Qui ici à joué à FF11 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Honorem
Moi ça devait etre de 2004 à 2006 voir plus sur le server Gilgamesh il me semble, mais pas sur.

Thana ou Thanatos, chez pas trop mais ça m'inspire quelque chose.
LS fumée magique un temps
Phantesia sur Gilgamesh de 2003 à 2006.



"Imperium, sur Gilgamesh de 2003 à 2008 ! " Purée..pas possible Impé le dark mage????!.....C'est Phanté la Dark Knight Mithra ici! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, ça fait longtemps maintenant.
Citation :
Publié par Raynheart
OMG Bornbanane o_O on était dans la même LS mon salop.Tu étais Dragoon...rahhh je me souviens de toi
et oui DRG, le job maudit que de souvenir !
Citation :
Publié par streum13
Taby sur Seraph puis Bismark lors du merge.
Mes LS ont été la Dark Alliance puis Chocobo Battalion lorsque la DA a fermé ses portes.
The Dark Alliance, le 1er site francophone à l'époque
Il m'avait bien dépanné pour comprendre le jeu qui était en anglais et avancer dans les quêtes et mission.

FFXI était mon 1er MMO (à 14ans), Cocohero sur Garuda puis Fenrir de 2004 à 2009. On était quelques fr là bas (une 50aine à ma connaissance).

J'avais d'ailleurs lancé un Thread sur GK qui survit encore
Ryugo (Samurai) serveur Phoenix

FFXI était mon premier MMORPG !
J'y ai joué de nombreuses années (Le Lycée) et certains de mes amis IRL ont été rencontrés dans ce jeu.
Que de souvenirs !
La question est: combien d'entre vous ont encore le contact avec les joueurs de FFXI ?

Je la pose, car FFXI c'est quand même un jeu très social !! Et quand je vois que j'ai toujours garder le contact avec des anciens de FFXI où l'ont s'est connus il y a plus de 8~9 ans, je dis que c'est tout de même un truc de fou ^^.
Étrangement, pas gardé de "vrai" contact avec mes compagnons de FFXI. L'évolution du MMO et les chemins qui se séparent, chacun allant ou restant sur tel ou tel MMO n'y contribue pas beaucoup.
Les seuls contacts que je garde sont ceux de JoL.
Citation :
Publié par Memoris
La question est: combien d'entre vous ont encore le contact avec les joueurs de FFXI ?

Je la pose, car FFXI c'est quand même un jeu très social !! Et quand je vois que j'ai toujours garder le contact avec des anciens de FFXI où l'ont s'est connus il y a plus de 8~9 ans, je dis que c'est tout de même un truc de fou ^^.
J'ai rencontré ma copine et un de mes meilleurs amis actuel sur FFXI.

J'ai de vagues contacts avec une ou deux autres personnes.
Enaula 2005 à encore aujourd'hui. Quand je m’arrête c'est plus fort que moi j'y retourne toujours XD.

Sinon serveurs: Kujata (2005-2007) Asura (2007-2012) Valeflor (2009) et la Ragnarok depuis 2012.

N'utilisant plus msn j'ai n'ai plus aucun contact avec les personnes de kujata. Sinon y'a toujours les forums que je consulte et poste sur d'ancienne ls^^.

Merci a la DA pour leur site qui m'a bien aidé dans mes débuts
Citation :
Publié par Memoris
La question est: combien d'entre vous ont encore le contact avec les joueurs de FFXI ?

Je la pose, car FFXI c'est quand même un jeu très social !! Et quand je vois que j'ai toujours garder le contact avec des anciens de FFXI où l'ont s'est connus il y a plus de 8~9 ans, je dis que c'est tout de même un truc de fou ^^.
Gardé tout plein de contacts puisque l'aventure de notre LS Player's Art sur FFXIV se poursuit depuis FFXI, tout comme pour Storm ! Ca fera bientôt 10 ans que certains se connaissent (le choc lol)

Pour ma part, certains sont devenus des amis proches puisque par la force des choses on s'est retrouvé dans la même ville, d'autres habitent plus loin mais on trouve toujours du temps pour se voir.

Sinon pour le pseudo : Roganoken sur Gilgamesh et un peu Shiva de 2004 à 2009 je crois. Et depuis la release de FFXIV sur Selbina (FFXI forever !) puis sur Ragnarok sous le pseudo Roga Wipefever (la bro family).
Sur Gilgamesh entre début 2004 et mi-2006 avec 2 personnages, Toz et Dinh, sur la LS Storm.
Arrêté par lassitude et à cause du temps requis pour jouer qui me manquait.
Rejoué à aucun MMO depuis.
J'ai tâté FF14 1.0 en juin dernier et bof. la version 2.0 m'emballe beaucoup plus et je serais certainement dessus.
Ulysse sur Leviathan puis migré sur Gilgamesh et renommé Uly tout court.

J'ai l'impression que ça fait des siècles. Je reconnais du monde sur ce thread. /salute
Mais nonnnn !!

Bornbanane, Valdonis, Qotsam...

J'me souviens de vos nom !

Puis Vahnn... comment oublier le type qui m'a fait venir sur ce jeu... salaud de voisin !

Moi c'était Spawnn, PLD ! Quand j'étais arriver sur le jeu j'avais rejoins sa LS avec des type comme Professionnal (MNK), Neochris (RDM) Rtfp (Galka dont j'ai jamais compris le Pseudo.. et Boobb le LS Master ! ) Le nom de la LS m'échappe ça me rend dingue !!

J'ai envie de m'y remettre aussi pour le fun.. j'ai vu la Totale a 12€ sur le site de SE..! aucun mental !
Mais vous savez si on peut transférer son vieux compte US ( Merci Grosbill en 2004 ! ) vers un compte FR ou non?
Shockwave, weak DRG sur Gilgamesh, de 2004 jusqu'à la fusion des serveurs où j'ai définitivement tiré un trait sur FF11. LS Newhopebrotherhood puis SattaMassagana (ça doit rappeler quelque chose à Roga et à d'autres ) et enfin chez les Geekz (qui ne sont malheureusement plus aussi geek qu'avant ^^') !
Citation :

Phantesia sur Gilgamesh de 2003 à 2006.



"Imperium, sur
Gilgamesh de 2003 à 2008 ! " Purée..pas possible Impé le dark
mage????!.....C'est Phanté la Dark Knight Mithra ici! Je ne sais pas si tu te
souviens de moi, ça fait longtemps maintenant.
Haha excellent Phanté bien sur que je me souviens, avec les firsttrike, Maderiano, Boob, Rtfp... ^^ Eh oui c'est bien Impé le Blm (et premier BST FR 75 avec mon pote Lechimp quand le 75 voulait dire quelque chose à l'époque !!!!!).

Ca fait drole quand même (et Bornbanane aussi haha !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés