Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour résumer cette semaine, SFR est vraiment mauvais. Heureusement qu'ils ont les aprem pour faire leurs points...Je rêve d'une mer turquoise arrivant et nous montrant enfin un beau combat et un vrai challenge. Enfin sais pas, commencer un prime "français" avec un tic de 300 contre 140 et se prendre une branlée pour se retrouver derrière à 22h00, ça doit faire mal à son égo.
La Mer de Jade a du mal à croire en elle pour le moment
Son plus gros ennemi, c'est elle
Mais au moins, elle n'a peur de rien d'autre !

je veux me battre contre Trimsic
Citation :
Publié par Angelyne's
et malheureusement encore obliger de faire des blobs immondes pour contrer les blobs ennemis.
Tu parles de ça?
J'suppose que vous allez encore répondre que vous faites un mégablob Ely+Meta+CDD+TBF+VSS pour contrer notre bus de 80 Options!
On va dire que y'a OSC et RG cachés dans un coin pour vous faire plaisir.
Par contre je savais même pas qu'on pouvait rentrer autant de personnes dans une tour, ça déborde de partout...

La 2eme partie de la vidéo est moins intéressante, à effectifs équivalents y'a pas grand chose à voir à part des sacs.
Les SFR sont au taquet je confirme, ils ont repris 2k d'avance sur Vizunah et ticks à +375.

Vizunah aura-t-il les moyens de se mobiliser pour une dernière journée épique ?

Suspens !

Beaucoup de forces ont en tout cas déjà été jetées dans la bataille de part et d'autres !
Citation :
Publié par Edennae
La Mer de Jade a du mal à croire en elle pour le moment
Son plus gros ennemi, c'est elle
Mais au moins, elle n'a peur de rien d'autre !

je veux me battre contre Trimsic

Quand tu veux eden
Sur deso hier soir pas de cmd pour les Pu vers les 20h 21h du coup seul les guildes étaient vraiment actives sur la map, je me doute qu'il n'est pas évident d'avoir quelqu'un en permanence mais dans ces rares moments une guilde presente avec cmd devrait gérer les PU ou au moins donner les directives sur le chat, la il y a eu un moment de flottement ou 10 joueurs au moins ne servaient a rien.
Perso je me suis greffe a une guilde (les Lp) qui m'ont très gentiment accueillis dans leur groupe et sur leur TS merci a eux, on a été efficaces avec capture de tours et plusieurs inc victorieux et en prime un sauvetage de baie in extremis...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Pour résumer cette semaine, SFR est vraiment mauvais. Heureusement qu'ils ont les aprem pour faire leurs points...Je rêve d'une mer turquoise arrivant et nous montrant enfin un beau combat et un vrai challenge. Enfin sais pas, commencer un prime "français" avec un tic de 300 contre 140 et se prendre une branlée pour se retrouver derrière à 22h00, ça doit faire mal à son égo.
Ah ? On a joué le même tier ?
J'ai trouvé que c'était assez équilibré en prime, y'a eu des primes gagnés par vizu, certains par SFR, d'autres par Déso. C'est sur que les russes qui jouent à leur prime ça aide pas mal... Mais après le roulement peut faire mal, mal géré, mal organisé.
En général, même si c'est vrai qu'il y a eu pas mal de masses, je me suis pas mal amusé sauf peut-être contre IRON aka arrêt sur image le temps que ça passe.

À Gwellicia : Effectivemeny, j'étais pas en jeu hier mais apparemment c'était bien au taquet hier chez VcY. Quand je suis rapidement passé sur le TS, y'avait 32 personnes.
Citation :
Publié par Thimill
Ah ? On a joué le même tier ?
J'ai trouvé que c'était assez équilibré en prime, y'a eu des primes gagnés par vizu, certains par SFR, d'autres par Déso. C'est sur que les russes qui jouent à leur prime ça aide pas mal... Mais après le roulement peut faire mal, mal géré, mal organisé.
En général, même si c'est vrai qu'il y a eu pas mal de masses, je me suis pas mal amusé sauf peut-être contre IRON aka arrêt sur image le temps que ça passe.

À Gwellicia : Effectivemeny, j'étais pas en jeu hier mais apparemment c'était bien au taquet hier chez VcY. Quand je suis rapidement passé sur le TS, y'avait 32 personnes.
Plutôt d'accord sur les fights, après je pense qu'on s'en est mieux sorti sur le jeux de carte avec un début de prime en T1 et vous généralement T2/T3 on termine avec notre Tires MAP et quelques reset chez vous. C'est bien qu'on rattrape un retard par le prime. Sinon Iron oui, la obliger de Blob vs Blob. Pour Option sa dépend des soirées mais votre nombre est difficile a équilibrer, si ont vient en un seul Raid vous être supérieur en nombre et a 2 bus on vous Blob. Je n'ai pas eu de beaux fights contre vous ou j'ai ressenti de l'équilibre et de la difficulté. C'était on vous explose à 60 ou on se fait rouler dessus a 25-30 ( Me sortez pas que vous étiez 17, j'ai au mois 10 screen qui montrent que vous êtes à une masse suffisante pour de l'auto culling vous + les sticks depuis votre Troll a ce sujet)
Citation :
Publié par zmorg
Sur deso hier soir pas de cmd pour les Pu vers les 20h 21h du coup seul les guildes étaient vraiment actives sur la map, je me doute qu'il n'est pas évident d'avoir quelqu'un en permanence mais dans ces rares moments une guilde presente avec cmd devrait gérer les PU ou au moins donner les directives sur le chat, la il y a eu un moment de flottement ou 10 joueurs au moins ne servaient a rien.
Perso je me suis greffe a une guilde (les Lp) qui m'ont très gentiment accueillis dans leur groupe et sur leur TS merci a eux, on a été efficaces avec capture de tours et plusieurs inc victorieux et en prime un sauvetage de baie in extremis...
"LP" l'a fait depuis le début de semaine, il est normal que les autres guilds prennent le relais.. Et pas toujours les mêmes..

Par exemple "Fureur" et les "HuP" qui étaient présents hier auraient pu le faire..
Citation :
Publié par Soumettateur
Vous êtiez sur Gisoreux/Destru ? Ca me dit rien.
Oui, Giso/Destru. J'étais LNM à l'époque WL du côté Destru, le reste en face

Tenez, Vizu ! Crevura va avoir un ulcère
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
"LP" l'a fait depuis le début de semaine, il est normal que les autres guilds prennent le relais.. Et pas toujours les mêmes..

Par exemple "Fureur" et les "HuP" qui étaient présents hier auraient pu le faire..
Hier soir sur la map SFR, le lead pu a été fait par Fureur à partir de 20h45. On était en raid 2 et non 1 pour voir les afk ts.
Citation :
Publié par Cyah
Hier soir sur la map SFR, le lead pu a été fait par Fureur à partir de 20h45. On était en raid 2 et non 1 pour voir les afk ts.
Bon et bien il n'y a pas de problème alors
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Pour résumer cette semaine, SFR est vraiment mauvais. Heureusement qu'ils ont les aprem pour faire leurs points...
Ouuuh les grands méchant SFR il font leur point la journée.....

Effectivement il est beaucoup plus logique de faire tous les points la nuits en PvD quand tout le monde dort !!!
Citation :
Publié par Metaljo
Effectivement il est beaucoup plus logique de faire tous les points la nuits en PvD quand tout le monde dort !!!
La nuit quand la majorité dort ou la journée quand la majorité travaille faudra que tu m'expliques la différence fondamentale que tu fais entre les deux approches.
les gars vous joué a une jeu qui ce dit MCMCM 24/24h 7/7j Stop ce plainde du ouais vous tagger la journé et vous le soir TT sinon go aion ya les date de raid Osef des vieux debats comme ca
Citation :
Publié par Treex
les gars vous joué a une jeu qui ce dit MCMCM 24/24h 7/7j Stop ce plainde du ouais vous tagger la journé et vous le soir TT sinon go aion ya les date de raid Osef des vieux debats comme ca
Treex j'ai pas compris si tu vas retourner sur SFR avec Option ou pas T'as aussi des fanboys ici hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés