MAJ du 26 Fevrier 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Vraiment on doit pas jouer au même jeu, j'insiste même pas devant tellement de mauvaise foi.
Peu être un peu, et surement de la lassitude sur une refonte du rôdeur promis...

Depuis que j'ai commencé à jouer mon gardien, je t'assure que la différence je la sens, ne serait-ce qu'en McM, j'arrive à faire des kills avec le gardien ! Avec le rôdeur arc long bonne chance !
Citation :
Publié par Shanaya
Peu être un peu, et surement de la lassitude sur une refonte du rôdeur promis...

Depuis que j'ai commencé à jouer mon gardien, je t'assure que la différence je la sens, ne serait-ce qu'en McM, j'arrive à faire des kills avec le gardien ! Avec le rôdeur arc long bonne chance !
Bah moi j'en fais des kills et pas qu'un peu...
Depuis la Maj de vendredi après midi j'ai l'impression qu'ils ont corrigés le problème des obstrués sur le LB, ceux que j'ai fait durant le week-end se comptent sur les doigts d'une main (voir d'une demi)

En contre partie elle m'a fait perdre 2000 points de vie (exemple: j'avais 19500 points de vie en caractéristique, 21500 en points de vie en jeu)... mais bon c'est raisonnable par rapport au gain de puissance du LB

Pour info mon LB est d'une portée de 1200, je ne sais pas si c'est le cas avec le trait 1500
Citation :
Publié par Arkelm
Depuis la Maj de vendredi après midi j'ai l'impression qu'ils ont corrigés le problème des obstrués sur le LB, ceux que j'ai fait durant le week-end se comptent sur les doigts d'une main (voir d'une demi)

En contre partie elle m'a fait perdre 2000 points de vie (exemple: j'avais 19500 points de vie en caractéristique, 21500 en points de vie en jeu)... mais bon c'est raisonnable par rapport au gain de puissance du LB

Pour info mon LB est d'une portée de 1200, je ne sais pas si c'est le cas avec le trait 1500
Citation :
Update - 15 March 2013
Fixed various server crashes.
Guild Wars 2 Wiki Notes

Build: 17,121
Perso, je vois pas de fix du LB dans le "patchnote"... Après, qu'ils fassent des MàJ fantômes je sais pas trop, ils louperaient pas l'occasion de faire remarquer qu'ils ont fix un bug qui existe depuis la release...

Quant à tes -2K pv, ça doit venir du buff WvW
Citation :
Publié par Cass'
Perso, je vois pas de fix du LB dans le "patchnote"... Après, qu'ils fassent des MàJ fantômes je sais pas trop, ils louperaient pas l'occasion de faire remarquer qu'ils ont fix un bug qui existe depuis la release...

Quant à tes -2K pv, ça doit venir du buff WvW
Ou alors ils ne veulent pas se taper la honte d'avoir corrigé que maintenant un tel bug depuis la sortie lol

En tous cas sa m'a redonné envie de rejouer la spé crit
C'était que lorsque ta cible courrait en diagonale pratiquement toutes les flèches passaient à côté.. Dès qu'il y avait le moindre petit mouvement de ta cible = obstrué, dès qu'il y avait le moindre petit déniveler = obstrué
Citation :
Publié par Arkelm
C'était que lorsque ta cible courrait en diagonale pratiquement toutes les flèches passaient à côté.. Dès qu'il y avait le moindre petit mouvement de ta cible = obstrué, dès qu'il y avait le moindre petit déniveler = obstrué, dès qu'il y avait un brin d'herbe entre toi et ta cible = obstrué
Fix'd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés