| Aller à la page... | 
Envouteur en 1vX / Ep 6
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 Si je devais cherchais une relation entre serveur, je dirais plutot que c'est les serveurs fr qui en général offrent le + grand nombre de joueurs dangereux dans les combats mini comité et pourtant d'habitude je suis tout sauf chauvin. ![]() Pour revenir au sujet, félicitations pour cette très belle vidéo avec une super maîtrise de la classe.  | 
| 

| 

| 
| umeor / faenor | 
| Trouver plus de messages par umeor / faenor | 
| 

| 

Merci pour le partage , j'aime bien ton style de jeu . 

Gl HF  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

Dauphin / Dauphine 

| 

Hello et merci pour vos derniers com, même si je suis un peu surpris des jugements à l'encontre des qualités individuels des joueurs en milieu de tableau  

. Y a pas de mystère, quand je gagne un 1vs5 c'est que c'est à la ramasse en face mais ça n'arrive pas tous les jours non plus je vous rassure... de la à estimer qu'en D5 c'est free kill...   M'enfin je ne compte pas quitter mon serveur natif pour affronter les dangers de la file d'attente et je ne chercherais pas à ébranler des vérités générales établis sur des expériences personnelles. Ceci étant, je ne suis pas venu les mains vide et j'ai une nouvelle vidéo à vous proposer, avec cette fois du changement (quand même). Le programme : Stuff altération, Epée/torche + baton et spé shatter confusion, des duels organisés contre elem et envout, et du 1vsX. Le build : http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAs...uZkzs+YUxhg5HA Et le lien : http://youtu.be/MH2pa-BXfEE?hd=1 Enjoy  | 
| 

| 

| 
| Alenda Illiria | 
| Trouver plus de messages par Alenda Illiria | 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| Alenda Illiria | 
| Trouver plus de messages par Alenda Illiria | 
| Suivre Répondre | 
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 

. Même en D6 j'y arrivais pas x)

)

. Y a pas de mystère, quand je gagne un 1vs5 c'est que c'est à la ramasse en face mais ça n'arrive pas tous les jours non plus je vous rassure... de la à estimer qu'en D5 c'est free kill...