3 mois d'expérience en rôdeur alté set maraudeur (il n'y a pas si longtemps que ça) c'est comme dire avoir jouer 3 mois (ou 2mois et demi si tu préfère) set valkyrie pour une spé heal.. ah y a un set clerc ?
J'ai plus de 400heures de jeux en ranger, dont plus de la moitié passé à réfléchir/faire des builds testés en JcJ (plus de 500 matchs) et McM donc je sais un minimum de quoi je parles.
Je pense avoir clairement expliqué mes arguments sur la viabilité de l'altération dans ce topic, tu peux les relires si tu ne t'en rappels plus mais dire que le stack des saignements c'est long / difficile / sa se fait trop vite purge, c'est tout simplement des bétises (où alors vous ne savez pas jouer).
J'aime bien vos arguments où la cible tombe trop vite pour stacker les alté :
Hey les cocos si votre cible tombe en 2 sec que tu soit alté ou zerk la raison est simple y a pas que toi qui attaque ta cible

J'ai jamais vu un ranger zerk capable de tomber une cible avant que l'alté en fasse de même à part quand le mec en fasse reste en poteau et qu'il n'est pas lvl 80.
J'aime aussi les arguments sur les impacts, y a presque plus personne qui tombe sur le 1er impact, un combat dure au minimum 2 minutes si vous avez pas le temps de stacker/ tuer autant d'ennemis qu'un ranger zerk ou qu'une autre classe voir plus faut vous remettre en question!
Pourquoi je trouve que Zerk c'est de la merde?
Déjà dis :
"builds critique LB tu lances le 2 tu as beau être en mouvement si le mec en face bouge de droite à gauche très vite sur tes 10 flèches tu en passeras que 3... jolis DPS lol
Sans parler du 5, une esquive sur le côté et tu peux taper /sit pendant 2 sec"
Sans parler de la survie d'un alté par rapport à un zerk/semi zerk/chevalier :
22K HP
2600 armure
2 sec de protection/esquive
5 sec de protection/ coup supérieur à 10% des pvs
6 sec d'invu
Transfert des condition vers son pet
Si tu veux avoir la même survie au niveau d'un build critique tu devras baisser ton DPS qui est déjà bien pourris pour les raisons citées ci-dessus
Bref c'est pas avec vos arguments que je changerais ressentis sur la pertinence du ranger alté