Bon, bah si la MàJ contient des choses magiques et magnifiques (suppression des EC, revalorisation d'armes style haches/pelles, 75% sur les cases non principales, refonte des maitrises), elle est également synonyme de lenteur en PvM.
Il y a peu, on nous disait que trop peu de monde arrivait à boucler les donjons FII (pour ne citer que cet exemple car il est flagrant), on nous disait que la plupart des donjons étaient trop longs et contraignants en temps. Depuis, plein de MàJ ont eu lieu pour réduire ce temps (sauvegarde, tp, passage à 4 salles/donjons, le changement de nombre d'adversaires en fonction de celui du groupe notamment). Mais cette MàJ va à contre-sens. Le devblog est assez ironique, il est parfaitement argumenté un peu partout ... sauf au niveau des temps. Les teams qui utilisent principalement les sorts (pour faire des dégâts) ... n'existent pas. Celles qui mélangent les deux ont facilement 70% de leur potentiel offensif sur leur CàC (j'en fais partie, donc je sais de quoi je parle), et les autres perdront évidemment du temps.
Au final, des aspects négatifs de cette MàJ, je retiendrais uniquement la perte de temps en PvM, car c'est vraiment une chose pénible et inutile.
Ceci dit, c'est une excellente MàJ, notamment en PvP. Par contre, j'ai du mal à croire que l'érosion ne perdra pas en efficacité suite à ça.
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