[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Oui , t'as qu'à te lever pour t'en rendre compte.
Désolé de pas faire la différence entre un mixe de guildes à 5h et un mixe de guildes à 20h.
Au final c'est GC partout, si ça a un nom pour les réunir tous, et que ça se donne rdv, c'est à l'opposé de la notion de PU.
Y'a d'ailleurs un super post de Troma qui explique bien que ce sont les guildes de GC qui se bougent le matin!

Citation :
Publié par Soumettateur
Si tu veux du combat épique, tu fais pas des raid GU à 30 en heures creuses pour raser du PU
Citation :
Publié par Gwelicia
C'est pas faute d'avoir rabâché qu'on avait du PU de qualité depuis un bail pourtant.
Donc, ils sont bons ou pas?
Message supprimé par son auteur.
Vous découvrez les MMORPG pour pas comprendre qu'un raid PU n'a aucune chance contre un raid GU normalement organisé à effectif à peu près équivalent ? Même ZDs qui est une guilde globalement très faible a généralement l'avantage contre du PU à nombre équivalent.
Citation :
Publié par Wothan
Tu découvre VS pour pas savoir que vous avez un " PU de qualité" largement supérieur à tout les autres joueurs de GW2 ?
Ca c'est toi qui le dit, en fait. Par contre c'est vrai que le PU de VS est supérieur à celui de tous les autres serveurs qu'on a rencontré et qu'il apporte significativement dans la performance du serveur, contrairement aux autres serveurs où en dehors des raids GU, y a à peu près rien.

Citation :
Publié par Pryda
ZDs c'est juste une des meilleures guildes russe avec GH, j'ai du mal à croire qu'ils ont du mal contre les pickups
ZDs en dehors de leur nombre, ils sont carrèment mous. Ils mettent 3 plombes à tomber un raid PU et se font rouler dessus par n'importe quelle guilde organisée à nombre à peu près équivalent (encore cet après midi sur la map Déso contre Hup). Je ne dirais pas la même chose de toutes les guildes de SFR, mais ZDs c'est clairement une guilde dont le niveau est très faible. Après ça doit être normal. Une guilde zerg avec 300 membres actifs peut pas être aussi stricte sur le recrutement et avoir un raid aussi organisé qu'une guilde qui tourne avec un roster faible et un raid fixe.

Dernière modification par Soumettateur ; 10/03/2013 à 17h52.
Citation :
Publié par Wothan
Tu découvre VS pour pas savoir que vous avez un "PU de qualité" largement supérieur à tout les autres joueurs de GW2 ?
Trop gros passera pas.
Hey mais là on est même plus sur le thread du server VS et pourtant y a majorité de post de vizuniens... Jouez au lieu de parler :P aller zou!

Je voulais plus troll mais si vous me forcez^^

Sinon une vraie question qui m'est venue à la lecture du scoreboard, et ceci n'est pas un taunt. Je me demandais vu la bonne forme de MdJ face à Elona si y avait pas eu un peu de migration de VS vers MdJ? Vu que VS se fait un peu défoncer et que MdJ score plus que la semaine dernière au même moment... Si quelqu'un peut affirmer ou infirmer ceci
Citation :
Publié par Lyk
De mémoire, le pu de vs avait le niveau pour farmer toutes les meilleures guildes du jeu.
Du moins, c'est ce qui se disait.
Ruin, Kaz, ce genre de guildes nos pu les ont défoncé à maintes reprises

Mais ce week end et les autres jours sfr arrive à aligner largement plus de quantité de joueurs la nuit que Vizu comme les RG et d'autres guildes + leur pu

Le jour on on arrivera à aligner 30 WL à 4h du mat ...

J'en veux pour preuve les 3 derniers jours avant le reset Vizu a dominé les points en prime et sfr entre 00 et 5h ..

Je whinerais jamais sur le night capping, par contre ça me fait rire de voir ceux qui whinait la dessus en face se mettre à faire la même

Kikou Sacrx noob !
Citation :
Publié par Crevura
Hey mais là on est même plus sur le thread du server VS et pourtant y a majorité de post de vizuniens... Jouez au lieu de parler :P aller zou!

Je voulais plus troll mais si vous me forcez^^

Sinon une vraie question qui m'est venue à la lecture du scoreboard, et ceci n'est pas un taunt. Je me demandais vu la bonne forme de MdJ face à Elona si y avait pas eu un peu de migration de VS vers MdJ? Vu que VS se fait un peu défoncer et que MdJ score plus que la semaine dernière au même moment... Si quelqu'un peut affirmer ou infirmer ceci
Non aucunes guilde de VS passées sur MDJ. La semaine dernière le week on était quasi pas la , mauvaise orga ; là on est présent c'est la différence.
Aucune guilde a migrer Crevura, mais après, je comprend pas ton etonnement, vue qu'avant la migration de Piken, on vous avez rattrapé pas mal de point, et terminé de peu en seconde place a chaque fois Juste qu'on a lâcher l'affaire contre vous, et le temps que l'organisation reviennent quoi.
Je profite de l'édition ci-dessus pour rappeler quelques règles de base sur des sujets McM :

- les taunts ainsi que les troll légers sont tolérés à conditions qu'ils ne soient pas agressifs
- pas d'attaque personnelle (vu que ça a un caractère agressif)
- une réponse avec comme unique objet de réponse : une image ou une vidéo ou un lien vers quelque chose n'est pas une réponse et sera systématiquement modérée

Il est normal que dans un jeu à affrontement les joueurs se branchent, s'envoient des quenelles et se titillent. Mais il faut que ça reste relativement correct et que ça ne vire pas au concours de trash talk.
Citation :
Publié par Wothan
Il n'y a pas de migration de guild de VS sur Mdj.
Citation :
Publié par Daxtou
Non aucunes guilde de VS passées sur MDJ. La semaine dernière le week on était quasi pas la , mauvaise orga ; là on est présent c'est la différence.
Rhaa mais zut, il fallait affirmer le contraire pour que la rumeur coure sur le forum EN... ça aurait donné un peu de lecture
Citation :
Publié par lndigo
Rhaa mais zut, il fallait affirmer le contraire pour que la rumeur coure sur le forum EN... ça aurait donné un peu de lecture
c'est pas le contraire plutôt prévu bientôt ?
Citation :
Publié par Ofunk
c'est pas le contraire plutôt prévu bientôt ?
Y a encore de la place sur VS pour ça ?
Quand on regarde les serveurs dans la liste pour une éventuelle migration, t'as VS et Deso en full et les autres en pop élevées, très peu en très élevées.

(de mémoire, MDJ / SFR / PS sont en élevées et Bief en très élevées).
Ca n'empêche pas Deso et se prendre des buffs infériorité numérique assez souvent à cause de la pop WvW SFR (je dis que ça vient de SFR vu que nous aussi on passe parfois en buff infériorité, mais moins souvent que Deso). Comme quoi se baser sur la population totale d'un serveur pour estimer la disponibilité des places en WvW n'est pas forcément fiable.

Dans tous les cas VS n'a pas vraiment de place à offrir en prime pour de nouveaux arrivants.
MdJ est en très élevé aussi.

Ils ont le potentiel pour la D1, je pense qu'il leur manquait juste la volonté il y a quelques semaines, mais il semblerait que c'est plus le cas. A mon humble avis il faudra compter avec eux sous peu.
Citation :
Publié par Bambane
Je whinerais jamais sur le night capping, par contre ça me fait rire de voir ceux qui whinait la dessus en face se mettre à faire la même
T'as pas suivi depuis que Déso et SFR ont une équipe de nuit, le MAL c'est le morning cap ... faut suivre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés