[Wiki] Mozilla Firefox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timinou
Salut,

J'ai un soucis bien gonflant depuis la dernière version de Firefox, certains éléments apparaissent d'une manière bizarre :

fontbug.jpg

fontbug2.jpg

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, ça n'a rien changé, si quelqu'un peut m'indiquer d'ou ça pourrait venir ?
Un virus, un bug, une version buguée ?
test de désactiver dans "about:config" "gfx.direct2d.force-enabled"
Finalement j'ai vite désactivé le lecteur .pdf de firefox, celui-ci est lent pour afficher les pdf qui ont des dizaines de pages, il faut faire comme cela pour les intéressés :

Citation :
Tapez about:config dans la barre d’adresse et de faire entrée.
Cherchez "pdfjs.disabled" et de changer sa valeur en true pour le désactiver.
Puis chercher "plugin.disable_full_page_plugin_for_types" et de supprimer "application/pdf" pour dégager l'association.

Relancez ensuite Firefox et ouvrez un PDF. Vous récupérerez alors le comportement standard.
Foxit Reader a encore de beaux jours devant lui, 100x plus léger que la suite adobe.
J'ai essayé la version 17.03, le problème persiste.

@LyM :
Il était déjà sur false.

Ca me saoule, je vais peut être retenter Opera, c'était plus stable, juste quelques soucis avec certains sites.
Ça doit être hyper-connu comme problème mais je sèche .

Je n'arrive pas à utiliser le bouton "Répondre" ni la création de nouveaux sujets
par contre le bouton "Citer" fonctionne bien ( c'est celui que j'utilise par défaut pour répondre )

Est ce un problème de limitation de javascript ou autre ?
Ce problème est apparu il y a un bout de temps, quelque chose comme à la version 3.xx .
je n'ai pas ce souci sur d'autres forums .

Merci d'avance

Dernière modification par MoaYs ; 13/03/2013 à 12h26.
Citation :
Publié par LordYu
T'as pas bloqué quelque chose qu'il ne fallait pas avec adblock ? Ca m'est déjà arrivé, et j'avais le même problème.
effectivement je l'utilise, j'ai regardé voire s'il y avait quelque chose de spécifique à JoL mais rien d 'indiquer.
je vais y rejeter un œil ...
Citation :
Publié par Kriis™
Hey ! Depuis la MàJ de firefox en version 23.0 il plante souvent... ça vous arrive aussi ?

Cordialement

pas de problème avec la version 23.0 ( je suis sous w8 64 ) ..
Il n'y a plus d'option de gestion du javascript désormais ? Avant, on pouvait empêcher le javascript de désactiver le click-droit, de redimensionner les pages, ... etc. Et maintenant, ce n'est plus possible ?

Edit : Ok, trouvé.

Dernière modification par Uuvvww ; 18/08/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Nankyoku
J'ai un prob depuis un moment, j'ai plus les commentaires sous les vidéos youtube .

Essaie de supprimer le cache de ton navigateur

Outil / Option / Avancé / Réseau / Contenu Web en cache _> Vider maintenant.

N°412 718 :

Tapé ta phrase telle quelle sur google , trouvé ce lien :

https://support.mozilla.org/fr/kb/re...-de-navigation
Bonsoir

J'ai un petit soucis j'ai mon Firefox à jour soit la version : 23.0.1
et on me dis sur plusieurs site comme Mappy/Funradio on m'indique que mon navigateur n'est pas à jour...

Peut-on m'éclairer ?

http://img541.imageshack.us/img541/3411/1mxx.png
J'ai un soucis avec Firefox depuis un moment :

J'utilise souvent plusieurs fenêtres en même temps.
Parfois, j'en réduis une et en cliquant sur un lien, un favori ou page précédente sur la fenêtre active que j'utilise, celle qui est réduite redevient active et s'affiche en premier, c'est bien chiant.
Aujourd'hui avec une maj de firefox, je me retrouve à nouveau avec leur nouvelle interface de téléchargement.
Je suis retourné sur about:config pour modifier "browser.download.useToolkitUI" mais rien ne change.
Salut ici,

J'utilise Firefox 26 sous Linux Xubuntu 32Bits. Tout va bien, sauf que non.

Très souvent, le navigateur crash. Il se ferme, retour au bureau, et fenêtre pour envoyer le log de crash à Firefox. Ceci arrive lorsque je survole ou que je clique ou que je tabule vers une zone de "réponse", comme cette zone où j'écris ce message, mais aussi quand parfois j'écris un email etc. Bref, c'est chiant.

Z'avez pas une idée ? Je ne trouve pas sur internet, je ne sais pas comment chercher ça, et je me tourne vers JoL qui a toujours su m'apporter entière satisfaction blabla slurp.

Merci !
v27
Citation :
Publié par Attel Malagate
Euh c'est que moi ou y'a un truc de changé dans le menu contextuel lors d'un clic droit?
Aucune idée, mais déja, j'ai un leger changement de police qui ne me plait pas sérieux, et un flou étrange ....

Je me souviens plus, mais Mind avait parlé d'une manip a faire sur Firefox, faudrait que je retrouve ca, c'est moche la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés