combien vous dépenserez dans kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Bin même à une alpha c'est déjà trop tard les bases de game play seront déjà poser. Enfin vous verrez bien :o

Personnellement je participerais sûrement pour le prix d'un jeux, voire bêta pas plus, je suis assez surpris de voire autant de gens capable de débourser autant n'empêche.
Citation :
Publié par Windell
Je pense serieusement à y mettre les 195€ rien que pour l'abo à vie.
C'est l'offre qui me paraît la plus intéressante à condition que le "life time" ne dure pas 15 jours.
Ceci dit, si je devais faire l'addition de toutes les choses que j'ai acheté un jour et que j'ai peu ou pas utilisé, j'aurais quelques milliers d'euros en plus sur mon compte bancaire.

Citation :
Publié par Djunn
Personnellement je participerais sûrement pour le prix d'un jeux, voire bêta pas plus, je suis assez surpris de voire autant de gens capable de débourser autant n'empêche.
Il doit y avoir beaucoup d'anciens de DAoC qui suivent le projet, on est devenu vieux, on bosse et on est péter de tunes ;-).
C'est vrai que 195 euros, ça fait beaucoup d'argent. C'est un peu un pari quand on ne connait que les bases du jeu, sur papier, sans savoir à quoi le jeu va ressembler, car ça va compter énormément quoi qu'on dise, sur la décision final des joueurs.

Moi, depuis daoc, j'ai jamais retrouvé un jeu ou j'ai accroché plus de 3 mois, alors que daoc, comme tout le monde ici je pense, a été mon premier mmo, et influence désormais tout mes choix dans les mmos.

MJ propose une sorte d'évolution de daoc très tentante, avec la même vision plus ou moins que j'ai pour un mmo, après, quand on voit le pari qu'il fait, refaire une sorte de daoc, sans pomper de trop sur son ancienne création même, ça doit être un challenge énorme ! Et je pense que cette fois-ci on peux lui faire confiance, et donc pour ma part je vais balancé les 200 euros. Pour la curiosité, pour l'expérience, pour l'excitation que ce mec engendre, peut être est-ce une erreur, et si c'en est une bah ce sera certainement la dernière puisque c'est le seul mec qui peux nous ressortir un daoc like ^^

En gros, fuck it, j'suis pas à 200 euros près lol.
Citation :
Publié par Windell
pour ma part je vais balancé les 200 euros... pour l'excitation que ce mec engendre
Pour ce prix là, tu peux en trouver un qui passera à l'acte !
Si je vois une ébauche de moteur graphique, ou que je sais quel moteur ils vont utiliser, sûrement 110$.

Si je n'ai aucune idée de ce que seront les graphismes, rien du tout.

Je ne joue pas à un jeu pour ses graphismes, mais il me faut un minimum, surtout niveau artistique.
Citation :
Publié par skajin
sûrement entre 25 et 50€, si le jeu est nul je perd pas trop, s'il est bon je gagne qqs bonus ça me va.
Citation :
Publié par Durack
Je veux bien un compte pionnier ! reste a déterminer si 25$ ou 50 $
La même, entre 20 et 40 € environ, cela reste raisonnable si jamais le jeu n'est pas aussi intéressant que prévu
Le tier à 110$ est plutôt pas mal.

Trois mois d'abonnements gratos, abo qui devrait être autour des 8-10 euros (je spécule mais d'après MJ le prix devrait être en deçà de ceux pratiqués actuellement), on tombe donc de 85€ à 55/65€. Avec quelques items (teintures, trophées), un emplacement supplémentaire, un discount sur l'abo...

C'est pas dégueu.
C'est dégueulasse, MJ va faire jouer la corde sensible des joueurs de DAOC ! Il sait à quel point on est vulnérable face à ce projet
Bref, je me verrai facilement dépenser plusieurs centaines d'euros.
Citation :
Publié par Tsengpo
Je pense aussi prendre (parier sur) l'abo a vie a 194€

Pour ce prix la tu te paye aussi 3 à 4 passes (moins si tu es regardant sur la marchandise ) avec à la clé éventuellement des MST à vie aussi. Par contre oublie alpha beta et même release , la le gameplay est déjà établi , c'est loin d'être des premieres mains ou même des secondes et la boite sera certainement moche et usée mais bon , c'est un truc de niche et c'est pas loin de ce que nous propose ce mec avec son jeu.
Citation :
Publié par Danth
Pour ce prix la tu te paye aussi 3 à 4 passes (moins si tu es regardant sur la marchandise ) avec à la clé éventuellement des MST à vie aussi. Par contre oublie alpha beta et même release , la le gameplay est déjà établi , c'est loin d'être des premieres mains ou même des secondes et la boite sera certainement moche et usée mais bon , c'est un truc de niche et c'est pas loin de ce que nous propose ce mec avec son jeu.
punaise tu m'as achevé
Suis même pas sur de mettre le premier palier. En fait si j'écoutais pas la voix de la raison j'y mettrais les 110$. Seulement y'a une petite voix qui me dit qu'en admettant que ce CU soit proche de DAoC, ce ne sera pas DAoC et ce ne sera pas notre premier MMO.

Les thunes c'est pas un problème perso, c'est juste le principe. Ça fait quand même beaucoup d'années que sur le papier les MMOs annoncés ont l'air vachement bien et à la sortie c'est la grosse déception. Combien d'entre vous ont été alléchés par les features "RvR" de GW2 et ont rapidement déserté le jeu après sa sortie ? Ok c'est pas les mêmes gens aux commandes, ça s'adresse potentiellement aux daociens, mais j'reste vachement méfiant perso.

Pas encore décidé du coup (mais comme en dessous, y'a une grosse probabilité que je fasse un craquage une fois KS lancé )

Dernière modification par Plombier ; 26/03/2013 à 19h30.
Citation :
Publié par Plombier
Suis même pas sur de mettre le premier palier. En fait si j'écoutais pas la voix de la raison j'y mettrais les 110$. Seulement y'a une petite voix qui me dit qu'en admettant que ce CU soit proche de DAoC, ce ne sera pas DAoC et ce ne sera pas notre premier MMO.

Pas encore décidé du coup.
je me suis fait la même réflexion, mais je ne suis pas raisonnable. Alors c'est sûr, ça ne sera pas mon premier MMO, mais plutôt un espèce de retour aux sources
Tout dépend du nombre de pack dans le rang qui t’intéresse. si y en a que 1000 (=250 000 dol , donc le 1/4 de ce qu'il demande , donc probable) ben au bout de 2 heures y en aura plus.

Moi le pack abo à vie m’intéresse, pour le revendre !
Citation :
Publié par Danth
Tout dépend du nombre de pack dans le rang qui t’intéresse. si y en a que 1000 (=250 000 dol , donc le 1/4 de ce qu'il demande , donc probable) ben au bout de 2 heures y en aura plus.

Moi le pack abo à vie m’intéresse, pour le revendre !
c'est marrant d'après tes autres postes on est des pigeons et tu parle de prendre un pack a 200 € sinon,

tanpis pour moi je prendrais ce qui reste les pack les moins cher il y en aura surement beaucoup ^^
Citation :
Publié par Avenzoar
C'est l'offre qui me paraît la plus intéressante à condition que le "life time" ne dure pas 15 jours.
Ceci dit, si je devais faire l'addition de toutes les choses que j'ai acheté un jour et que j'ai peu ou pas utilisé, j'aurais quelques milliers d'euros en plus sur mon compte bancaire.

Il doit y avoir beaucoup d'anciens de DAoC qui suivent le projet, on est devenu vieux, on bosse et on est péter de tunes ;-).
+1, j'envisage de m'offrir ça. Voire celle à 400e si je craque un peu trop

Premièrement parce que depuis DAoC j'ai du parcours, de l'expérience personnelle et professionnelle, je peux aborder une alpha d'un point de vue développeur en plus qu'en tant que testeur pur.

Deuxièmement, je peux me l'offrir, et je crois en ce projet, même si c'est un fail, tant pis, c'est je pense le jeu qui à le plus de potentiel pour se rapprocher de DAoC. Du coup si ça ça fait, je saurai que c'est finis ma recherche pour le St-Graal ! Parce que si ça ne fail pas, un abonnement lifetime c'est rentable surtout sur un jeu pour lequel on aura vécut la construction et peut-être l'influencer.

Troisièmement d'un point de vue kikoo, quitte à craquer, la statue de fondateur, ça envoie du poney §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés