combien vous dépenserez dans kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Il y a fort à parier qu'une très grande partie de ceux qui investiront cette somme auront d'ores et déjà un avis très positif sur le projet, et seront certainement donc plus tolérant à la vue de certains problèmes (et donc plus ou moins inconsciemment pourraient fausser le jugement qu'ils donneront)
Alors, je n'en suis pas certain du tout. Je pense au contraire que beaucoup des backers potentiels ont un long passé sur les mmorpg, sont des passionnés de PvP et ont une idée très précise de ce qu'ils veulent.
Et même si dès qu'ils entendent DAoC, ils ont des trémolos dans la voix et la larme à l'oeil, et qu'ils sont prêt à vendre ... leur petite sœur pour un DAoC II, ça ne sera pas une population facile à manipuler quand viendront les premières lignes de code.
A chaque fois qu'on parle de MJ on voit WAR revenir inlassablement sur la table.
Je comprend bien que le lancement était merdique, qu'il y a eu des promesses non tenues, mais merde WAR était (est toujours d'ailleurs ) un putain de jeu RvR.
C'est simple, pour moi il y a eu DAOC et WAR, avant, après, entre les deux, rien.
C'est juste mon avis, mais je résume WAR à un bon RvR mais un mauvais PvP (et je ne suis pas trop méchant).
Mais tu as cependant raison les bons jeux RvR ne sont pas légion.
Citation :
Publié par Avenzoar
C'est juste mon avis, mais je résume WAR à un bon RvR mais un mauvais PvP (et je ne suis pas trop méchant).
Personnellement j'aurais l'avis inverse :
- mauvais choix de game design : bi-faction, cartes trop petites et souvent en couloir, objectifs en "entonnoir"...
- gameplay sympa avec un vrai team play, et de bonnes synergies entre les classes. Loin de DAOC certes mais bien mieux que tout ce qui s'est fait ailleurs notamment GW2 par exemple.
Citation :
Publié par Fur
Personnellement j'aurais l'avis inverse :
- mauvais choix de game design : bi-faction, cartes trop petites et souvent en couloir, objectifs en "entonnoir"...
J'ai juste dis bon et pas très bon , il avait surtout le mérite d'exister ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de jeu.

Citation :
Publié par Fur
- gameplay sympa avec un vrai team play, et de bonnes synergies entre les classes. Loin de DAOC certes mais bien mieux que tout ce qui s'est fait ailleurs notamment GW2 par exemple.
J'ai pris plus de plaisir au PvP sur RIFT que j'aimais assez ou même SW:TOR que je trouve plus dynamique que celui du WAR (et je ne parle évidemment que de PvP instancié et des jeux auquels j'ai joué, la brève semaine que j'ai passé en pestant sur GW2 ne me donnant pas une vision très objective du jeu).

Et désolé pour le HS.
Pour ma part, je pourrais éventuellement aller jusque 200€.

Faut bien comprendre qu'il s'agit d'investir dans un projet auquel on croit et qu'on voudrait voir sortir un jour.

Si on écoutait certains d'entres vous, on devrait attendre que le jeu sorte sans mettre un centime et juger ensuite. Si tout le monde fait ça, le jeu ne sortira jamais et ce sera bel et bien fini de Camelot !

Je pourrais garder mon argent mais voilà, j'ai envie de voir un "DAOC 2", de participer aux alphas/betas... je veux croire en ce futur jeu. C'est un choix personnel, et je suis bien conscient que le jeu pourrait être très mauvais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés