Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs si quelqu'un fait 10 games perdues pour ses premières games, le système lui colle une ligue tout de même ? Je veux dire, peu importe le nombre de défaites ou que l'elo caché soit dans le négatif, tu seras calé garanti en Bronze D5 ?
Citation :
Publié par Mormuth
Le problème en fait de cet item sur les carry ad c'est que ca n'a pas de sens.

Ce qui fait qu'un carry ad fait mal en late game c'est la combinaison de 4 facteurs : AD (octroyée par la BT et l'ie), vitesse d'attaque (bottes souvent/stéroides/phd ou ss),pene armor (LW/BC) ET crit (IE/ss/phd).

C'est la dernière composante qui fait qu'on va différencier le stuff d'un carry ad et d'un caster AD : si on prend pas de crit un carry ad en late game ca sera juste un caster ad qui va devoir aa et qui aura de la range (autant jouer zed dans ce cas).
Sauf que passer au crit (et surtout après l'ie) fait que potentiellement tes aa peuvent faire 2.5* plus mal.

Et c'est là que les items genre IG, BOTRK et zéphyr font que ton carry ad est moins effectif en late game. Faire un build sans la moindre composante c'est condamner son late game, tu feras un peu de tout mais rien de bien (reproche souvent adressé à Ez et Corki avec le build trinité), contrairement à une trist qui en late avec IE/LW/PHD/BT va appuyer sur q puis balancer des crit à 700 tu vas être là avec des on hit chelous qui feront pas spécialement mal

'Fin un ADC en late c'est là pour AA donc autant booster cette composante à mort via des items qui s'entre-boostent (parce que le phd avec l'ie c'est plus pareil et réciproquement)
Sur une game très longue, Zéphyr remplace très bien les bottes.
J'viens de faire mon premier Bo3, j'ai kiffé :
-première game j'suis support, a 20min on est un peu derriere aux kills (genre 7-12) mais on a fait 2 drag contre 0, ma team met 4 vote yes. GG
-deuxième j'ai une déco aux phases de pick (la messagerie de riot qui plante wtf) , je reviens, 79 points.

Je suis très très content.
Perso j'ai fail 2 Bo3 cette nuit, je suis aussi assez satisfait. J'ai le 3ème qui est prêt

Edit : Et allez, pour la 1ère game du Bo3, je commence j'suis à 4/0 sur Twitch assez tôt, je me dis que c'est gagné. Et ben non, parce que notre Lux n'a pas eu son bleu à 7 min, elle a décidé de feed un Gragas. Du coup enjoy le Gragas qui 2 shot toute la team vers 15 min avec Rabadon et RoA. Putain.

Dernière modification par Siilk! ; 10/02/2013 à 10h11.
Pourquoi je suis toujours le seul à parler pendant les picks?
Pourquoi je suis toujours le premier à sortir au start?
Pourquoi je suis le seul à regarder la carte?
Pourquoi je me tape tous les plus mauvais top du monde?


Nan mais sérieux, une Elise à l'instant. Le red adverse est ward au départ, on voit donc l'hécarim le faire et se diriger avec ses gros sabots pour gank top. Je ping son chemin pour bien le montrer à l'Elise, elle continue à push et se fais FB.
Vive la league Gold... only trash.
Impossible de gagner une game le dimanche matin :/

C'est chaud de voir que pour un niveau de jeux identique, je passe de 6 win consécutive a 6 loose et une rétrogradation en D4 .......

Alors j’admets ne pas être le meilleur joueur du monde (je suis que Bronze) mais a un moment faut pas déconner ;/
un troll de plus..

Je suis zed mid, je massacre la nida, je peux os la cait en plein tf et escape..

Mais yorick top, qui nous sort " i'm so pro yorick JUST LET ME TOP MORONS i carry YOU ALL" et qui fait 0/2 contre garen en 5 min,

"ok we lost gg wp"

Et il aura passé la game à se suicider en boucle dans leur jungle.

Bon ben une game easy de throw en plus.




C'est horrible la SoloQ le nombre de fois ou un mec laisse tomber, parce qu'il meurt une ou deux fois et pourrie la game ensuite parce qu'il est sure que "I DIED SO WE LOST"
En règle général, ceux qui l'ouvrent de la sorte "Morron, I am pro, mid/top or feed" à la selection c'est du fail assuré.

J'ai sauvé quelques games avec un Lolking + link sur le chat + "sorry dude, I won't let you top/mid with these stats", ça les calmes ou alors ils ragent encore plus et tu dodge... mais c'est pour ton bien!
Citation :
Publié par Miuw
Ouais c'est la malédiction du dimanche matin, j'en ai parlé avec mon prêtre et il m'a dit que c'est parce qu'on va pas à la messe.
devient athée moi c'est l'inverse
Chaud comment akali ça roam bien
Je l'avais contre moi (j'avais ryze). Elle me fb après un move foireux de ma part, deuxième fois elle me retue après un gank de xin zao et s'en va tranquille récolter des doublés bot.
Alors bien sur je ping, je dis ss mais non, la botlane préfère l'attendre dans un buisson wardé avec 20% de vie chacun pour la tuer. Et bien sur, une fois mort : "report ryze !" et ce toute la game.
Elle m'a outplay, mais je devais quand même la suivre pour aider la botlane alors que j'étais sous-stuff, outlevel et flame par ma botlane

Et Sejuani n'a même pas gank pour m'aider

Monde de merde.
Et aller encore une game moisi, le blitz et la trist se feront TOUJOURS chopper avant le moindre team fight = 3vs5 tout le temps et pour disputer le baron.


fuuuuuuuuuuu même quand tu les ping, leurs dis dans le chat même si tu spam "BACK BACK BACK BACK BACK "
"BACK NOW TRIST"


Non pourquoi back quand on à la temps ? c'est vrai ça mettons un peu de challenge dans la game ; Aller ! 3vs5 les amis
Citation :
Publié par Feldi
Chaud comment akali ça roam bien
Je l'avais contre moi (j'avais ryze). Elle me fb après un move foireux de ma part, deuxième fois elle me retue après un gank de xin zao et s'en va tranquille récolter des doublés bot.
Alors bien sur je ping, je dis ss mais non, la botlane préfère l'attendre dans un buisson wardé avec 20% de vie chacun pour la tuer. Et bien sur, une fois mort : "report ryze !" et ce toute la game.
Elle m'a outplay, mais je devais quand même la suivre pour aider la botlane alors que j'étais sous-stuff, outlevel et flame par ma botlane

Et Sejuani n'a même pas gank pour m'aider

Monde de merde.
akali c'est assez horrible niveau snowball. Quand elle est feed la seule issue est d'atteindre le lategame. Ou alors de la chopper dans la jungle vu que les joueurs feed sont toujours atteint du syndrome throw
8eme défaite de suite, enfin une D5 mérité )))))))))))))))))))))
J'adore la soloQ.
Je joue Renekton vs Darius, je le domine mais j'me fais camp par la Vi jungle adverse pendant que mon Cho et TF se touchent la nouille.
J'aurais le droit à un seul gank de la partie, une fois que le Darius aura une Warmog et qu'il sera sous sa tourelle et le pire c'est qu'ils ont osé me taunt parce que j'ai lose l'early dans un matchup favorable...
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
8eme défaite de suite, enfin une D5 mérité )))))))))))))))))))))
J'en ai fait 5 de suite perso, mais le nouveau système me pousse pas à la concentration, quand j'ai 0LP j'en ai rien à foutre de perdre alors je try des persos que je viens d'acheter, je me concentre pas quand je joue, ...
Je laisse tomber, ça gonfle ... c'est injouable :/

Tous les efforts de la semaine ruinés en 2 jours ;/
Citation :
viciousMind: hi
Episkey: hi all
viciousMind: me mid
PosaidooN: top
PosaidooN: TOP
PosaidooN: TOP
Hohlniet: hi
PosaidooN: TOP
PosaidooN: TOP
Episkey: adc pls
PosaidooN: TOP
PosaidooN: TOP
PosaidooN: TOP
viciousMind: stop it
PosaidooN: TOP
Hohlniet: all top
Episkey: ok we lost it -_-
marster: guess he want top
Je sens qu'on va perdre la top lane
Les gens qui sortent des "gg wp, we lose," ou toutes autres conneries du genre, dès le lobby, ou les premiers kills, j'peux pas les supporter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés