[Wiki] Mozilla Firefox

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, j'ai un problème : j'ai remarqué une mise à jour du plugin Adobe Flashplayer aujourd'hui, grâce à la vérification que j'effectue assez régulièrement. Bon, je remarque que ma version est obsolète et donc qu'une nouvelle est disponible, je l'installe, tout semble aller bien, mais il y a un hic.

En effet, la vérification des plugins continue à dire que ma version est obsolète. Quelqu'un a ce problème ?
Le site adobe détecte la dernière version chez moi, donc c'est apparemment la vérification des plug-ins qui n'est pas au point.
Après, c'est peut-être la dernière mise à jour qui a un problème. J'ai déjà vu des MAJ donner par erreur le numéro d'une version antérieure à leur version.
Je n'ai pas encore vu d'informations sur le sujet...

edit : le plugin check dit que tout est OK aujourd'hui. J'en déduis que c'était de son côté que quelque chose n'était pas à jour.

Dernière modification par Helburt ; 12/12/2012 à 14h28.
Citation :
Publié par Helburt
Le site adobe détecte la dernière version chez moi, donc c'est apparemment la vérification des plug-ins qui n'est pas au point.
Après, c'est peut-être la dernière mise à jour qui a un problème. J'ai déjà vu des MAJ donner par erreur le numéro d'une version antérieure à leur version.
Je n'ai pas encore vu d'informations sur le sujet...

edit : le plugin check dit que tout est OK aujourd'hui. J'en déduis que c'était de son côté que quelque chose n'était pas à jour.
Cela allait encore car en vérifiant les numéros de version,
clairement le gestionnaire de plug-in a pris un coup dans le nez .
J'ai de nouveau cette erreur à l 'instant lors d'une mise à jour de java (Java Deployment Toolkit 7.0.90.5) .
Bizarrement Oracle redirige les download vers la version 7 update 9 alors que la 10 semble sortie ( http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/7u10-relnotes-1880995.html )
Peut-être l'origine du schmillblick ....

Dernière modification par MoaYs ; 12/12/2012 à 16h33.
Salut à tous,

Je profite du topic pour exposer un problème : Firefox est extrêmement instable et freeze souvent et de manière quasiment systématique quand je télécharge quelque chose depuis le navigateur (quelque soit le type ou la taille de fichier). Je pense que ça ne vient pas de la version car j'ai ce problème depuis au moins un an. J'ai assez peu d'extensions (addblock, all in one gesture, boomerang for gmail et download helper). Niveau plugins j'ai Acrobat, Google Update, Java deployment toolkit, MS windows media player, Quicktime et Shockwave Flash).

Une idée d'où peut venir le problème ?
Citation :
Publié par Haddock
Salut à tous,

....Firefox est extrêmement instable et freeze souvent et de manière quasiment systématique quand je télécharge quelque chose depuis le navigateur (quelque soit le type ou la taille de fichier). ......
Je ne saurais dire si ce n'est le cas de tout le monde ......
leek memory (à surveilelr avec la fonction interne de firefox : lien about:memory ), CPU usage ......
Quelle que soient les soluces utilisées, j'en suis au même point :
Freeze non liés au ressource processeur etc ...
Citation :
Publié par MoaYs
J'ai de nouveau cette erreur à l 'instant lors d'une mise à jour de java (Java Deployment Toolkit 7.0.90.5) .
Bizarrement Oracle redirige les download vers la version 7 update 9 alors que la 10 semble sortie ( http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/7u10-relnotes-1880995.html )
Peut-être l'origine du schmillblick ....
Oui, surtout que 7.0.90.5, c'est déjà ce que j'ai et elle est installée depuis quelque temps, donc ça me paraît bizarre que ce soit la version la plus récente.
Là, c'est effectivement une mauvaise redirection, à mon avis. Enfin, je vais essayer de mettre à jour...

edit : on en parle ici. http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=110058

Par contre, le plugin check me dit que tout est OK une fois que j'ai installé l'update 10, mais pas le gestionnaire de modules.
Celui-là me dit "platform SE 7 U5 (euh !? Alors que le vérificateur a bien identifié l'U10...) est connu pour des problèmes de sécurité ou de stabilité". OK, dans le doute, j'ai désinstallé toutes les anciennes versions pour éviter un conflit, mais non, ça ne change pas. Le gestionnaire me dit que ma version date de mai 2012 (alors qu'avant ce mois-ci, j'avais bien MAJ en octobre). Le module est donc bloqué et la page qui me le dit me renvoie sur le plugin checker pour me mettre à jour.
C'est le serpent qui se mord la queue... Une partie dit que tout est OK et une autre que j'ai un gros problème.

edit : ça s'est arrangé, soit parce que j'ai désinstallé Java FX qui traînait depuis juin, soit tout seul, mais tout est OK.

Dernière modification par Helburt ; 17/01/2013 à 16h32.
J'ai un petit problème depuis l'installation de Java 7 Update 11 : le plugin n'apparaît tout simplement pas dans les plugins de firefox. D'après ce que j'en ai lu, désinstaller Java FX réglerait le problème, sauf que... Je n'ai déjà plus Java FX (voir au-dessus) et j'ai même re-vérifié pour en être sûr.

Apparemment, ça ne concerne pas que firefox...
Il semblerait que les autorités US sont allé jusqu'a meme conseiller de clairement revenir sur la version précédente, voir de desinstaller Java le temps d'un correctif.

Flemme de sortir un lien, mais Google est la ^^
Yop les gros!

Dite moi j'ai une question : J'utilise Unplug et FlashGot pour download des musiques/vidéo de youtube, sauf que le soucis je n'arrive a plus rien download... j'ai des fichier sans extension donc inutilisable...

Vous avez un conseil?

=> Firefox 19.0

Cordialement
Sympa le lecteur PDF intégré à la version 19, plus besoin de foxitreader.
Citation :
Publié par Zodh
Sympa le lecteur PDF intégré à la version 19, plus besoin de foxitreader.
Non, mais un navigateur internet, ca ne doit que lire le html et c'est tout. Tout le reste, ca doit être géré par d'autre logiciel. Sinon, ca devient une usine à gaz, et c'est mal.
Citation :
Publié par harermuir
Essayer de les renommer en mettant une extension ?
ça marchais pas...

Citation :
Publié par Koncept
https://addons.mozilla.org/fr/firefo...o-downl-10137/

Voilà ce que j'utilise.
Installation en 10 secondes, chrono en main.
Gratuit, pratique et multifonction. T'as "Download" en dessous de la vidz, tu cliques dessus, et tu peux la choper en MP3 128K, MP4 HD, MA4 ou AAC.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Citation :
Publié par Clap²
J'utilise ça perso : https://addons.mozilla.org/fr/firefo...ownloadhelper/
J'en suis très content !
J'ai jamais accrocher perso... mais merci quand même!

Cordialement,
Kriis
Salut,

J'ai un soucis bien gonflant depuis la dernière version de Firefox, certains éléments apparaissent d'une manière bizarre :

fontbug.jpg

fontbug2.jpg

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, ça n'a rien changé, si quelqu'un peut m'indiquer d'ou ça pourrait venir ?
Un virus, un bug, une version buguée ?
Non ça ne le fait que sur quelques éléments dans une page, pas partout et en passant la souris ou en défilant avec la molette ça disparaît puis réapparait.
J'ai essayé de supprimer toutes mes extensions mais bon adblock plus et un autre truc du même genre, je vois mal comment ça pourrait causer ce soucis.
Je vais voir si ça le refait (ça n'apparait pas systématiquement heureusement)

Edit :
Problème toujours présent.

Dernière modification par Timinou ; 01/03/2013 à 15h29.
Ah putain je croyais être le seul dans ce cas-là ! Je pensais que ça venait de ma vieille CG qui commençait à souffrir
Ca me fait pareil de temps en temps sur des éléments de menus, ou dans des chats genre twitch, et ça part au bout de quelques secondes à scroller up ou down. C'est assez désagréable, j'aimerais bien savoir d'où ça vient aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés