|
|
Non il faut ban les champions OP, heimer, karma et viktor, parce que ils peuvent facilement retourner une game si bien jouer, il vaut mieux pas prendre de risques.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#50)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Franchement tu ban les champions que t'as pas envie de voir pas les champions OP.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'ban en fonction de ce que je compte pick rien a foutre des autres ca s'appelle la SOLOq pas le pays des gentils
|
|
|
|
|
|
Le KDA prend compte des assist au même ratio que les morts
|
|
|
|
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Invité
|
Moi qui croyait que t'étais un gros plow juste capable de faire piou piou, j'ai repris espoir
![]()
|
|
|
|
| #351758 |
| #374524 |
|
Invité
|
Slow > Udyr.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
Udyr, ca se kite, t'as pas d'ulti, t'as pas de dégâts en phénix. Autant tu peux jungle efficacement (et bien counter), autant en tf, tu sers de stun bot.
|
|
|
|
| #374524 |
|
|
Sinon, les swiftness réduisent l'effet des slows et donnent plus de MS que les autres bottes.
|
|
|
|
|
|
J'comprend vraiment pas pourquoi les gens ban pas Lee Sin, ça m'arrange vu que je le spam, mais c'est tellement opshit ce truc
|
|
|
|
| #351758 |
| #351758 |
| #43138 |
|
|
Bon, je me lance dans mon Bo3, on va bien voir ce que ça va donner. Préparez vous à me voir pleurer sur ce topic d'ici peu
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je viens de hard win (10/3/14) contre un Darius top avec Ryze
|
|
|
|
|
Reine
|
je pop silv 3,1 loose 1 win 1 loose 1 loose => retrogradé avc 50pts.. mouais ok.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) mais ça peut donner quelques bonnes idées pour ceux qui galèrent.