combien vous dépenserez dans kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
Perso j'attends de voir la totalité des paliers avant de me décider, même si celui à 110$ me fait les yeux doux

A voir les paliers de guilde aussi.
Pareil, sauf si il y a des early bid sur l'alpha.
Mais sinon on voit bien que le public visé par le KS est les vétérans du MMO, tout le monde a les moyens de donner plus que le palier de base.

Dernière modification par Dif' ; 25/03/2013 à 19h53.
Pour ceux qui prennent celle à 200$ pour 50$ de plus vous avez l'abo à vie (3 ans renouvelable pour 1$), quitte à mettre le paquet autant en bénéficier.
Citation :
Publié par Cfç
Pour ceux qui prennent celle à 200$ pour 50$ de plus vous avez l'abo à vie (3 ans renouvelable pour 1$), quitte à mettre le paquet autant en bénéficier.
Ils n'ont pas l'accès Alpha avec le palier à 250$ ^^
De toute façon l'alpha n'a aucun intéret, faut une béta pour avoir un semblant de jeu (et encore).
Une alpha ya vraiment rien 'pour jouer'.
Comme j'ai pu le lire dans certains commentaires, j'espère vraiment que les gens qui auront l’accès à l'alpha seront dans l'optique d'apporter plus que le simple fait de "jouer" au jeu (qui d'ailleurs ne sera qu'un ersatz).


Plusieurs offres sont bien alléchantes, et j'avoue être tenté par quelques petites récompenses physiques !


J'ai une question, , qu'est que "un modèle 3D de votre choix pour votre personnage" ?

J'ai du mal à comprendre
Citation :
Publié par Tsengpo
mais l'alpha semble intéresser beaucoup de monde ici.
J'ai l'impression que beaucoup de monde veut avoir son mot à dire pour enfin obtenir un vrai jeu RvR.
Moi j'ai l'impression qu'on s'emballe un peu aussi ici.

Faut voir ou et quand ? et le nombre de places dispos aussi, si c'est un lot global d’accès ou par pays ? Si ça se trouve le jour ou on va se connecter dans les 5 min il restera que des pack a 25€ et on sera tous très contents d'avoir réussi à chopper ça

Ca manque de sauce (infos) comme on dit pour le moment
110 ou 200... mon coeur balance. A voir une fois qu'on aura le descriptif de toutes les offres !

Citation :
Publié par solas
Hum pk pas si il y a enfin un mmo avec du challenge PVP
Hé salut toi ! Ca fait vraiment plaisir de revoir toutes ces vieilles frimousses qui ressortent

Dernière modification par EmmySainteCroix ; 25/03/2013 à 21h25. Motif: Edit pour pas flood oO
Enfin s'ils veulent que les clients soient réglo au niveau des tests alpha, ils on qu'à mettre des pans du jeu à test et puis voilà et ceux sur différentes périodes. Genre tenez vous avez 2 semaines pour m essayer l ouverture de toutes les portes ( j'exagère c'est un exemple) dans cette zone là. La semaine prochaine vous m essaierez toutes les emote et ainsi de suite. Au moins on est sur que les joueurs ne seront pas déviés de leurs missions premières. Et ceux jusqu à avoir un jeu finalisé prêt à être bêta testé par plus nombreux.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Enfin s'ils veulent que les clients soient réglo au niveau des tests alpha, ils on qu'à mettre des pans du jeu à test et puis voilà et ceux sur différentes périodes. Genre tenez vous avez 2 semaines pour m essayer l ouverture de toutes les portes ( j'exagère c'est un exemple) dans cette zone là. La semaine prochaine vous m essaierez toutes les emote et ainsi de suite. Au moins on est sur que les joueurs ne seront pas déviés de leurs missions premières. Et ceux jusqu à avoir un jeu finalisé prêt à être bêta testé par plus nombreux.
Tu peux malheureusement pas faire ça, ca serait trop simple ^^

Imaginons, Alpha 0.01 aucune porte ne marche, les dévs corrigent, Alpha 0.02 toutes les portes marchent. On passe donc au test d'après : Alpha 0.03 les emotes marchent toutes sauf la /dance. Alpha 0.04 les emotes marchent, on passe au test suivant. Et puis au bout d'un mois, tu te rends comptes dans l'Alpha 0.74 qu'en fait les portes marchent plus. Faut tester depuis quand pour voir pourquoi. Suprise, ca date de la 0.03. Faut tout refaire.. impossible ^^
Entre 200 et 300 euros pour moi, si ça peut me permettre de me payer un abonnement à vie, de jouer à la béta et d'avoir quelques goodies sympa, je serais ravis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés