Sur Wakfu (oui, encore wakfu, je trouve la comparaison pertinente) les cac ne servent pas à taper, car ils font moins de dégâts que les sorts. Les classes sont spécialisées (cac, mi-distance, distance) et il faut faire de réels choix sur les sorts qu'on désire monter. Les classes ont en effet un rôle qui leur est destiné.
Pourtant, le jeu est ultra pauvre en pvm, à tel point que je ne supporte pas de jouer plus de 1h d'affilé (actions répétitives, chaque tour exactement pareil, pas de boost, pas de retrait possible, uniquement tuer l'adversaire avant qu'il nous tue). Pour le pvp, il n'existe pas. C'est pas étonnant lorsqu'il y a à peine 3 ou 4 sorts utilisables :/.
Sur Dofus, on s'en approche gentiment ! Heureusement qu'on encore a 20 sorts utilisables + sorts communs (enfin, ça c'est au mieux, y'a plein de sorts qui ont vraiment une utilité minime, voire nulle... et souvent, si on prend un build mono-élément car il est potentiellement meilleur qu'un build multi, bah il peut rester à tout casser 4-5 sorts  )
A tester, mais ça ne m'attire pas plus que ça personnellement. Peut-être que je trompe, je l'espère même.
|