[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crosscrab
Il y a eu un Motorola avec le même form factor. Une amie l'avait, mais c'est bien la seule que j'ai vu avec lol
Ma soeur le voyait ds une série, et le voulait mais l'a jamais trouvé (ca date d'y a qlq annees..)
Citation :
Publié par Crosscrab
Mdr un peu ouais.
En parlant de ça, les constructeurs ont définitivement tiré un trait sur les claviers physiques il semblerait :/
Bah, d'un côté les claviers virtuels s'améliorent (un swiftkey ou un swype quand on dépasse les 4.3" ça devient quand même largement utilisable) et de l'autre les contraintes refroidissent pas mal (épaisseur/poids/solidité) tout ça pour un marché assez restreint, donc ça se comprend. (et sortir un modèle qui fait un flop ça fait toujours mal)

Perso, entre un clavier physique minuscule (et souvent pas forcément bien pensé, le Desire Z n'avait de mémoire pas de flèches directionnelles) qui double l'épaisseur de mon phone et un clavier virtuel qui fonctionne bien, j'hésite plus maintenant que j'y ai gouté.

Quitte à doubler l'épaisseur, autant que ce soit pour de la batterie, moi je dis
Kawaaiiiii <3

http://image.ffmobile.com/product/photo/41/69/10034050.e4f906df3e088c1915bd69e37d5ac754.jpg

Le seule téléphone Samsung que j'ai adoré à l'époque ! Le S400 sorti en 2003

Bon sinon j'avoue que j'aime bien les téléphones à clapet, un vrai smartphone avec un clavier physique me tenterait assez.
Ouais je suis d'accord, mais c'est juste dommage pour la diversité de l'offre quoi.
Qui lance le sujet sur Blackberry 10 ? Ca sort dans moins d'une semaine, c'est pas tous les jours qu'une entreprise mets sa tête sur le billot
Citation :
Publié par Crosscrab
tumblr_lxijsril2k1qb7nnio1_500.jpg
*Nostalgie*
J'avais celui de gauche, je suis sûr que je dois pouvoir le retrouver quelque part.

Le OT 810 rose claque pas mal, je suis sûr qu'avec un peu de marketting ils auraient pu en vendre pas mal à un public féminin (puis il y a une touche facebook "hiiiiiiiiiiiii")
Citation :
Publié par Crosscrab
Ouais je suis d'accord, mais c'est juste dommage pour la diversité de l'offre quoi.
Qui lance le sujet sur Blackberry 10 ? Ca sort dans moins d'une semaine, c'est pas tous les jours qu'une entreprise mets sa tête sur le billot
Suffit de sortir de la naphtaline le fil dédié.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1147289

Sinon, on peut aussi en parler ici, vu que BB10 sera compatible Android.

Dernière modification par Borh ; 25/01/2013 à 12h08.
Citation :
Publié par LordYu
Le OT 810 rose claque pas mal, je suis sûr qu'avec un peu de marketting ils auraient pu en vendre pas mal à un public féminin (puis il y a une touche facebook "hiiiiiiiiiiiii")
Ça me fait penser à une tante de ma copine, qui voulait un Galaxy S2. Pourquoi pas un S3, un Iphone 5 ou n'importe quel smartphone haut de gamme alors qu'elle a largement les moyens? Parce qu'elle veut absolument un smartphone rose .
Citation :
Publié par Easier
Ça me fait penser à une tante de ma copine, qui voulait un Galaxy S2. Pourquoi pas un S3, un Iphone 5 ou n'importe quel smartphone haut de gamme alors qu'elle a largement les moyens? Parce qu'elle veut absolument un smartphone rose .
np, S3 Hello Kitty :

http://www.eiphoneaccessories.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/7/_/7_6.jpg
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le téléphone de mes rêves :

sharp_softbank_007sh_rd_pic_(7).jpg

(La partie haute du clapet tourne et se rabat)

J'ai peut-être une chance de le pécho à prix décent lors de mon prochain séjour, vu qu'il commence un peu à dater ... Un jour il sera miens, mon précieux
Aaah les Sharp Aquos Phone

Dommage qu'ils soient si cher en import et bridés (sans mauvais jeu de mot) niveau réseau hors du Japon
Je tape plus vite sur un clavier virtuel que sur les claviers physiques qui ont juste un pavé numérique. Je suis vraiment content d'en être débarrassé.

Les claviers physiques, ça existe encore, mais pas en France. Par exemple, Samsung vient de lancer son Galaxy Stratosphere 2.
Je pense que faire un layout AZERTY doit entraîner des frais supplémentaires difficiles à rentabiliser.
Bah c'est surtout que je suis fan des téléphones a clapet, et puis les téléphones au japon c'est caméra 16Mpx et résistance à l'eau en totale immersion. (et accessoirement un vrai tuner tv intégré dans le mobile, mais bon sur un 3 ou 4" c'est pas le top).

Et puis j'envoi rarement de sms/mails via mobile donc clavier physique ou virtuel c'est kiff kiff pour moi.
Citation :
Publié par Mamat
Aaah les Sharp Aquos Phone

Dommage qu'ils soient si cher en import et bridés (sans mauvais jeu de mot) niveau réseau hors du Japon
Bah surtout un Aquos sous Android, le pied

Citation :
Publié par Borh
Je tape plus vite sur un clavier virtuel que sur les claviers physiques qui ont juste un pavé numérique. Je suis vraiment content d'en être débarrassé.
T'as aussi le clavier virtuel, l'écran est tactile

Menfin après c'est aussi une différence d'usage, si le clamshell a la vie dure au Japon c'est surtout parce que pavé numérique ou clavier virtuel c'est exactement pareil quand tu tapes en japonais
Citation :
Publié par Borh
Je tape plus vite sur un clavier virtuel que sur les claviers physiques qui ont juste un pavé numérique. Je suis vraiment content d'en être débarrassé.

Les claviers physiques, ça existe encore, mais pas en France. Par exemple, Samsung vient de lancer son Galaxy Stratosphere 2.
Je pense que faire un layout AZERTY doit entraîner des frais supplémentaires difficiles à rentabiliser.
C'est pas tant une rapidité d'exécution mais plutôt de précision, sur clavier tactile il y a toujours une carotte que ça soit avec les accents ou les apostrophes et les mots pas forcément reconnus par le téléphone même en utilisant des apps comme swiftkey etc.

Sur mon lumia le seul truc que je n'aime pas au niveau du clavier c'est que la barre d'espace est trop petite et que la virgule est trop rapproché...

Avec mon MiniPro je pense taper vraiment très très vite et surtout avec le pad directionnel tu peux corriger très facilement.

Par contre tapant très régulièrement des messages en anglais le problème se pose beaucoup moins, la perte des signes français aide vraiment beaucoup sur un tactile.
Citation :
Publié par Ganymede
C'est pas tant une rapidité d'exécution mais plutôt de précision, sur clavier tactile il y a toujours une carotte que ça soit avec les accents ou les apostrophes et les mots pas forcément reconnus par le téléphone même en utilisant des apps comme swiftkey etc.

Sur mon lumia le seul truc que je n'aime pas au niveau du clavier c'est que la barre d'espace est trop petite et que la virgule est trop rapproché...

Avec mon MiniPro je pense taper vraiment très très vite et surtout avec le pad directionnel tu peux corriger très facilement.

Par contre tapant très régulièrement des messages en anglais le problème se pose beaucoup moins, la perte des signes français aide vraiment beaucoup sur un tactile.
attention, je parlais d'un clavier physique avec uniquement le pavé numérique (comme sur le Sharp), pas d'un clavier azerty complet.
Faire les accents avec un pavé numérique, j'en parle pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés