|
Cette actualité été publiée le 3/3/2013 à 16:08 par Cefyl sur notre site WildStar :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] End-game et Évolution de Wildstar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beurk ca commence par "les instances" XD
|
![]() |
|
|
Le rabat-joie!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Franchement génial le coup du changement des strat des instances chaque semaines! C'est du vrai défi! Je pense que je vais me lancer à crée une guilde... ^^
|
![]() |
|
Roi
|
En tant que joueur PvE je trouve ça génial. L'accent mis sur la compétition et l'effort de guilde, me plaît beaucoup. Merci à CosmicDébris pour ses calculs ^^
|
![]() |
|
|
Perso, je me dis que si le type donne ces exemples là, c'est qu'ils sont en jeu, enfin j'espère.
![]() |
![]() |
|
|
Encore des instances et du End-Game -_-
|
![]() |
|
|
Du genre "Avoir affronté le dragon légendaire bio-méanique au cours de 10 batailles différentes" Mais en effet le mieux est d'attendre la première béta... J'espère qu'elle arrivera vite ! Le End-Game, c'est important qu'ils en parlent aussi, car trop de jeux bâclent cette phase qui représente 90% du temps de jeu d'un joueur, si ce n'est pas plus... Dernière modification par Pakaho ; 03/03/2013 à 22h11. |
![]() |
|
Invité
|
Je suis enthousiaste mais j'attends de voir . J'ai souvent entendu les mêmes discours avant une release .
A voir , mais je testerais Wildstar je pense ![]() |
![]() |
|
#240656 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|