Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Si tu veux mettre l'ambiance dès la champ selec je te conseille de ban les champions par ordre alphabétique
Non il faut ban les champions OP, heimer, karma et viktor, parce que ils peuvent facilement retourner une game si bien jouer, il vaut mieux pas prendre de risques.
Citation :
Publié par Siilk!
Si tu veux mettre l'ambiance dès la champ selec je te conseille de ban les champions par ordre alphabétique
Non mais y'a certains champions plus du tout FotM que j'aime bien joué et qui sont limite considéré comme des trollpicks maintenant (GP, WW, Rammus, Udyr notamment) que je ne pick plus parce que j'suis en mode tryhard et que je préfère pas risquer de froisser les [random insulte] avec lesquels je tombe la plupart du temps pour pas augmenter mes chances de lose avec du flame dès la sélection.

J'vais pas pour autant faire des bans moisis for the lulz.

Là j'viens de joué WW top vs Shen, bah j'me suis amusé et au final j'ai carry avec notre Nautilus jungle vu que y'avait une personne ultra feed dans la team en face (MF) et que la pauvre se prennait nos 2 ultis en même temps dans la gueule et se faisait instant.

Par contre faut que j'apprenne à KS sérieux, chaque fois j'me retrouve avec que des assists, mon KDA doit être moisi d'une force...
Citation :
C'est pas une question de ratio ni rien, c'est juste qu'au niveau des animations / as et compagnie c'est déchet quoi
pas d'accord.
Enfin pas seulement. Y a pleins d'AP avec des anims/as de base très corrects. Ori, kennen, ahri...

Et si non, non, le KDA ça veut absolument rien dire.

C'est drôle, atm je joue des trucs que j'ai pas l'habitude de jouer/originaux (j'ai first time malz vs j4+shaco ça devait être le plus dur), jmen ballec un peu et jme retrouve à feed en lane. Mais ça n'empêche qu'en teamfight, même en étant grave derrière, il m'arrivera souvent de faire la diff. Ca veut pas dire que je passerais de 0/5 à 25/5, mais ça m'a permis de comprendre à quel point pécho les mecs hors de position, ward où il faut et bien se placer/focus c'est ce qui important dans ce jeu plus que faire 200cs + 3/0 en 20 minutes.
Moi qui croyait que t'étais un gros plow juste capable de faire piou piou, j'ai repris espoir
Citation :
Publié par Matharl
Udyr
Pas un safe pick ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Ce champ assure quasi-automatiquement la victoire quand ça pick amumu en face : des invades lvl 1 très efficaces, un counter jungle excellent et bien évidemment une capacité de gank pas dégueulasse, une fois qu'on enfonce la momie elle s'en remet pas.

Perso j'le joue en 9/12/9 avec les smite/ghost. Skill order R > E > W > Q.
Start 5 pots/machette puis spirit stone, mercury, aegis, sunfire, évolution en bulwark, wit's end, randuin et abyssal.
En TF, son rôle consiste tout bêtement à stun les tanks puis passer derrière eux pour zoner les carrys, y'a d'ailleurs facilement moyen de les abattre s'ils sont pas prudents.
Quant à l'early, le perso se défend très bien... faut juste que les mates suivent les moves et ça passe tout seul.

Après j'ai essayé d'opter pour une variante plus offensive quand j'avais un lee sin en face, mais j'ai pas trouvé ça concluant : Q > W > E > R, start M/5p puis madred, tabis, phage, aegis, sheen puis trinity. Comme la game s'est terminée avant, je ne peux que supposer continuer vers bulwark, Zephyr et la Warmog peut-être.
Je relativise quand même : dans les faits j'ai dû aussi supporter un shen surfed par mon top, donc ça a dû tout de même bien influencer ma défaite.

Tout ça pour dire que ce champion est juste 2stronk, faut pas avoir peur des remarques de mates frileux et leur rappeler la puissance du champion en action. ROAR§§

Dernière modification par Compte #374524 ; 09/02/2013 à 01h20.
Citation :
Quant à l'early, le perso se défend très bien... faut juste que les mates suivent les moves et ça passe tout seul.
C'est bien le probleme, en SoloQ ne faire confiance à personne surtout tes mates est la premiere regle
Slow > Udyr.
Udyr, ca se kite, t'as pas d'ulti, t'as pas de dégâts en phénix. Autant tu peux jungle efficacement (et bien counter), autant en tf, tu sers de stun bot.
Citation :
Publié par Iyacthu
Slow > Udyr.
D'où l'intérêt de ghost + E maxé en second.

Perso j'ai jamais eu de problèmes pour choper quelqu'un avec mis à part Ez, mais y'en a bien peu qui y arrivent de toutes manières.
Après ouais, c'est sûr que si tu ping pas 15 fois la map t'es pas certain que ça suive tes interventions, c'est bien pour ça que j'attends un moment avant de m'attaquer à la bot lane.

Au pire je peux filer quelques replays de ligue bronze pour montrer c'que ça donne. Bon, c'est sûr que c'est pas bien difficile de carry à ce niveau (me suis fait trapped ) mais ça peut donner quelques bonnes idées pour ceux qui galèrent.

Citation :
t'as pas de dégâts en phénix
Heu wut ?

Pour peu que ça n'ait pas encore de bulwark en face la stance phénix + sunfire permet un bon dps de zone, en tout cas suffisament élevé pour faire fuir les carrys et mettre la frontline adverse à nu. Après j'le joue dans une optique tanky la plupart du temps, donc ça doit compenser.

Dernière modification par Compte #374524 ; 09/02/2013 à 01h33.
Citation :
Publié par Coffee Lover
...
Salut quand je parle d'Udyr, c'est pas seulement jungle mais top aussi.
De toute façon, dans tout les cas de figure il se fait kite par 90% des champions du jeu et sert à rien au final, justement à cause de çà.

C'est super de courrir vaguement plus vite en Ours mais d'une, c'est pas ce que tu vas maxer en premier, de deux quand en face t'as quasi que des champions à dash/tp/ranged qui peuvent te kite comme une merde, bah tu fais que dalle malgré tout si t'as pas ton flash.

Un champion qui dépend de son flash pour être efficace est un mauvais champion.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Heu wut ?

Pour peu que ça n'ait pas encore de bulwark en face la stance phénix + sunfire permet un bon dps de zone, en tout cas suffisament élevé pour faire fuir les carrys et mettre la frontline adverse à nu. Après j'le joue dans une optique tanky la plupart du temps, donc ça doit compenser.
Pendant les ganks, ouais, ca deal pas mal, je suis d'accord mais ensuite, arrivé le mid game, t'arriveras jamais a caser plus de 3 coups, ton dps faible (mais constant, il est vrai) se fait contrer par le moindre lifesteal et au final, le tigre est beaucoup plus rentable maintenant imo. A l'arrivée de la saison 3, un mec avait classé les junglers par vitesse de clean et Udyr tigre était devant Udyr phénix et en plus, t'as eu la dernière maj qui favorise encore plus le mono cible. J'i pas test mais orienté tigre avec un point dans le phénix pour faire proc l'esprit du lézard, c'est pas a l'air pas mal sur le papier.
Retour en Div III, j'vais continuer ma chain win jusqu'au Bo3 pour passer en Div II, le perdre parce que j'vais encore me taper des trolls/afks et ensuite chain lose.

http://www.lamatinale.fr/public/Articles/ourobos/Ouroboros_dragon2.jpg

Un jour j'arriverais à briser le cycle!
http://img15.hostingpics.net/pics/247919lalala.jpg

Lobby : pick LB après Kassa. On lui dit que c'est une mauvaise idée, il dit qu'il est à 4w/0l avec et lock.
LB afk farm toute la game, a jamais roam, et a feed.
Xin, diamond jouait bien ... Mais se faisait bait et a fail stuff (rush bruta + wriggles, il servait à rien)
Zed en mode afk push, j'peux pas farm avec son putain d'harass sous la tour ... Je le tue quand même 2 fois, je vais roam, tant pis pour le farm, me retrouve à 5/1 ...

Sauf qu'en fait, Leona sert à rien (mais vraiment) et Leblanc ... Bah je suis pas DU TOUT convaincu que ce soit son compte ...
LB m'a quand même sorti à la fin 'Ahah you play OP champs with no skill required and you flame me'
Double.

Melee cait.
J'lui dis de push lvl 1 pour passer lvl 2 plus vite et burst la Sona adverse.
Elle fait quoi ? Rien. Ils passent lvl 2 avant et elle se laisse push + AA par Ez (avec Caitlyn quoi ...)

Et en prime elle sait pas last hit.
Je passe sur le Xin rush Wriggles + Zeker boots qui feed toutes les lanes ...

Vraiment à chier le matchmaking en ce moment. Soit t'as les pires plows de la terre, soit ils sont en face, op.
Je me retrouve supp ... j'ai une trista qui sais pas last hit.
J'ai un mec qui play brand pour la première fois.
J'ai un cho top + jax mid qui arrivent pas a down un garen sans flash et qui vont rip sur une tour.

np np, dmc mon BO3 :x

Je savais que j'aurai du finir hier soir .....
2eme bo3

Jamais gagné des games aussi facilement me voila de retour en ligue2. Je remercie diamondprox que j'ai stalke afin de jouer xin jungle et de dominer mes games

vivement la fin de cette winstreak !
Corki avec le skin lunar qui annonce first time, op skin, blabla, afk farm toute la game, build trinity, focus Irelia. Et le top pas foutu de matter la map qui engage 4v5, pas mieux. FUUUUU
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés