[ML] Un monstre frappe à ma porte

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que le Mytho-Fu soit un art martial décidément bien trop ardu pour une majorité d'élèves et qu'ils abandonneraient assez rapidement... What a mess...
Citation :
Publié par Tramp
....
Sinon écoutez vous serez gentils. -_---_-__- = SOS.
...
C'est pas du morse, ça ... c'est quoi?

Sinon, il y a de l'investissement quand même au niveau matériel... ciseau colle et tout et tout.

C'était pas si mal...
Message supprimé par son auteur.
Faut voir ca comme une œoeuvre complete !

Le postulat de l'OP les réponses toutes plus pertinentes les unes que les autres (on est sur JOL merde), jusqu'à la révélation du mytho, tout est bien ciselé.

GG c’était marrant au moins.gl
C'est fou le nombre de bots sur ce Thread. Qui peut bien avoir autant de personnalité ?
T'as pub aurait pu être vraiment super :
-si t'avais pas un couloir d'immeuble si glauque (c'est bien que les pouvoirs publics ne fassent plus d'HLM comme ça depuis 1970, mais un jour va falloir songer à rénover/démolir)
-si t'avais réussi à donner l'illusion d'un appart normal
-si t'avais fait tes photos avec autre chose qu'un smartphone du 20ème siècle (ou une webcam, j'ai un doute)

Tant de travail pour le creeper, le serveur, et même le sujet (enfin pas tant que ça mais y'a un effort de scénario remarquable), tout ça gâché par la précarité, moi ça me fout les boules.
SALAUDS DE CAPITALISTES ! (pas le droit de répondre salauds de pauvres)

Ton sujet pourrait être réutilisé sur la taverne, un sujet sur le logement précaire.
Citation :
Publié par Moquette
Même si je soupçonne largement Tramp de s'être inventé une amante secrète, je salue l'effort et j'attends la suite !
Si c'est du mytho, Tramp, tu as intérêt à bien travailler ton scénario et ton écriture, on veut les quatre S : du suspense, de la sueur, du sang et du sexe.
Je relance d'un S
Citation :
Publié par Korgana.
-si t'avais fait tes photos avec autre chose qu'un smartphone du 20ème siècle (ou une webcam, j'ai un doute)
http://images04.olx.com.pk/ui/11/99/91/1297487666_165999891_1-sony-ericsson-w995-gulistan-e-jauhar.jpg

On a atteint le 19ème imho. Il est à l'image de l'appart cependant.
Citation :
Bah, mets un mot soigneusement dactylographié sur le splendide portillon de ton poulailler: "Je t'attends ma lurkeuse, si tu passes par là, ouvre la porte, n'aies point de crainte"

Je suis sûr que ça va marcher !!!
Tente ça, te dis-je, ça peut marcher. Au mieux, t'as vraiment une fan lurkeuse dans ta résidence universitaire; au pire t'attires des curieux et tu passes une bonne soirée avec des inconnus.

Tu me diras, tu fais déjà ça sur internet et JoL-bar plus précisément
La seule raison pour laquelle je n'étais pas complètement certain que tu avais tout monté toi-même était que l'idée qu'on continue à jouer à Minecraft en 2013 me paraît grotesque.

Après, il y a peut-être eu de nouvelles features, ce qui expliquerait cela.
Citation :
Publié par MadjacK °
C'est vraiment un jeu de merde Minecraft et je chie sur la hype qui a autour depuis des années.
Existe il un jeu sur lequel tu ne chie pas ne serait ce qu'un tout petit peu ?
Non mais la plupart du temps c'est plus une dynamique aigrie, mais là, je trouve Minecraft vraiment pénible et tous ces connards comme Tramp qui font de la pub pour leur serveur alors qu'on en a rien à foutre de se péter les yeux sur des pixels dégueulasses pour miner comme dans un roman de Zola.

Fuck you.
Putain, tu viens de me faire penser à un jeu qui se passerait dans Toulon. Genre Silent Hill, putain ça serait vraiment une putain d'idée.

T'as même pas besoin de faire un otherworld, les murs sont déjà jaune pisse et "rouillés" là bas. Avec les nains qui sentent la pisse et leur compagne obèse en jean trois taille en dessous (ça fait un cul pop corn) t'as déjà une bonne base du bestiaire Toulonnais.

A voir si Bru² pourrait être un Boss de fin de niveau ou pas.
Ca fait 340 ans que j'ai pas joué à Minecraft, construire des trucs avec des potes et tuer des creeper ça me manque un peu. Mais les graphismes me font mal au coeur.

Citation :
Putain, tu viens de me faire penser à un jeu qui se passerait dans Toulon. Genre Silent Hill, putain ça serait vraiment une putain d'idée.

T'as même pas besoin de faire un otherworld, les murs sont déjà jaune pisse et "rouillés" là bas. Avec les nains qui sentent la pisse et leur compagne obèse en jean trois taille en dessous (ça fait un cul pop corn) t'as déjà une bonne base du bestiaire Toulonnais.

A voir si Bru² pourrait être un Boss de fin de niveau ou pas.
Tu tiens un truc, contact Cyanide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés