Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi Singed j'aime bien faire en core :

Catalyste protecteur
Boots
TOG
Haunting Guise


Ca permet un laning OP, et pour le coup tu prends vraiment très très facilement l'ascendant sur ton adversaire, vu la régen du catalyste, la mana de la tog, et les bonus du haunting guise.
En plus c'est pas cher comme core, le seul inconvénient c'est que ca part un peu dans tous les sens, mais sur Singed, c'est pas trop grave!
Citation :
Publié par atribe
Moi Singed j'aime bien faire en core :

Catalyste protecteur
Boots
TOG
Haunting Guise


Ca permet un laning OP, et pour le coup tu prends vraiment très très facilement l'ascendant sur ton adversaire, vu la régen du catalyste, la mana de la tog, et les bonus du haunting guise.
En plus c'est pas cher comme core, le seul inconvénient c'est que ca part un peu dans tous les sens, mais sur Singed, c'est pas trop grave!
C'est un peu le seul moyen de tenir un midgame en singed, 4 items tier 2 pour commencer les fights et back peu à peu pour finir tout ça.
Citation :
Publié par pierr0_o
serieux pas de ROA sur singed 0_o ? c'est quand même très bon sur lui non ?
Bah si, si tu lisais jusqu'au bout. Mais pour win ta lane, parfois j'ai pas le temps de faire roa.
De bonnes ptites games la nuit, une kayle qui décide de commencer à jouer à partir de 4minutes, de donner 2kills au top en face et d'afk, suivie du jungler qui veut pas essayer de win en 4vs5 alors que c'est largement faisable
23h00 première game de BO3 pour ête plat 1, et c'est seulement après 5h de jeu de suite, des throw de ouf, des games horrible que le 3eme BO3 est concluant. Enfin une justice dans ce jeu TY GOD.
Shaco qui prend tous les bleus alors que je joue Ryze mid contre Diana... Il ruine la game rien qu'avec ça, je peux pas suivre Diana vu que je suis toujours oom, je suis bien mad là.
Ça a été implémenté l'histoire du mix elo normal / elo ranked pour le matchmaking en normal ?
Parce que je viens de regarder l'historique d'une game très serrée hier : tous argent dans mon équipe (et pas silver I avec 99lp, 'ttention); un platinum 4, un gold 2, un gold 5 et 2 argent dans l'autre
OP shit Taric jungle quand même :/ Avec les mobis tu engage/disengage like a boss et même pas sûr que le nerf de la durée du stun à bas rang change grand chose.

Juste avec IG tu depop le carry ad en face oO
Pourquoi on voit autant de Kennen adc en ce moment ? Je trouve ça complètement inutile.

Son ult est fait pour foncer dans le tas, et quand il fait son buff de ms il peut pas lancer d'aa.


Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt ?
Jsais pas mais la game d'après j'ai Grosm1net le karthus 2/6 a 15mn qui rate tous ses Q et R en plein milieu du fight quand il a 20% hps. C'est plutot intense. Alors vu qu'il est nul, il insulte notre leona (???), qui elle decide d'afk rage.

Alors evidemment, pour ma 3eme game (et dernière, j'suis pas encore assez SM pour continuer), j'ai grosm1net en fp, le retour.
Citation :
Publié par Eveley
Pourquoi on voit autant de Kennen adc en ce moment ? Je trouve ça complètement inutile.

Son ult est fait pour foncer dans le tas, et quand il fait son buff de ms il peut pas lancer d'aa.


Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt ?

Ben si on te fonce dessus toi, tu stun tes assaillants, c'est sympa je trouve.
Kennen AD c'est aussi l'un des laning les (le ?) plus safe.

T'as un stun mono-cible assez facile à mettre et multi-cible sous certaines conditions. Un boost de vitesse qui te donne aussi des stats défenssives.

Sachant qu'en lane et surtout en early/mid les stéroïdes sont pas vraiment importants (allez si celui de Draven). Avoir un stun multi cible + la masse de dégats magiques ca permet d'être vachement strong. Ah ouai et aussi il est pas limité en ressources ===> infinite spamming.

Après en TF late game j'sais pas si il vaut le coup.
J'en peux plus, depuis que j'ai up gold 4 c'est juste impossible de faire une série de victoire de plus de 2. Entre les botlane à 2/16, les leave, les mecs qui comprennent pas qu'il faut push et qu'on gagne avec des tours pas avec des kills et ceux qui comprennent pas qu'il faut engage, je vais devenir fou.

Ca s'annonce loooong.
Citation :
Publié par Alwyle
J'en peux plus, depuis que j'ai up gold 4 c'est juste impossible de faire une série de victoire de plus de 2. Entre les botlane à 2/16, les leave, les mecs qui comprennent pas qu'il faut push et qu'on gagne avec des tours pas avec des kills et ceux qui comprennent pas qu'il faut engage, je vais devenir fou.

Ca s'annonce loooong.
Au moins jusqu'à plat, j'suis en Gold II et j'ai l'impression de jouer des deathmatchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés