Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi on peut plus voir ses stats détaillées sur lolking? Y'a moyen de les voir quelquepart?
C'est un peu naze d'avoir que le nombre de games.

edit : wut, en fait tu réponds avant que je poses la question scout.

NP.

Dernière modification par unurri ; 09/02/2013 à 20h32.
Citation :
Publié par Scout
Par contre on ne peut voir que nos propres stats, les autres c'est juste "x games jouées avec tel champion".
C'est voulu pour éviter que des mecs te flament parce que t'as x% de lose avec tel champion que t'as pick.
Ouais je comprends, mais d'un autre coté on peut plus defendre notre main pick avec lequel on roxxe a 99% win. Dans l'ideal on pourrait choisir d'afficher nos % ou non, mais ca doit pas etre facile a faire pour Riot
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
J'aime beaucoup la censure de ta ligue
Nah, je suis Bronze II je censure rien du tout, c'est un vilain bug.

J'me suis amusé à lolking le
[Modéré par Ingor : ]
qu'on a carry, à priori 0/15/1 c'est son kda moyen, on peut trouver ce genre de type en Bronze I, il débarque bientôt en Silver.

[Modéré par Ingor : ]

Morgana AD je connaissais pas, Garen wriggles avec un Calice non plus, Machette sur Ashe pourquoi pas, et un petit Tryndamere qui ne s'est jamais co, la crème de la crème ce type.

/fear

Dernière modification par Ingor ; 09/02/2013 à 22h58.
Qu'il fasse pas chié en ranked alors ....
Medley ne t'embête pas plus longtemps à vouloir montrer que ce mec est un troll, sur JoL les gens vivent dans un monde arc-en-ciel peuplé de licornes et les troll n'existent pas ce sont seulement des gens qui s'amusent .
Citation :
Publié par Merseankh
Medley ne t'embête pas plus longtemps à vouloir montrer que ce mec est un troll, sur JoL les gens vivent dans un monde arc-en-ciel peuplé de licornes et les troll n'existent pas ce sont seulement des gens qui s'amusent .

On a jamais dit que ce comportement était acceptable.

Par contre le tien est pas franchement mieux hein
Mais de toute façon ce type va s'écrouler bientôt dans les bas-fond du mmr donc quelle importance ? Il va pourrir la partie de 4*15 types puis après il ira au pays des trolls.
De toute façon, un mec qui joue Garen sans Rylai ne mérite même pas de continuer à jouer à ce jeu. J'espère que Riot va le permaban pour lui apprendre à faire des builds corrects.
Citation :
Publié par Bya
De toute façon, un mec qui joue Garen sans Rylai ne mérite même pas de continuer à jouer à ce jeu. J'espère que Riot va le permaban pour lui apprendre à faire des builds corrects.
Voila quelqu'un qui a la vérité en lui, rejoint nous!!
Citation :
Publié par Toropicana
Pourquoi?C'est pas interdit.Tant que le mec insulte pas ou quoi que ce soit...
Je vais pas perdre mon temps a expliquer, je pense qu'au vu de ta réponse, toi et moi on va pas se comprendre

sinon bah encore une défaite, je déteste le WE :'(
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1282x800
Poids : 1,08 Mo
ID : 185473  
Je vois pas en quoi mon comportement est pire hein. Je me souviens surtout d'une fois où j'avais post le lolking d'un mec qui était un troll pur et dur à coup de mejai/occulte/mobility avec un kda de 4/1x/x et qu'on m'avait assuré que le mec s'amusait/était le petit frère (qui stream ofc)/whatever.

@ Thorvald, ps : j't'avais prévenu
Pour moi faire Hurricane sur Cait c'est plus sensé que Rilay sur Garen mais ca reste de la merde et si je devais juger un cas de ban sur ce choix de stuff j'aurais tendance à vouloir ban.
Tu vois où je veux en venir ou pas ? On est tous le vilain petit canard d'un autre (enfin, certains le sont plus ou plus facilement comme le Garen).

Ce qu'il faut te dire quand tu tombes avec un type pareil c'est espérer ne plus tomber avec parce qu'effectivement il va ruin la game mais à force il va descendre en elo et tu le verras plus (bon après si à chaque partie tu tombes sur un truc pareil c'est sur que c'est plus dur à encaisser mais bon )

PS : merci d'arrêter avec ce "ouais mais parle pas avec eux, etc etc etc.", si tu post sur ce thread c'est les "risques" que tu prends
Hurricane c'est ridicule sur tout le monde (il n'y a que Teemo où c'est borderline presque viable). La range est ridicule, tu ne peux même pas toucher les 3 creeps cac dans la majorité des cas. En gros tu paye très cher pour 70% as et 2/3 AA supplémentaires (qui n'ont pas 100% d'efficacité) par teamfight. C'est dommage l'item pourrait être viable mais actuellement c'est probablement le pire item du jeu. Le craft est lourd en plus, c'est difficile à sortir car t'as un DPS de moule atrophiée tant que tu n'as pas fini l'item, et après t'as intérêt à toucher en permanence au moins 2 personnes.
J'dis pas d'arrêter de parler avec eux j'dis juste que quand on poste pour se plaindre pour X troll à cause d'un random troll 99% on se prend un "mais oui il s'amuse"...
Quand on vient se plaindre d'une lose à cause du même random troll/afk/whatever c'est aussi notre faute de pas pouvoir carry.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Hurricane c'est ridicule sur tout le monde (il n'y a que Teemo où c'est borderline presque viable). La range est ridicule, tu ne peux même pas toucher les 3 creeps cac dans la majorité des cas. En gros tu paye très cher pour 70% as et 2/3 AA supplémentaires (qui n'ont pas 100% d'efficacité) par teamfight. C'est dommage l'item pourrait être viable mais actuellement c'est probablement le pire item du jeu. Le craft est lourd en plus, c'est difficile à sortir car t'as un DPS de moule atrophiée tant que tu n'as pas fini l'item, et après t'as intérêt à toucher en permanence au moins 2 personnes.
J'aime beaucoup sur twitch, avec un tas de truc qui proc sur les on-hit, genre BC, botrk etc.
Le problème en fait de cet item sur les carry ad c'est que ca n'a pas de sens.

Ce qui fait qu'un carry ad fait mal en late game c'est la combinaison de 4 facteurs : AD (octroyée par la BT et l'ie), vitesse d'attaque (bottes souvent/stéroides/phd ou ss),pene armor (LW/BC) ET crit (IE/ss/phd).

C'est la dernière composante qui fait qu'on va différencier le stuff d'un carry ad et d'un caster AD : si on prend pas de crit un carry ad en late game ca sera juste un caster ad qui va devoir aa et qui aura de la range (autant jouer zed dans ce cas).
Sauf que passer au crit (et surtout après l'ie) fait que potentiellement tes aa peuvent faire 2.5* plus mal.

Et c'est là que les items genre IG, BOTRK et zéphyr font que ton carry ad est moins effectif en late game. Faire un build sans la moindre composante c'est condamner son late game, tu feras un peu de tout mais rien de bien (reproche souvent adressé à Ez et Corki avec le build trinité), contrairement à une trist qui en late avec IE/LW/PHD/BT va appuyer sur q puis balancer des crit à 700 tu vas être là avec des on hit chelous qui feront pas spécialement mal

'Fin un ADC en late c'est là pour AA donc autant booster cette composante à mort via des items qui s'entre-boostent (parce que le phd avec l'ie c'est plus pareil et réciproquement)
Bah si l'item avait un vrai passif ça pourrait se faire quand t'es bien dans ta partie. Sauf que là tu paye pour 70% as, c'est tout. Le passif il proc quasi jamais en teamfights, donc au mieux tu paye pour 70% as et 4 moitiés d'AA supplémentaires, c'est ridicule.

Sinon Zephir j'trouve ça cool sur un ADC, faut le faire en very late game quand tu as déjà tout. Tu revend tes boots et tu prend un Zephir. Après en pratique ça n'arrive quasiment jamais.
Citation :
Publié par HolyFingers
J'ai fait que trois ranked depuis le changement mais même en étant en Or V le niveau est incroyablement bas :/ ...
Incroyablement bas ? Mais c'est quand que les mecs savent jouer de façon moyenne du coup ?*

edit : d'ailleurs jsais pas ou poster mais quelqu'un a un lien vers des statistiques (si ca existe déjà) du genre %de bronze et %dans la div1 / 2 / 3 / 4/5 etc pour toutes les ligues ? un peu comme sur sc2 ou on savait que y'avait 2% de master, 10% de diamand, 20% de platine etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés