si le jeu sortira dans 2 ans, 20€ (avec un mois d'abo) reste "dérisoire" aux vues des probables 50€ qu'il coûtera à la release...
"Pour remercier Massively et MMORPG (qui ont tous les deux beaucoup parlé du jeu ces dernières semaines), j'ai voulu diviser les informations en deux. MMORPG a obtenu les tiers digitaux (puisque les contributions de ses membres sur les forums ont largement contribué au contenu des récompenses), tandis que Massively a reçu des informations sur les tiers physiques les plus élevés. Gardez à l'esprit que chaque site n'a eu qu'un échantillon de ces deux types de tiers et que notre Kickstarter en aura encore davantage."

Source:https://camelotunchained.jeuxonline....ctualite/39487

Toute les offres ne sont pas dévoilés, je vais attendre avant de me décider !

Il est clair que le palier à 20$ est sûrement un des plus rentables, tout en sachant qu'il faudra quand même attendre environ 2 ans pour en profiter .

Je reconnais que pour ma part le palier Alpha à 200$ est tentant mais il va sûrement être pris d'assaut dès les premières heures.
S'il y a tout juste 5000 places à ce palier (ce qui est probable), il constituera déjà la moitié du montant des 2 millions de dollars US
J'hésite entre le palier de 50 et 110 pour l'accès plus ou moins tôt dans la bêta.

Parce qu'autant j'aimerais bien participer un minimum en donnant mon avis (palier 110), mais vu que je n'arrive pas à communiquer en anglais, ça bloque (je peux très bien le lire par contre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés