Humm vous prenez le problème a l'envers , vous n achetez pas des goodies et des alphas , vous donnez vos sous pour que le projet voit le jour . Les goodies sont juste la pour vous pousser a donner plus .
J'suis moyennement d'accord en fait.
Que Jacobs ait besoin de pognon pour lancer son CU : Ok
Que Jacobs mettent des paliers KS à 110 euros en promettant de l'accès Alpha : Pas ok.
Y a clairement moyen de faire un KS sans promettre des trucs aussi aberrants.
Quand je vois des gens prêt à balancer du 250 euros alors qu'il y a aucune ligne de code de mise en place, qu'on a aucune info sur la patte graphique...En fait qu'on a rien.
Ce jeu a autant de chance d'être la future bouze de l'année que d'être le messi du MMO.
Je rajouterais aussi que ça sera difficile pour Jacobs de faire pire que les bouses que l'on nous sort depuis quelques temps ...
C'est marrant, y a des gens qui avaient dit la même chose avant que Swtor sorte.
C'est pas la première fois que Jacobs nous vend du rêve. Souvenez-vous les belles vidéos de WAR.
J'espère vraiment que les promesses seront tenus mais à mon avis filait des accès alpha sans prendre en compte l'expérience du testeur, c'est déjà mal barré.
|