[Wiki] Mozilla Firefox

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'historique, tu as une option pour restaurer la session précédente, qui te réouvrira tout ce qui l'était avant la dernière fermeture, voulue ou non. Après, si tu as relancé Mozilla plusieurs fois entre temps, là par contre ...
Ah oui merci.
Par contre, même en décochant tout, ça me met pas à jour le menu contextuel principal.
(j'ai bien fermé et relancé le navigateur).

C'est un peu chiant là j'avoue, j'adore cette extension.

Dernière modification par Attel Malagate ; 10/02/2014 à 12h08.
Salut à tous,

Depuis la dernière maj de Firefox je trouve que le navigateur mouline sévère j'ai comparé avec le seul autre navigateur que j'avais à dispo, cad IE, et c'est vraiment FF27.0.1 qui rame :/ et que ce soit pour JOL/Youtube/FB & autres...

Que puis je faire pour tenter de résoudre ce soucis??

Merci d'avance!
Je n'y ai pas pensé, je vais faire ça pour essayé.

Thx

Edit: bon après réinitialisation, redémarrage, vidage du cache, désactivation des modules complémentaires, etc... ça ne change rien. Il pédale tellement qu'il me sort des erreurs connexions perdues alors que sous IE & Chrome je n'ai pas de soucis ... WTF

Dernière modification par Zynia ; 18/02/2014 à 09h02.
Désinstalle complètement Firefox et vire dans la base de registres (regedit) tout ce qui le concerne. Passe un petit coup de Ccleaner, cela ne peut pas faire de mal.
Citation :
Publié par kéwa
J'ai quelques soucis avec google map, et surtout street view en ce moment avec firefox.
Va dans l'historique, clique droit sur le site de google map (ça doit être ça le lien sur ton historique : https://maps.google.fr/ ou ça https://www.google.fr/maps/preview?hl=fr) et fait "oublier ce site"
ferme ton navigateur et relance le.

Edit : je viens de voir qu'on peut se promener dans les parc maintenant avec google map
https://www.google.fr/maps/@48.86203...!2e0!3e5?hl=fr

Dernière modification par Compte #157377 ; 16/03/2014 à 11h20.
Hello,

J'up le sujet car j'ai une merde très chiante.
J'ai màj récemment Firefox dans sa version 28 et quelques hier et depuis, je n'ai plus accès aux services google (wtf?). Je pense notamment à mes boîtes gmail, youtube, même la recherche google je peux me la mettre derrière l'oreille. Il y a également 2-3 sites qui merdent à moitié (je peux charger l'accueil de 4chan mais pas les catégories, Clubic qui ne charge pas non plus sur FF, la recherche de google par bing (ou autre) m'amènera sur la page de google, mais les recherches de cette page n'aboutiront pas,etc...)
J'ai testé avec chrome et IE, aucun soucis. Hier avant la màj, aucun soucis. Après la màj, soucis. en désactivant tous les addons des fois que, soucis aussi.
Du coup, je me permets d'affirmer que la merde vient de la màj de FF.

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire? Une solution a-t-elle été trouvée? Ou sinon y a-t-il moyen de revenir à l'ancienne version qui était très bien et qui ne me cassait pas les boules comme l'actuelle?
Première fois que j'ai ce souci, et ça me gonfle déjà au plus haut point.

D'avance, merci.

Dernière modification par Mikooh ; 20/04/2014 à 21h15.
Bah t'a toujours la solus de la réinitialisation ^^
surement un plugin qui bug.
Sinon pas de prob de mon coté et pour la version 27 c'est ici
https://support.mozilla.org/fr/kb/in...ersion-firefox
dans cette partie pour dl ff 27.0.1 :
Citation :
Je souhaite toujours revenir en arrière - où puis-je obtenir la version précédente ?

Bien que Mozilla ait un site web avec les anciennes versions de Firefox à des fins de test, il n'est pas recommandé de les utiliser. Avertissement : Utiliser d'anciennes versions de Firefox présente un risque de sécurité significatif.

J'en profite pour poser une question :
Y'en a qui utilisent les versions Pale Moon, CyberFox, Waterfox ou SeaMonkey?
Car j'aimerai savoir si l'une de ces versions compte intégrer le compte de sync dans sa prochaine version vu que Firefox compte l'intégrer a la 29 mais va nous forcer a utiliser Australis pour copier chrome...

Dernière modification par Compte #157377 ; 21/04/2014 à 00h21.
Ça fait depuis quelques version que je me retrouve avec un firefox qui se met très vite à ramer à mort, en gros plus le temps passe et plus il met de temps à ouvrir un onglet ou une nouvelle fenêtre jusqu'à plusieurs seconde au bout de quelques heures sans le kill, et sur certain site avec pas mal de flash, c'est absolument infâme tellement ça rame, je suppose que ça vient de flash, ça vous le fait aussi ? Qu'est-ce que je pourrais faire à part installer flashblock ?
Citation :
Publié par Xelus
Bah t'a toujours la solus de la réinitialisation ^^
surement un plugin qui bug.
Sinon pas de prob de mon coté et pour la version 27 c'est ici
https://support.mozilla.org/fr/kb/in...ersion-firefox
dans cette partie pour dl ff 27.0.1 :
Je vois ça d'ici demain. Merci pour le lien direct, il apparaît que le support mozilla fait partie des sites qui merdent. Du coup, j'ai malgré tout pu récupérer l'install de la version 27. Je verrais pour la réinitialisation, et si ça n'est toujours pas bon, je repasse à la 27.
Merci !
Bonjour!

J'ai eu un bug FF et donc j'ai pommer mes onglet et tout, je ne peux pas faire "historique/ onglet récemment fermer" mais j'ai toujours le FF sync qui tourne en arrière plan, sauf que je n'arrive pas à restaurer ma syncro pourtant elle est bien disponible :

19650533ff.png

Quelqu'un à une solution pour restaurer tout mes onglets ? et Groupe d'onglet ? Merci
Ce que t'a là ce sont les maques pages, tout ce que tu a mis en favoris c'est tout!
Le compte sync ne sauvegarde pas tes onglets ouvert et t'a pas accès a ce compte. (en tout cas pour la version 1.28, avec la version 1.29 on va avoir un vrais compte avec nom d'utilisateur et mdp et là peut être tu pourra gérer ce dernier.)
Dans tout les cas, la seul solus pour toi c'est de regarder dans l'historique si elles y sont.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés