|
Ayant eu une coupure de courant et ayant perdu mes 40onglet, y a pas un moyen de les récupérés ? merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Mozilla Firefox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'historique ?
|
![]() |
|
|
bah j'ai des groupes d'onglet qui sont resté en sommeil quelque jour donc pour les retrouver dans l'historique chaud...
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
C'est l'extention tab mix plus.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Il semblerait qu'elle va être MAJ incessamment pour résoudre ce problème de menu contextuel fou ...
![]() |
![]() |
|
|
Tu as testé la réinitialisation des paramètres, à tout hasard?
|
![]() |
|
|
Désinstalle complètement Firefox et vire dans la base de registres (regedit) tout ce qui le concerne. Passe un petit coup de Ccleaner, cela ne peut pas faire de mal.
|
![]() |
|
|
Il est clair que j'ai du avoir un fichier corrompu, j'ai suivi vos conseils à la lettre et c'est redevenu perfecto!
Merci bcp! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai quelques soucis avec google map, et surtout street view en ce moment avec firefox.
|
![]() |
|
Aucun problème personnellement.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
ferme ton navigateur et relance le. Edit : je viens de voir qu'on peut se promener dans les parc maintenant avec google map ![]() https://www.google.fr/maps/@48.86203...!2e0!3e5?hl=fr Dernière modification par Compte #157377 ; 16/03/2014 à 11h20. |
![]() |
|
#157377 |
|
j utilise Firefox et pas de problème 27.0.1
|
![]() |
|
Invité
|
Bah t'a toujours la solus de la réinitialisation ^^
surement un plugin qui bug. Sinon pas de prob de mon coté et pour la version 27 c'est ici https://support.mozilla.org/fr/kb/in...ersion-firefox dans cette partie pour dl ff 27.0.1 : Citation :
|
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Merci ! |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|