[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je compte acquérir un jean dsquared (~400€ ) mais avant cela j'aimerai être certain d'avoir à faire à de la qualité donc j'aimerai savoir si l'un d'entre vous en a déjà posséder un et si oui, qu'il puisse me donner son avis
Citation :
Publié par -Bradley-
Bonsoir, je compte acquérir un jean dsquared (~400€ )
Au vu du smiley, je me pose la question du pourquoi un jean a 400€ ?

la différence de qualité ( hors jean travaillé ) avec un jean a 200€ ne justifie pas la différence dans de nombreux cas. Tu a une photo ?
Si je devais donner quelques conseils concernant l'achat d'une veste en cuir, ça serait déjà de s'orienter vers un cuir d'agneau comme tu le précise très justement, il est souple, la texture est bonne et il vieillit super bien. Le prendre a sa taille, au vu de tes mensurations s'orienter vers un S ou s'approchant...l'idéal avant de partir sur ce genre d'achat onéreux serait d'essayer avant, la solution peut se trouver du coté du sur mesure que propose le membre de Cuc mais je préconise la prise de mesure par le tailleur...sinon gare aux surprises

@Thelemys
C'est celle que j'ai eu sur YahooJP
Kris Van Assche Panneau Sneakers F/W 09
mini_166153holy023.jpgmini_630773holy024.jpgmini_498828holy025.jpgmini_808649holy026.jpg

mini_787523holy026.jpg
mini_815960holy027.jpg
Cuir de veau et daim
Etat 7/10 (elles ont été utilisées plusieurs fois)
Coloris Blanc avec un contraste pour le daim
Taille 42 1/2 (va a un 42/43)
L'annonce est sur ici

Dsquared avait de bon jeans il y a quelques saisons avec une toile épaisse et résistante, depuis la qualité a grandement chuté un ami a arrêter tout achat de jeans chez eux car le prix avait augmenté mais pas la qualité, et ils ont eu l’ingénieuse idée de faire des jeans a la D&G logo apparent (sur la glissière avant..sympa) et d'y foutre des patchwork divers et varié qui ne servent a rien a part rajouter un coté douteux aux jeans..bref de mon avis ça serait non, il y a meilleur sur tout les points (qualité, apparence, coupe, prix).

Dernière modification par Saink ; 01/03/2013 à 21h26.
Colle glue ? Je déconne pas, j'ai réparé mes Ann D. comme ça où la semelle se décollait.

Sinon, grâce à ce thread j'ai découvert ce que signifiait ToJ, j'avais plusieurs fois vu ces initiales sur des posts tumblr mais sans vraiment chercher la provenance. Tout ça pour dire que j'ai trouvé pas mal cette varsity. J'ai entièrement lu le thread dédié sur C1C, il a fait des trucs pas mal du tout.
Clairement, ça me semble presque trop beau pour être vrai mais ça à l'air sérieux. J'irais faire prendre mes mesures par un tailleur (thks Saink) et je vous ferais un feedback voire un fitpic si je saute le pas.
Il parait aussi que c'est un conn** n'hésite pas a prendre les clients de haut, le délais a été retarder 2 fois 1 mois puis 5 mois, mouais...c'est pas très pro. Par contre rien a redire sur le cuir, la coupe...niquel mais entre nous on ne monte pas une entreprise en prenant les clients pour des cons.
Citation :
Publié par Alk'
De la gomme comme font les mecs qui font du skate?
Citation :
Publié par Crowzer
Colle glue ? Je déconne pas, j'ai réparé mes Ann D. comme ça où la semelle se décollait.
De la gomme ? Le seul mec que je connais bien qui fait du skate fout du tippex sur ses pompes du coup je vois pas trop ce que tu veux dire .
Pour la colle glue ça sera pas possible, c'est pas la semelle qui se décolle, la photo laisse peut-être penser ça, non c'est vraiment sur la chaussure que ça craquelle et que ça se morcelle.

Sinon Club 75 bientôt up.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai réparé mes vans nordic que j'adore avec de la colle glue
Citation :
2548511375_small_1.jpg
Trouvée en première page du topic ....

1 : C'est ultra moche ...

2 : Faut avoir obligatoirement l'air [d'une framboise] ( dixit le petit sac blanc ) , pour être à la mode ? Ultra cliché ..

3 : Faut évitez le marron et noir , voir à proscrire ( et la je cite l'auteur du topic ) , wtf oO ?

Voyons la collection Gstar de 2013 , qui malgré les initiales de la marque, fait vachement plus viril et oh surprise, c'est tout (nuances) noir et marron -_-'.

Stylesight-G-Star-Presents-FW-13-Bread-Butter-Berlin-Men-Runway.jpg

Bref , monsieur l'auteur du topic ... Avant de donné des leçons de modes et "style" , faut évitez d'être cliché et se renseigner un peu mieux.

Et surtout avoir du goût, non car le coup du costard blanc tout juste acceptable dans un pmu du coin avec des joueurs de pokers sous lsd .... C'est traumatisant.

Bref évitons les clichés , car les clichés c'est plus franchement à la mode.

Et plus généralement, être à la mode aujourd'hui c'est ça :

01-he-mango-hiver-aw-men-homme-2012-2013.jpg

Remercions les tendances pour le retour des poils sur les hommes et ... du marron xD.

Dernière modification par Compte #240656 ; 02/03/2013 à 14h49.
J'ai pas bien compris ton post, j'ai vu qu'il y avait cette image en première page qui est plutôt là par dérision qu'autre chose...il faut pas en tenir compte.
Ton message est confus, je vois pas vraiment ou tu veux en venir..mais y'a un fond de réflexion quand je vois

Citation :
Voyons la collection Gstar de 2013 , qui malgré les initiales de la marque, fait vachement plus viril et oh surprise, c'est tout (nuances) noir et marron -_-'
On peut aimer G-star ce n'est pas l'enseigne que je préfère et que je qualifierais de viril, mais pourquoi pas. Après c'est quoi être viril? On est d'accord que porter des sappes fluo, des t-shirt mickey ça ne fait pas très viril..il faut s'inspirer de G-star et de son panel de couleurs qui se limite a deux noir..et marron? Je ne crois pas non plus, la virilité n'a rien a voir avec le vêtements mais plutôt un caractère, une personnalité forte..et ensuite les sappes rajoute leurs plus valu, même si on doit admettre qu'on est beaucoup moins viril en fluo.

On ne peut pas dire au moment X ou Y la mode c'est ça, il y a tellement d'influences, de styles...cette image reflète plutôt ta vision et je dois t'avouer que si je devais poster une photo de ma vision de la mode en ce moment ça serait radicalement différent en plus de te surprendre
Citation :
Publié par Zydd
Et plus généralement, être à la mode aujourd'hui c'est ça :
Dire qu'un truc est à la mode, c'est plus à la mode depuis des années
Puis c'est laid comme tout, tes photos sont moches, toutes
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/velasquez.gif7
Message supprimé par son auteur.
@ Zydd : C'est quoi la mode? Parce que l'image que tu nous montres, c'est un peu le truc bateau qu'on peut voir chez Zara, Pull&Bear, H&M, bon ça va, ça fait pas tâche, mais c'est loin d'être correct, c'est même bien moche pour mon avis personnel.

Citation :
2 : Faut avoir obligatoirement l'air d'une framboise ( dixit le petit sac blanc ) , pour être à la mode ? Ultra cliché ..

3 : Faut évitez le marron et noir , voir à proscrire ( et la je cite l'auteur du topic ) , wtf oO ?
Tu n'as pas remarqué qu'il n'y a pas de noir et de marron mélangés là? Que c'est du Navy et non du noir? (Dû moins la veste pour moi me paraît Navy sombre, et le pantalon c'est pas un "marron" basique, donc quand on change les nuances on peut changer les règles aussi.

Pour le sac blanc, ça dépend, tu peux le prendre rose ou vert, c'est vraiment selon tes goûts, tu m'as plutôt l'air parti pour prendre un marron bien clair, mais encore une fois chacun ses goûts.

Dernière modification par Kocinsky ; 02/03/2013 à 15h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés