[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les features qui manque à la montre je pense notamment au surf sur le web , tout ce qui est multimédia (mater une série , un film etc..)
l'utilisation d'applis tel qu'elles soient , jouer ... et j'en oublie surement

le mieux pour ce genre de montre se sont celles connecté au smartphone qui permettent d'évité de sortir le téléphone pour lire un sms ou un mail ou je ne sais quoi encore

mais comme l'a dit Dr Troy les prix sont abusé et on à de bon produit d'horlogerie entrée de gamme pour ces tarifs bon après je conçoit que ces montre ne font pas que donnée l'heure mais cela reste des montres ...
Citation :
Publié par alextrem
pour les features qui manque à la montre je pense notamment au surf sur le web , tout ce qui est multimédia (mater une série , un film etc..)
l'utilisation d'applis tel qu'elles soient , jouer ... et j'en oublie surement

le mieux pour ce genre de montre se sont celles connecté au smartphone qui permettent d'évité de sortir le téléphone pour lire un sms ou un mail ou je ne sais quoi encore

mais comme l'a dit Dr Troy les prix sont abusé et on à de bon produit d'horlogerie entrée de gamme pour ces tarifs bon après je conçoit que ces montre ne font pas que donnée l'heure mais cela reste des montres ...
Non justement je disais que ça ne me choquait pas, 300€ pour une montre, ce n'est pas grand chose (pour qui aime les montres, hein, c'est relatif).

@kafka Datura : oui ça remplace un téléphone évolué, un palm début 2000, pas un smartphone dans le sens actuel. J'exagère le trait, et je comprends très bien que ça peut être suffisant pour pas mal de personnes, mais ça ne remplace pas un smartphone, même si ça peut être une alternative.
Salut j'ai un petit enfin gros problème avec mon S3, le téléphone marche parfaitement et tout, mais depuis deux/trois jours, je ne peux pas envoyer de sms "echec de l'envoi", j'en reçois mais seulement parfois, et je peux parfois appeler. J'ai du réseau c'est pour ça que je ne comprends pas, alors sur le net j'ai cherché et je lis "blacklist" mais ce truc est normalement impossible vu que je n'ai pas acheté le tel à un particulier mais chez free.
Est ce que quelqu'un sait comment réinitialiser ses données personnalisées (utilisées entre autre pour la prédiction de saisie) ? J'ai essayé de faire un reset via les paramètres du clavier mais ça exclut les données personnalisées >_<

N.B. : Je suis en 4.1.2.
Citation :
Publié par Kocinsky
Salut j'ai un petit enfin gros problème avec mon S3, le téléphone marche parfaitement et tout, mais depuis deux/trois jours, je ne peux pas envoyer de sms "echec de l'envoi", j'en reçois mais seulement parfois, et je peux parfois appeler. J'ai du réseau c'est pour ça que je ne comprends pas, alors sur le net j'ai cherché et je lis "blacklist" mais ce truc est normalement impossible vu que je n'ai pas acheté le tel à un particulier mais chez free.
J'ai restauré le téléphone toujours rien. Je recois donc finalement les messages, je peux appeler mais mes messages ne peuvent etre envoyes. Ca vient du telephone ou de l'operateur ?
J'ai reçu le nouveau Gameklip universel, et ça marche toujours aussi bien (toujours accompagné d'un paquet de bonbecs).
Avantage par rapport à l'ancien : ça marche avec un très grand nombre de smartphones ou tablettes, et pas seulement le Galaxy S3. En gros tous, sauf ceux qui ont un capot arrière inamovible et pas de coque trouvable dans le commerce (Gameklip propose lui même des coques à 3$ pour les modèles les plus fréquents comme le Galaxy Nexus, les Galaxy Note et Note 2). Par extension, ça marche aussi sur les smartphones avec batteries étendues (important pour le jeu).

Désavantage par rapport à l'ancien : Bah, on sacrifie une coque qui va rester solidaire du Gameklip.

Bref, je conseille toujours autant à ceux qui veulent jouer sur smartphone pour de vrai.
je viens d'acheter une N7, j'ai l'impression que le Wifi est carrément faiblard par rapport à ma TF700 : à 5m de la borne Wifi il a tendance à alterner entre "1-2 barres" et "hors de portée"...
Citation :
Publié par alextrem
pour les features qui manque à la montre je pense notamment au surf sur le web , tout ce qui est multimédia (mater une série , un film etc..)
l'utilisation d'applis tel qu'elles soient , jouer ... et j'en oublie surement
Heu ... c'est un système android complet hein, tu peux faire tout ça. Même si évidemment, regarder un film ou jouer sur un écran de cette taille n'a aucun intérêt - mais pour moi, ça n'a aucun intérêt non plus sur moins de 10", donc je m'en tape.

Le reste est possible dessus.

Citation :
Publié par Dr. Troy
@kafka Datura : oui ça remplace un téléphone évolué, un palm début 2000, pas un smartphone dans le sens actuel. J'exagère le trait, et je comprends très bien que ça peut être suffisant pour pas mal de personnes, mais ça ne remplace pas un smartphone, même si ça peut être une alternative.
Y'a quand même pas mal de gens qui ont du mal à concevoir qu'on ne puisse ni jouer ni regarder de films sur son téléphone.
Citation :
Publié par znog
je viens d'acheter une N7, j'ai l'impression que le Wifi est carrément faiblard par rapport à ma TF700 : à 5m de la borne Wifi il a tendance à alterner entre "1-2 barres" et "hors de portée"...
Euh c'est pas normal, a 5 mètres sans mur j'ai 3 barres.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... c'est un système android complet hein, tu peux faire tout ça. Même si évidemment, regarder un film ou jouer sur un écran de cette taille n'a aucun intérêt - mais pour moi, ça n'a aucun intérêt non plus sur moins de 10", donc je m'en tape.

Le reste est possible dessus.
Pour toi oui. Mais les smartphones actuels ont des écrans plus grands que les consoles portables, donc pas difficile d'imaginer que pour beaucoup de monde, ce n'est pas un problème.
Perso, je lis aussi des comics sur mon portable, j'imagine pas sur une montre.
Pour la musique : comment ? En Blue Tooth ? Ca veut dire qu'il faut appairer le casque à chaque utilisation, c'est juste relou.
Enfin, rien que le surf internet, j'imagine pas le calvaire.

Bref, ça remplacerait peut-être un smartphone pour ceux qui en font une utilisation très basique. Mais pas pour tout le monde.
Citation :
Publié par znog
on peu dire qu'il y a un morceau de mur, mais bon c'est faiblard, ca
Pour arriver à ton niveau faut que je sois à 9m avec trois mur bien épais qui me sépare de ma Box.
Faut voir ce qu'en disent les autres utilisateurs de la N7 mais moi ça me parait très faible.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Parfois il suffit que le centre d'envoi (le numéro) ai été changé ou effacé, au pire télécharge l'appli free pour remettre tes paramètres en ordre et réessaye.
J'ai un numéro dans mon centre d'envoi mais je sais pas si c'est le bon ou pas. J'ai dl Mobileconfig du coup mais on peut pas faire grand chose avec, je vois rien ayant un rapport avec les sms par exemple, ou alors j'ai pas dl la bonne appli, ce qui est fortement possible .
Citation :
Publié par Borh
Pour la musique : comment ? En Blue Tooth ? Ca veut dire qu'il faut appairer le casque à chaque utilisation, c'est juste relou.
Y'a un connecteur jack 3.5.

Citation :
Enfin, rien que le surf internet, j'imagine pas le calvaire.
Meh, je pense que je dois surfer 20mn en tout dans le mois, franchement je peux le faire sur un écran de cette taille.

Citation :
Bref, ça remplacerait peut-être un smartphone pour ceux qui en font une utilisation très basique. Mais pas pour tout le monde.
C'est pour ça que je dis bien que moi, ça m'intéresse

Ce dont je me sers sur un smartphone ne nécessite pas d'écran, à part gmaps que je peux très bien utiliser là dessus.

Dommage que ça soit si cher, mais si ça venait à être pérenne et donc à voir les prix baisser avec le temps, je pense que c'est ce dont je me servirais.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a un connecteur jack 3.5.
Putain, je l'ai même pas imaginé tellement ça me parait absurde d'avoir un fil attaché allant du poignet à mes oreilles...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... c'est vachement plus pratique que dans la poche hein, surtout en hiver
Bah mes bras bougent, j'ai pas envie d'avoir un cable qui y est accroché. Et en hiver, je les rentre et les sort de mes poches fréquemment, un connecteur accroché, c'est une grosse gêne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés