Aller à la page... |
[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si je devais donner quelques conseils concernant l'achat d'une veste en cuir, ça serait déjà de s'orienter vers un cuir d'agneau comme tu le précise très justement, il est souple, la texture est bonne et il vieillit super bien. Le prendre a sa taille, au vu de tes mensurations s'orienter vers un S ou s'approchant...l'idéal avant de partir sur ce genre d'achat onéreux serait d'essayer avant, la solution peut se trouver du coté du sur mesure que propose le membre de Cuc mais je préconise la prise de mesure par le tailleur...sinon gare aux surprises
![]() C'est celle que j'ai eu sur YahooJP Kris Van Assche Panneau Sneakers F/W 09 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cuir de veau et daim Etat 7/10 (elles ont été utilisées plusieurs fois) Coloris Blanc avec un contraste pour le daim Taille 42 1/2 (va a un 42/43) L'annonce est sur ici Dsquared avait de bon jeans il y a quelques saisons avec une toile épaisse et résistante, depuis la qualité a grandement chuté un ami a arrêter tout achat de jeans chez eux car le prix avait augmenté mais pas la qualité, et ils ont eu l’ingénieuse idée de faire des jeans a la D&G logo apparent (sur la glissière avant..sympa) et d'y foutre des patchwork divers et varié qui ne servent a rien a part rajouter un coté douteux aux jeans..bref de mon avis ça serait non, il y a meilleur sur tout les points (qualité, apparence, coupe, prix). Dernière modification par Saink ; 01/03/2013 à 21h26. |
![]() |
|
|
![]() |
|
De la gomme comme font les mecs qui font du skate?
|
![]() |
|
|
Colle glue ? Je déconne pas, j'ai réparé mes Ann D. comme ça où la semelle se décollait.
Sinon, grâce à ce thread j'ai découvert ce que signifiait ToJ, j'avais plusieurs fois vu ces initiales sur des posts tumblr mais sans vraiment chercher la provenance. Tout ça pour dire que j'ai trouvé pas mal cette varsity. J'ai entièrement lu le thread dédié sur C1C, il a fait des trucs pas mal du tout. |
![]() |
|
|
J'ai pas tout suivi non plus.
![]() Il a sûrement prit la grosse tête. |
![]() |
|
|
Saink je chausse du 43,5 et elles vont être "trop" pour moi mais je te souhaite une excellente vente.
Sinon j'aime bien ça si vous savez où trouver: |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Heu je parlais d'Alexdr que j'allais tester pas de ToJ pour l'appartée !
|
![]() |
|
#240656 |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 02/03/2013 à 14h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 02/03/2013 à 14h51. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 02/03/2013 à 15h01. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 02/03/2013 à 15h06. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|