[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Vous pensez que je peux gratter un truc (embauchoirs, ceinture) chez marko soie près deux paires d'un coup
Je pense pas (à part peut-être du cirage ou des lacets), c'est pas trop dans leur politique (et tant mieux). Mais bon ça coûte rien d'essayer.
Et les double boucle, c'est hasbeen, cette année c'est les triple
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La confrérie
y'a juste un dialogue de sourd sur cuc. les mecs qui peuvent pas comprendre qu'un miroir dans cet angle baise les proportions.

ALLO QUOI.
Allo ? Allo ? T'es un mec et tu n'as pas de veste en velours? C'est comme si je te disais que tu étais un homme sans chemise MTM.

Non mais CuC et BG, et même SF maintenant je trouve que c'est toujours pareil, un ramassis de mec aigris (avec 1 mecs sympas pour 1000 tebé) résultat, rien ne vaut les contacts IRL pour parler de "mode" (qu'on me prenne pas pour un con je parle pas de la dernière collec' d'HM les "," sont pas là pour faire jolies )
Citation :
Publié par Deathlight
On lui reproche de devenir trop CuCien?
J'ai l'impression que le changement jol > cuc créer une chute de Q.I, je sais qu'il y a mono, gaap (c'est un mec d'ici??) et d'autres surement...je suis légèrement critique, mais tranquille c'est internet

Citation :
Publié par La confrérie
y'a juste un dialogue de sourd sur cuc. les mecs qui peuvent pas comprendre qu'un miroir dans cet angle baise les proportions.

ALLO QUOI.
Cuc est incisif et y'a plutôt intérêt de connaitre quelques refs et avoir une tenue "potable" avant de poster dans le WAYWT sinon c'est le bash illico, je cautionne pas les propos qui sont + ou - dénué d'intelligence, mais dans le lot certains s'y connaissent et gère vraiment le sujet...après le gros soucis c'est qu'il est surement fatiguant de se taper dix pages de daubes ( ouais vraiment) avant de tomber sur un commentaire avec un fond solide.

Dernière modification par Saink ; 18/03/2013 à 21h02.
c'est vrai que ça change les mentalités quand on y passe pas mal de temps, c'est mon cas ces derniers temps et le changement doit se faire sur le laisser aller de la synthaxe + absence de majuscules/ponctuation, etc.. (je sais pas si je me fais comprendre)

je suis très conscient de tout ça, mais dans mon rapport à internet je vois ça comme un plus, je prend moins ça au sérieux, ça n'empêche pas d'avoir une discussion sérieuse et réfléchie

bon c'est pas un truc qui dicte ma vie mais je suis quand même curieux de voir comme sera ce genre de forums dans 10ans, voir si les gens décrochent, les mentalités changent, etc.
vu les grosses têtes qu'il y a je vois mal une vague de jeunesse s'imposer

sinon pour le waywt de cuc, c'est au final assez difficile de faire un avis, d'un côté ça leur arrive d'être pertinents mais c'est souvent noyé dans des avis rapides et directs.
mais en même temps c'est toujours bon d'avoir l'avis de personnes ""avisées"" en bien ou en mal
J'ai poster une fois sur le WAYWT de CuC. J'ai eu 2 réflexions pipi caca ( Oh je pense que tu a un petit zizi ololol ) dont aucune sur ma tenue...

J'ai vite comprit que ça avait été prit d’assaut par les collégiens/lycéen immature malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
CuC c'est vraiment marrant quand tu connais quelques mecs irl. Ils sont plutôt différents en vrais et bien cools. (d'ailleurs y'en a qui mattent JoL haha )

Pour pas être trop HS, des liens pour un bomber cool pas trop reuch? (mais qui vient pas des states svpliz)
Citation :
Publié par La confrérie
CuC c'est vraiment marrant quand tu connais quelques mecs irl. Ils sont plutôt différents en vrais et bien cools. (d'ailleurs y'en a qui mattent JoL haha )

Pour pas être trop HS, des liens pour un bomber cool pas trop reuch? (mais qui vient pas des states svpliz)
En parlant du fait que certains non inscrit regarde ce thread, je me demande pourquoi celui-ci a déjà 1 400 000 affichages, alors que les précédents du même thème ( fermer et archiver ) en ont 1 000 à 3 000 ?!

edit pour en bas : Oui mais mais pourquoi spécifiquement ce sujet la. la différence est assez énorme, ou alors il y a un bug quelques part.

Dernière modification par Scard ; 18/03/2013 à 23h36.
Citation :
Publié par La confrérie
CuC c'est vraiment marrant quand tu connais quelques mecs irl. Ils sont plutôt différents en vrais et bien cools. (d'ailleurs y'en a qui mattent JoL haha )

Pour pas être trop HS, des liens pour un bomber cool pas trop reuch? (mais qui vient pas des states svpliz)
Prix max ? Ceux de S2A sont vraiment bons.
Je fais jamais ce combo d'habitude (pull+blazer) mais le temps s'y prêtait pas mal donc voilà
Désolé pour la qualité, et on pourrait croire que mon pull tombe avant ma ceinture mais en fait non on voit juste rien
Et de face les DB font énormes

Pièce jointe 188684

Dernière modification par Banane ; 01/04/2013 à 23h54.
Citation :
Publié par Scard
En parlant du fait que certains non inscrit regarde ce thread, je me demande pourquoi celui-ci a déjà 1 400 000 affichages, alors que les précédents du même thème ( fermer et archiver ) en ont 1 000 à 3 000 ?!

edit pour en bas : Oui mais mais pourquoi spécifiquement ce sujet la. la différence est assez énorme, ou alors il y a un bug quelques part.
Parce que ce sujet est un wiki, qui contrairement aux fils classiques n'est pas fermé et remplacé par un nouveau, mais séparé de tous ses messages, sauf le premier (le wiki), qui partent en archive.

Donc les 1 400 000 c'est le total des affichages depuis que le sujet est un wiki, et les 1000 à 3000 c'est les vues des archives, par ceux qui vont les voir après qu'elles aient été fermées.

Oh et sinon j'ai passé ma première commande chez S&O, parrainé par Kerjou d'ailleurs Je posterai un feedback quand elle arrivera.
Salut,

je cherche une sorte d'écharpe assez particulière, avec des motifs ressemblant à ceux des tapis persans. Couleurs assez chaudes (Marron, rouge, or, jaune...), qui se prolonge avec des petits cordons... Budget de 100€.

Et si vous avez des adresses de vendeurs de déguisements sur Paris (pour la saint patrick, yey), ça m'intéresse.

Merci
Vous pensez quoi du port de Chelsea boots avec un costume?
Parce qu'en fait toutes les chaussures plus formelles que je vois dans ma gamme de prix ne ressemblent à rien à coté de certaines chelsea.
Citation :
Publié par Delap Uliga Darrit
Salut,
je cherche une sorte d'écharpe assez particulière, avec des motifs ressemblant à ceux des tapis persans. Couleurs assez chaudes (Marron, rouge, or, jaune...), qui se prolonge avec des petits cordons... Budget de 100€.
Va voir chez Forzieri peut être

Citation :
Publié par Thinkers
Vous pensez quoi du port de Chelsea boots avec un costume?
Parce qu'en fait toutes les chaussures plus formelles que je vois dans ma gamme de prix ne ressemblent à rien à coté de certaines chelsea.
Ca se fait mais avec un costume casual, genre campagne/tweed, avec un PDG ou des carreaux, pas un business suit au tissu sergé, uni ou à rayures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés