[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je vais mettre une blanche pardon j'avais que cette photo sous la main !

Style marine à pois blanc ?

http://www.thetiebar.com/database/products/B353.png

(sur le col c'est la chemise qui est faite comme ça)

@Cocodupe : merci pour le conseil ! (mais comme je disais je l'ai mise en vitesse-lumière voir si ça allait ou pas )

Dernière modification par Maddening Wolf ; 16/03/2013 à 18h49.
Effectivement, le col est bizarre

Sinon, quand tu mets une cravate, serre-la correctement, ne la laisse pas bailler comme ça. Même chose pour le nœud papillon d'ailleurs.
Citation :
Publié par Maddening Wolf
...
Quelques commentaires:

Idéalement avec un noeud papillon, je porte une chemise à gorge cachée.
Tu as des atouts, la barbe n'en fait pas partie selon moi.
Si accessoires il y a, veille à ce que les motifs soient très éloignés des lignes fines de ton costume, ci-dessous quelques pistes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eddf681cd8daceb67931019848e9ec21.jpg
Taille : 365x550
Poids : 74,2 Ko
ID : 188516   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 197373_mrp_fr_xl.jpg
Taille : 960x1002
Poids : 118,3 Ko
ID : 188517   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2a656e8dca2d2e0411f5525a4fdf125f.jpg
Taille : 550x786
Poids : 214,5 Ko
ID : 188518  
D'accord, merci pour les conseils !

Et au niveau du noeud papillon toujours, je peux essayer de taper dans des couleurs plus "vives" ou ça risque de faire un peu trop clown vu que le costume reste plutôt classique ? (quitte à prendre autre chose que ma chemise blanche dessous, qui est à gorge cachée d'ailleurs (je connaissais pas le terme tiens) )

J'aime bien celui-ci perso ...


ps : hmm ... ma barbe j'y tiens ... sans, on dirait que j'ai 15 ans ^^'
Il vaut mieux assumer selon moi, tant qu'on a pas la barbe assez fournie c'est vraiment pas une réussite de vouloir la laisser pousser.

Je pense que porter le noeud pap' est suffisamment différenciant, pour le reste je jouerais la sobriété (un léger motif?).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 648835b983237b515535a7c1ce4f7daa.jpg
Taille : 463x695
Poids : 49,8 Ko
ID : 188519  
Je prends note, du coup je vais plutôt partir sur quelque chose dans le genre du premier noeud que j'ai montré.

Bon ben merci pour tout ! Je reviendrai vous montrer ce que ça donne dans 2 semaines si ça vous intéresse
Citation :
Publié par Maddening Wolf
ps : hmm ... ma barbe j'y tiens ... sans, on dirait que j'ai 15 ans ^^'
Avec aussi, je te rassure . Autant la raser (quitte à y revenir dans quelques années). Je suis assez d'accord avec Thelemys, la barbe c'est fournie et ça n'est pas.
J'fais 15 ans ? J'te méprise Cocodupe haha !

Non bon plus sérieusement j'aviserai sur ce point là, mais j'avoue que ... enfin ça me tente pas trop


Non sérieux j'fais 15 ans ?
Citation :
Publié par Crowzer
C'est surtout money is money.
Pour éviter le "your money too short you can't be talkin' to me " ?

C'est vrai que l'appas du gain peut faire plaisir, mais après c'est avec sa conscience le règlement de compte et dire du caca en boîte à propos d'une marque juste avoir le plaisir de recevoir de l'argent pour ton compte personnel, j'suis pas trèèès fan.
Message supprimé par son auteur.
Pas d'accord avec les talibans de la beubar que sont Thelemys et Cocodupe. Garde ta barbe imo Maddetruc loup, laisse juste 3mm par contre, au dessus ça fait sale. Parce que s'il faut attendre d'avoir la full barbe, y'en a qui attendraient une vie facile :/

Sinon -30% sur à peu près tout sur ASOS avec le code SOLDES30, je vais me toper des airmax, 80 balles alors qu'elles sont à 150 en france, c'est chic.
Salut les copains,

Je dois m'habiller à peu près bien vendredi soir, mais je ne veux pas être habillé en témoin de mariage à costume scintillant non plus, donc je décide de laisser mon costume prêt-à-porter moche et qui ne me va pas au placard. Une bonne chose.

J'ai un chino noir de chez Gant que j'aime bien, une veste blazer (donc plus décontractée qu'une véritable veste de costume mais tout de même portable sur une chemise) de la même couleur, et je cherche une chemise blanche et une cravate slim noire ou grise. Je suis fin maigre (183 cm, 62 Kg). Je ne veux pas d'une chemise digne d'un jury de Danse avec les stars ou d'un patron de night club fumant des cigares, plutôt une chemise simple, faite pour ça, mais pas laide.

Où est-ce que je peux acheter ça sur Rennes ? Utilisations extrêmement occasionnelles (< 5 fois/an) ; je n'ai pas besoin d'une chemise à 250€. Si possible de trouver la cravate et la chemise au même endroit, ça m'arrange. Avec ça, pompes Converse ou chaussures de merde (mais pas répérables) achetées pour les mariages ? tinostar.gif
le haut est bon (mention pour la veste qui a l'air sympa), mais le bas pose problème plus particulièrement les pompes..je dirais trop massive, des pompes plus soft (une paire de boots plus sage ? ) ferait clairement mieux l'affaire et la tenue serait parfaite!
Tu attaches beaucoup d'importance a la fluidité de tes tenues, je pense que t'as remarqué que c'est un style plus difficile a appréhender, mais beaucoup plus passionnant dans sa finalité que le tout slim et propre..c'est une recherche honorable, change les pompes et ça roule!
Citation :
Publié par Saink
le haut est bon (mention pour la veste qui a l'air sympa), mais le bas pose problème plus particulièrement les pompes..je dirais trop massive, des pompes plus soft (une paire de boots plus sage ? ) ferait clairement mieux l'affaire et la tenue serait parfaite!
Tu attaches beaucoup d'importance a la fluidité de tes tenues, je pense que t'as remarqué que c'est un style plus difficile a appréhender, mais beaucoup plus passionnant dans sa finalité que le tout slim et propre..c'est une recherche honorable, change les pompes et ça roule!
merci saink pour cet critique constructive, jvais finir par ne poster plus poster qu'ici :')

pour les boots tu parles de quelle genre ? Si c'est du Mcnairy/alden/redwings j'aime pas vraiment le style.
Pour parler démarche perso, j'essaie toujours de faire chanter plusieurs matières ensembles, ça donne différentes rigidités, fluidités et je trouve le rendu visuel agréable (modestement)
j'essaie aussi de lier deux "mondes" avec des pièces propres et d'autres plus "street"

c'est toujours cool de voir que tu fais gaffes à ce que le mec recherche dans ses tenues, ça démontre une vraie passion pour les vêtement de ta part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés