J'avoue qu'ils ont foirés sur ce coup, dans le premier opus on avait un familier à partir du moment où l'on mettais des points en Domptage (si mes souvenirs sont bons)..
Raté, il fallait prendre un skill, et tu n'etais pas obligé d'avoir des points en domptage même avec le pet (bon certes, s'con...). L'idée de la mécanique spécifique est intéressante, mais bon, ils ont pas fait ce choix, ne le feront sans doute jamais, donc tu te fais du mal pour rien ^^
Sans cela le rôdeur resteras encore longtemps une classe de seconde voir de troisième zone.
En roaming et JcJ, ce n'est clairement pas le cas. En groupe, je suis d'accord, mais ce n'est pas uniquement le pet qui fait qu'on en est là, c'est la mécanique du rodeur dans sa globalité.
Mais dès que on part en mcm ou en jcj et que la cible se déplace, se fufu ou se tp il perd l'aggro et devient useless, perso vus les dégâts de mon pet sur les héros possédant les armures lourde c'est juste son dps est anecdotique.
Y a une touche F1 hein .... Le dps du pet est loin d'être anecdotique si tu joues avec. Par exemple, il y a largement de quoi avoir 2 ou 3 snare facilement avec le rodeur. Ta cible peut carrément oublier son animation de course, et ton pet se fait plaisir. Maintenant oui, faut accepter de sacrifier des points et des traits pour le pet, et/ou en partie sa facon de jouer.
Personnellement j'ai voulu donner une dimension un peu plus importante au pet dans mon gameplay ces derniers temps, et j'en suis pas déçu, il fait largement son taf.
Bref, qu'il y ait des soucis avec le pet, soit, m'enfin là y a quand même un gros paquet de n'importe quoi. Autant certains font une vraie analyse et/ou expliquent pourquoi ça ne leur plait pas, autant d'autres devraient arreter de faire les pleureuses sans arrêt et penser à reroll ...
|