Bonsoir, màj attendue mais sans idées foudroyantes, j'suis un peu déçu. Bon, on s'adaptera, on changera de stuff, de build, comme 4 fois par an.
15%, ça me paraît peu vu la baisse monstrueuse des dégâts par tour sur presque toutes les classes. Enfin, on veut peut-être nous orienter vers des combats longs en pvm comme en pvp (haha sans de réel focus possible ça va être aussi drôle que court) puisque ça a l'air tactique selon Ankama.
Pour la suppression des échecs critiques, mais alors on attend ça depuis tellement longtemps et tout le monde s'accordait pour dire que ça n'avait tellement rien à faire dans le jeu... POURQUOI avoir attendu aussi longtemps ? Bor*** de pu*** de me***, c'est VRAIMENT pas trop tôt.
Par contre pour la zone bâton, j'ai pas saisi, la case à 100% de dégâts est forcément celle du milieu ? Ils nous disent qu'on pourra choisir sa case à gros dégâts ou je ne sais quoi.
Vous devrez désormais choisir entre viser votre cible principale pour occasionner 100% des dommages (en risquant de vous approcher en mêlée) ou n’occasionner que 75% des dommages en ne ciblant pas directement votre cible.
Lorsque plusieurs cibles peuvent être potentiellement touchées, vous devrez également choisir laquelle devra recevoir 100% des dommages là où les autres ne recevront que 75% des dommages.
Là je comprends dans le §1 que si on ne tape qu'une seule cible, le 100% est forcément au milieu et dans le §2 que quand on tape plusieurs cibles, on choisit la 100%, la ou les autres cases seront à 75%.
Edit : je plaide pour le retrait de borné et barbare.
Dernière modification par Orben ; 15/03/2013 à 19h28.
Motif: Mais non, c'est une illusion d'optique.
|