|
Citation :
Mais ceci dit, je veux bien des précisions sur ton build qui peut être une bonne base de travail lol |
![]() |
|
Aller à la page... |
MAJ du 26 Fevrier 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce que j'ai dis que toutes les classes font aussi bien que le rodeur pour tout les roles ? Non.
Sinon, je suis d'accord sur l'utilité d'un snare pour un groupe, de là à baser tout un rôle dessus, je ne sais pas. Le snare souffre tout autant que les alté des purge. Concernant les bus (j'ai l'impression que tu parles de bus plus ou moins opti en l'occurrence), je ne m'attarderais pas dessus, étant donné que je n'en fais pas, mais intuitivement ca me semblerait moins intéressant qu'en groupe plus réduit du fait de la quantité de purge. J'insiste, intuitivement. De toute façon, dans tout ce que je dis, c'est uniquement ce que je pense, je cherche pas à être parfaitement objectif. Après je peux changer d'avis, ou pas. Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Neihaart ; 08/03/2013 à 10h10. |
![]() |
|
|
Bon, ma phrase n'était peut-être pas claire. En gros je disais que pour un rôle (mettons support, on s'en fout ce n'est qu'un exemple), on trouvera UNE classe qui fait mieux dans CE rôle. Là, le gardien sera meilleur support, mais pas meilleur DPS. Inversement pour le voleur, par exemple. En espérant avoir été plus clair.
Concernant l'attractivité, à voir, ça toujours très handicapant, et faire chier le monde peut sensiblement améliorer une journée pourrie ![]() Concernant ton dernier paragraphe, j'ai jamais été en désaccord avec ça. Mais je me reprend mon post précédent, je préfère certainement prendre une classe qui va apporter aussi du contrôle, peut-être dans une moindre mesure qu'un rodeur qui fera ça à fond, mais qui à côté pourra mieux assurer sur un autre aspect (quel qu'il soit). En gros, si tu te spé là dedans, le rodeur manque cruellement de versatilité. Et c'est en ça que j'estime que son apport au groupe est faible, et certainement un des plus faible (et je le déplore). Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[HS]
Tiens, puisque ça a l'air de bien débattre sur le rôdeur ici, je vais poser ça là plutôt que créer un nouveau sujet. Y'a un post sur les pets du rôdeur qui est assez actif en ce moment sur le forum off et dont l'un des intervenants est Robert Hrouda, le mec qui gère les donjons. Vu qu'il main un rôdeur, il hésite pas à donner son point de vue, compile les retours et compagnie. Si vous causez anglais et que vous avez des choses à dire sur les pets (idées d'améliorations, critiques ou autres), hésitez pas : par ici [/HS]
|
Merci pour le lien Didji. J'ai lu en diagonale pour le moment, ça peut être intéressant en effet.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
les esprit marche pas pour infos enfin 3/4 du temps
|
![]() |
|
|
Je suis assez fan de épée + hache en spé critique moi aussi, y comprit en SPvP. Par contre c'est galère totale pour achever, rez, ou se heal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je comprend mieux pourquoi le rodeur est bancal et que de patch en patch cela ne s'arrange pas... Cette classe est suivie par un Pve boy, "qui trouve la classe très forte" parce que le pet peut tanker en pve... youhou, on est pas dans la m... avec une flèche pareille. |
![]() |
|
|
Tanker en PvE, oui, en phase de lvling. Après s'pas la même...... Donc en gros, le mec qui taff sur notre classe, c'est un gars qui slack à la vallée de la reine. Bah on est sauvé.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|