Aller à la page... |
[Wiki] Mozilla Firefox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
|
S'il y en a qui cherchent comment conserver la barre des modules disparue depuis la version 29, il faut installer le module Status-4-evar depuis cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefo...evar/versions/
Et prendre la dernière version. Parce que celle sur le store de firefox est une vieille version, et depuis ya eu pas mal d'ajouts. |
![]() |
|
|
J'aime pas la nouvelle interface avec tout a droite.
![]() |
![]() |
|
|
Les seuls soucis que j'ai sont avec la synchro, tu n'es pas obligé de l'installer, le reste est OK, et effectivement un peu plus rapide d'après ce que je constate aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'autant qu'en cherchant rapidement, je suis tombé sur l'article de zdnet et euh, comment dire, ... c'est moche? Alors oui, les goûts et le couleurs, tout ça. Mais je trouve le design plat, beaucoup trop proche d'un Chrome de part la gueule des onglets/partie haute du navigateur de manière générale, j'accroche pas. La barre des modules, il y a un add-on qui la réintègre donc je n'en parle pas du coup. Le seul truc qui me ferait donner envie de tester cette mouture, c'est le boost des perfs apparemment. ayant toujours une quantité astronomique d'onglets ouverts/épinglés, ça me tenterai presque. |
![]() |
|
|
Effectivement ces barres ressemblent plus a chrome qu'au FF qu'on connait....
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
c'est pas parfait mais bon. J'ai mis à jour dans l'espoir que ça résoudrait mes problèmes de performances, j'espère que je vais pas le regretter ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
merci c'est déja un peu mieux.
J'ai aussi changer le bleu lavande pour les couleurs flashy de firefox. |
![]() |
|
Invité
|
Oui c'est un peu mieux avec cet addon merci, je conseils de le coupler au thème "Dark Fox 7 Lite".
|
![]() |
|
#7870 |
|
perso je n'utilise pas chromes et ça fait depuis la version 3 que j’utilise Firefox pour l'instant pas de critique pour cette nouvelle version , je l'aime même beaucoup
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Je suis pas près de mettre à jour Firefox.
|
![]() |
|
|
Sinon vous pouvez toujours utiliser la version esr (entreprise), qui englobe et les mises à jours de sécurité nécessaires pour proteger la navigation (et de fait le système), ainsi que les différentes optimisations du moment (moteur,etc).
Le cycle de vie est bien plus long, même s'il faudra quand même à un moment ou un autre passer à une révision majeure (ou bien changer de navigateur ^^). La 24.5esr correspond à la 29 à ce niveau là, sans les rajouts interface etc etc qui peuvent déplaire. http://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/all/ ![]() |
![]() |
Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|