Vider une piscine gonflable

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne le vidage de la piscine, on pourrait aussi penser à porter l'eau à ébullition. C'est ce qui me semble la solution la plus pratique et la plus économique (la vapeur d'eau te fera faire des économies de chauffage dans l'appart).
Attention à ne pas oublier ta copine, au début ça ira, mais à partir de 50° elle fera une drôle de tête.
Tabou tu es morte pour moi. Et le powerade c'est super bon, faut juste le boire dans les bonnes circonstances. Genre au ski quand la bouteille coûte 7€.
Citation :
Publié par Kam'
Tabou tu es morte pour moi. Et le powerade c'est super bon, faut juste le boire dans les bonnes circonstances. Genre au ski quand la bouteille coûte 7€.
Tu rougis pas de honte quand t'écris ce genre de connerie?
Absolument pas. Cet hiver je suis parti faire du hors piste à Val d'Isère, et vers 13h on s'est dit qu'on allait aller se taper un restau. Là notre guide nous dit qu'on va plutôt se taper une "dernière descente" histoire d'aller au Signal, le meilleur restau sur les pistes.
Du coup notre "dernière descente", on l'a terminée à 15h30, après avoir marché comme des juifs entre deux camps, et s'être tapés de la neige merdique.
Et évidemment, après cette "dernière descente" le Signal ne servait plus, et on s'est retrouvés au self le plus dégueulasse des pistes. Mais comme je crevais de soif je me suis pris un bon Powerade citron, meilleure sensation de la journée.
En plus on a dû bouffer des saucisses réchauffées au micro onde et des frites rances, je crois que sans le Powerade j'aurais chialé irl.
Epic l'idée. Bon sinon j'ai rien lu, mais pour vider et remplir facilement, tu récupères (ou t'achètes) un rouleau de tube Ø10-16mm intérieur au pif (faut pas taper trop petit sinon ca va mettre la journée, faut pas taper trop gros pour réussir à l'amorcer facilement), tu coupes histoire d'avoir plusieurs tubes sinon ca va être long, tu bouches ton évier + ton lavabo et tu siphonnes.
Et pour vider tu fais pareil en vider par ta fenêtre.

Le plus chiant ca va être de fixer les tubes pour pas que ca se casse la gueule pendant que tu fais des galipettes avec madame, mais çà tu vas bien te débrouiller
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Soyons claire mesdames, messieurs et mescomptesfakes : personne ici ne pourra test un BTP-boy sur ce topic. Je m'auto couronne Empereur de ce sujet, et vous feriez mieux de tous rester à votre place, ça m'évitera de devoir vous y remettre à coup de casque de chantier.
Je n'aurais pas eu la gentillesse de penser à vous en déplaçant le sujet, tu serais empereur de que dalle, alors baisse d'un ton bonhomme

Citation :
Publié par Pejoratif
L'arme du crime:
1361953812-leeeeeroy.jpg
Ils ont l'air heureux... dans leur jardin.
à ce week-end !
Nous sommes en milieu de weekend... quelqu'un aurait entendu parler d'un mec mort dans son lit suite à l'effondrement de son plafond à cause d'une piscine posée en dépit de toutes les règles d'urbanisme imaginables ?
Dans le coin, y'a peut-être un an, un gars est passé au tribunal. Il avait éventré plusieurs dizaines de piscines gonflables, pour "les regarder se vider".
C'est cool, je sais ce qu'il est devenu maintenant.
Citation :
Publié par Kam'
En plus on a dû bouffer des saucisses réchauffées au micro onde et des frites rances, je crois que sans le Powerade j'aurais chialé irl.

En même temps après une matinée de freeride tu peux bouffer tout et n'importe quoi avec le sourire. Tu fais ta chochotte. Cela dit, mdr la saucisse micro onde.
C'était une réussite ! Mon plancher est toujours intact, et nous sommes vivants.
Je n'ai pas encore les photos, mais elles sont assez wtf!
~350l avec de la mousse, c'était cool. Le seul problème était l'odeur de la piscine neuve qui me donnait envie de vomir ma pizza, problème qui fut régler avec une fenêtre ouverte pour donc laisser place à un autre problème: le froid. A part ca, c'était agréable.

J'sais pas quoi faire de la piscine maintenant...
Je pense que cette piscine est promise à un grand avenir, son histoire démarre sur les chapeaux de roues.

Tu devrais lancer un concours, celui qui te proposera la meilleure lettre de motivation pour permettre à cette piscine de continuer à vivre dans des conditions plus ou moins wtfesque la gagnera et devra faire un compte-rendu dans quelques temps, puis la transmettre à son tour.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je pense que cette piscine est promise à un grand avenir, son histoire démarre sur les chapeaux de roues.

Tu devrais lancer un concours, celui qui te proposera la meilleure lettre de motivation pour permettre à cette piscine de continuer à vivre dans des conditions plus ou moins wtfesque la gagnera et devra faire un compte-rendu dans quelques temps, puis la transmettre à son tour.
ahah pourquoi pas, ouais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés