Trahn |
Dernières publications

[Actu] Le Musa et la Maewha (le Blader et Plum) jouables dès le 20 avril dans Black Desert
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Quand même, Blader/Plum sont beaucoup plus proches que Warrior/Valk. Cela dit ils vont sans doute être encore moins similaires ... Lire la suite

Yep le PU passe de +100% à +50% à la furtivité. J'ai fais une traduction des notes de Dulfy sur la maj d'équilibrage si ça int... Lire la suite

Et pour compléter la liste, Galacticraft semble foirer, le serveur crash au moment de charger la lune.... Lire la suite

Bonne idée pour la ville, j'espère juste qu'il y aura un océan pas loin, mariculture a l'air fun.... Lire la suite

Pseudo: Trahn PseudoIngame: Tranot Age: 20 Collégien/Lyceen/Etudiant/Travailleur/Plein de temps libre: Etudiant Type de bac ou q... Lire la suite

Le Stresstest aura lieu le mercredi 24 avril de 17h à 22h (heure française) si je me souviens bien et au passage je me suis aus... Lire la suite

J'allais écrire mes impressions mais après avoir vu ce post j'ai plus rien à ajouter. J'étais encore récemment sur l'"alpha" ... Lire la suite

Bah ça a l'avantage de nous éviter de trop nous emballer et d'être déçu par la suite. Je crois que je préfère aller sur un ... Lire la suite

Salut Si tu as toujours Cräxiüm je suis preneur, le peu de temps que j'ai passé dessus lors du week end beta m'a vraiment fait... Lire la suite

Qu'est-ce que ce pauvre Kévin viens faire là, quel rapport entre la durée jour/nuit et un cash shop pay-to-win ? Que... Lire la suite
Jeux
Trahn joue à :
EVE Online (depuis 2012) | |
PlanetSide 2 (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
Mount and Blade: Warband (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
Minecraft (depuis 2010) |
Trahn a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Salem (2012) | APB Reloaded (2011) | |||
Bloodline Champions (2011) | DragonSaga (2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2011) | |||
Pirates of the Burning Sea (2011) | Spiral Knights (2011-2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Team Fortress 2 (2011-2012) | Allods Online (2010-2012) | Cabal Online (2009) | |||
Bounty Bay Online: The Nautic Century (2008-2009) | Human-Epic (2007-2009) |