Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thib'
Oh, merci, je ne savais pas que les résistances étaient aussi affectées par la modularité des donjons. Bref, comme précisé au dessus, et pour que ça soit plus clair, il faudrait aussi afficher la vitalité modulaire ! (Mais je suis conscient que sur les mobs qui ont une vitalité qui dépends de deux paramètres, leur niveau ainsi que la modularité, ça peut être compliqué à afficher. Autant toujours afficher les valeurs maximales pour huit personnages, que ça soit pour la vitalité comme pour les résistances.)

Tu prend encore mal la chose, le lvl du mob est décidé par la modularité, chaque niveau de mob correspond à une modularité ( a 4/5/6/7/8) et donc les res/vita dépendent du niveau du mob (donc de la modularité).
D'ailleurs, on a un joli screen illustrant l'entrée du donjon des armutins (?).

Et remarquez en haut à droite, en dessous des coordonnées, le seuil de niveau du Donjon. (Niveau 190)
Citation :
Publié par Dreffy
Tu prend encore mal la chose, le lvl du mob est décidé par la modularité, chaque niveau de mob correspond à une modularité ( a 4/5/6/7/8) et donc les res/vita dépendent du niveau du mob (donc de la modularité).
Gniii, patapay. J'avais pas saisi à quel point la différence boss/mob était bancale, et je supposais que tout se basais sur un système comme celui des boss.

Mais merci, maintenant j'ai tout compris :-D

/fin du HS, retour à Fri3
Citation :
Publié par Ikaroo
Il y aurait un replay pour le playtest ? Parce que je vais en cours a partir de 14H moi.
Si je dit pas de connerie la vidéo devrait être disponible dans ''plus de vidéo'' en bas de la page. (Y en a déjà une de presque 2heures, un test j'imagine)

Edit en bas: Oui on matte cette map depuis un bout déjà... Sinon dans la vidéo de 2h vers 57:00 y a Brigitte pour les intéressé

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/03/2013 à 13h55.
J'ai bien aimé le petit effet quand les 2 ventrublions étaient collés
Heureusement que le machin est mort avant de jouer, j'ai cru voir un boost de +2000do ou un truc du genre.

Et le stalak pète le style.
Citation :
Publié par Deadarmor
J'ai bien aimé le petit effet quand les 2 ventrublions étaient collés
Heureusement que le machin est mort avant de jouer, j'ai cru voir un boost de +2000do ou un truc du genre.

Et le stalak pète le style.
Effet sapeur like sur les karkaniks aussi (en zone cercle) si j'ai bien vu.
Message supprimé par son auteur.
Le live c'est pas là que ça se passe http://fr.twitch.tv/dofusofficiel ( la vidéo citée au dessus n'est qu'un enregistrement )

Perso ça boucle sur des pubs et sur un écran "OFFLINE" mais p'tetre parce que j'peux pas y accéder depuis le taff... Va savoir.

EDIT : mais twitch enregistre par tranche de 30 minutes, donc y'a la première vidéo dispo
http://fr.twitch.tv/dofusofficiel/b/382152538
Citation :
Publié par GTS
Perso ça boucle sur des pubs et sur un écran "OFFLINE" mais p'tetre parce que j'peux pas y accéder depuis le taff... Va savoir.
Ouf, je croyais être le seul à voir cette foutue pub pour cette foutue eau même pas bonne
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés