La non-stop purge.. même contre les RG & co le SB restack trop vite pour qu'elle soit un réel problème et une fois qu'ils les ont toutes utilisés.. ben tu te fais encore plus plaisir.
personne ne parle de purge NON STOP, si déjà le mec te purge un ou deux stack complet en plein combat ca fait un petit paquet de dps perdu.
ce que tu met derrière ne remplace pas ce qui a été enlevé, ce qui est perdu est perdu.
Par contre pour les builds critique LB tu lances le 2 tu as beau être en mouvement si le mec en face bouge de droite à gauche très vite sur tes 10 flèches tu en passeras que 3... jolis DPS lol
Sans parler du 5, une esquive sur le côté et tu peux taper /sit pendant 2 sec
Déjà build crit ne signifie pas obligatoirement build LB (même si ça va très bien avec) personnellement j'utilise aussi beaucoup le SB donc après la comparaison n'a pas forcément de lien.
On peut dire que le 1 du LB est pas top que le 2 du LB peut s'esquive (si placé avant de cc l'adversaire) ou que le SB n'a pas de réel aoe, ni le joli kb du LB mais peu importe c'est pas le sujet. Tu peux comparer SB crit et SB alté si tu veux.
Ensuite tu parles d'épée torche donc tu ne profite pas de la corne ni du saut de l'espadon, tu parles de piege invul and co donc tu n'as pas non plus de speed.
Bref pas de speed pas de saut tu meurs pour rien par manque de mobilité des que tu croises des mecs plus nombreux.
Mais c'est encore un autre problème.
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J'ai plus de 400heures de jeux en ranger, dont plus de la moitié passé à réfléchir/faire des builds testés en JcJ (plus de 500 matchs) et McM donc je sais un minimum de quoi je parles.
Vu qu'on parle de McM et que la spé crit est genre 2 fois moins bien en jcj qu'en McM on peut donc dire sans trop s'avancer que tu as passer 200h a tester des trucs sans rapport avec la discussion.
Et donc même en espérant que tu es refais tes tests en mcm/pve (parceque si c'est pas le cas forcement....) ca ne ferait que 200h de jeu ce qui est très mince.
Mais bon les concours de nombre d'heures n'ont jamais permis de désigner qui avait raison.
Certains peuvent jouer des milliers d'heures avec un build pourri donc bon.
J'aime aussi les arguments sur les impacts, y a presque plus personne qui tombe sur le 1er impact, un combat dure au minimum 2 minutes si vous avez pas le temps de stacker/ tuer autant d'ennemis qu'un ranger zerk ou qu'une autre classe voir plus faut vous remettre en question!
On doit pas jouer du tout dans le même genre de groupe alors.
Nous (groupe entre 5 et 10) quand on impact un mini bus avec notre groupe, sur ts ca donne buff, go, chaine pack burst : 3 ou 4 mecs couchés, on balance les CC et on recule pour réimpact le reste du mini bus pendant que le rogue du groupe lui continue a taper des mecs ou achever en fufu un type qu'on aurait laissé. Donc les impacts sont court et les mecs tombent vite oui (si c'était pas le cas, contre 2fois plus de joueurs ce serait la merde).
Sans parler de la survie d'un alté par rapport à un zerk
La survie ou plutot l'encaissement parceque c'est pas pareil c'est la seule chose que la spé alté a pour elle, mais si au final tu ne prend aucun moyen de t'extraire d'un combat perdu avant de mourir cet encaissement te sers a rien.
Globalement les combats sont nettement plus long parceque tu encaisses plus et dps moins mais c'est tout.
Et au final ce qui fait la survie c'est le fait de pouvoir éviter les combats perdu d'avance (contre plus nombreux) et de pouvoir buter sa cible suffisamment vite avant que des touristes viennent se meler au combat et te foutre dans la merde.
pour le 1er pts l'espadon (qui va avec la spé crit) et le speed sont des gros plus, et pour le 2eme pts vu la durée des fights en zerk y a pas photo.
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y'a aussi les impacts à répétitions des dots payants et l'impact direct potentiel, tu sais... puis si le mec esquive, tout ton dps est dans le vent (alors qu'en alté tu lui resserviras la même chose dans la foulée) et s'il est en renvoi, bye, bye...
Ps : et dans le cas d'une invul, guerrier ou rodeur, ton dps direct sert à rien, y'a que les alté posées avant qui peuvent te sauver
Du dégât direct par définition c'est pas potentiel puisque c'est appliqué direct, ca se purge pas et ca se pose même sur un mec de face.
Une esquive ça évite les hit que ce soit en crit ou en alté donc c'est hors sujet, et une invul c'est une invul, alté ou pas, oui les stacks que tu avais mis avant continueront a faire effet mais et alors ? le dps crit mis avant lui a déjà fait effet aussi.
Le fait que tu puisses te purge en jouant alté oui en effet mais je vois vraiment pas le rapport avec la discussion.
Et enfin s'il renvoi les dégats tu arrêtes de taper ou tu claques ton invul la encore je vois pas le rapport.