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[Modération : ce sujet recueille les commentaires portant les tests publiés par ici.]
Merci pour ce retour. Intéressant tout ça même si les points négatifs font assez peur. En espérant que ça sera corrigé d'ici une BETA européenne.
Dernière modification par Uther ; 31/01/2013 à 20h00. Motif: Sujet placé dans le sous forum ArcheAge |
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Les tests d'ArcheAge : les commentaires
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Ce serait chouette aussi d'avoir un cycle jour/nuit réel, je n'apprécie pas trop le cycle jour/nuit actuel de quelques heures par période, plus immersif le cycle réel je trouve.
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| Aunshi Ragnarson |
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+1, on ne verrai le jour que si on joue le we. (Ou alors faut pas bosser la semaine)
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C'est surtout que il y à des quête a faire de nuit donc je pense que c'est difficile à mettre en place surtout si il rajoute des features de nuit ou autre.
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Dans ce cas on dit à notre employeur qu'on prend des jours de congés ici et là pour pouvoir profiter du contenu de jour d'un MMO ?
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| Jean Sébastien Gwak |
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Le Jour on a une très bonne visibilité, mais le soleil peut jouer de mauvais tours comme cacher un Sniper:
![]() ![]() La nuit, en voit difficilement qui est qui et il est facile de se cacher au niveau des rochers et pieds des arbres, l'utilisation de lunette termique ou nocture est requis. Les véhicules avec leurs phares sont facile à repérer. Cela m'est souvent arrivé de me retrouver au milieu d'un groupe ennemi (Assaut Léger Powa ^^) et d'avoir le temps d'en tuer plusieurs avant qu'ils ne se rendent compte que je ne suis pas un amis. XD ![]() ![]() Et un magnifique couché (ou levé) de soleil ![]() Un système de clycle jour/nuit qui influe sur les combats demandant de changer d'équipement. Citation :
EDIT: Il y a aussi Mortal Online où parfois il fait tellement sombre que l'on ne voit plus rien. Requiem, la nuit à 23h (time in game) il y a des monstres (Nightmare) qui apparaissent Mais aucun changement dans l'éclairage. Très souvent, la gestion du temps n'a pour seul but que l'apparition de monstres particuliers. très rarement sur la visibilité en jeu qui obligerait le joueur à utiliser une torche. Dernière modification par kraken973 ; 01/02/2013 à 01h19. |
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Osef des cycles jours/ nuits calqués sur la réalité , si tu joues a un jeu c'est pas pour voir la meme chose en réel , après que ca influe le gameplay pourquoi pas .
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Fil d'ariane
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C'est cru ce que je dis, mais je suis totalement pour le cycle jour/nuit réel, ce qui crée de l'immersion et favoris le RP. Comme haretan l'a dit plus haut, faut s'investir dans un mmo, si vous pouvez pas déjà y mettre du vôtre, allez plutôt sur un jeu plus facile d'accès, pour le moment wow est en pleine évolution favorable à votre cas, ou GuildWars2, mais beaucoup d'entre vous en font déjà partie 

Presque pas de passants, les villes font très désertes (voir par exemple les villes d'Age of Wushu qui font tellement plus vivantes) quand elles sont dépourvues de joueurs, d'ailleurs il n'y a pas beaucoup d'intérêt à y aller, effet pervers du housing en monde ouvert quand tu nous tiens ! Décidément, je suis tellement plus BDO qu'AA en ce moment 









