[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je pensais que ce genre d'idée venait naturellement, désolé.

Bon après en été c'est ptet un peu plus galère mais bon, à moins que le câble fasse 8 mètres de long ça me parait pas si gênant.
Et si le cable est trop court, ça risque de s'arracher sur un mouvement ample.
Je pense que les gens auront compris que Kafka achètera la montre et Borh non

Sinon truc tout con mais c'est quoi le moyen le plus simple sur le S3 pour répéter une sonnerie de notification sans passer par go sms et compagnie ?
idem que Borh ...
et dsl Troy j'vais mal lu alors ...

mais moi qui suis amateur de haute horlogerie pour 300 euros tu n'as même pas le bracelet xD
donc oui je suis d'accord avec ton raisonnement en fait ..

Bon sinon vivement le WMC j'espère qu'il y aura de bonnes annonces parce que j'ai trouver le CES un peu moyen quand même...

sinon les figurines je ne suis pas vraiment fan je trouve cela un peu useless à part prendre de la place sur des étagères ou sur un bureau quoi ..
Citation :
Publié par alextrem
idem que Borh ...
et dsl Troy j'vais mal lu alors ...

mais moi qui suis amateur de haute horlogerie pour 300 euros tu n'as même pas le bracelet xD
donc oui je suis d'accord avec ton raisonnement en fait ..

Bon sinon vivement le WMC j'espère qu'il y aura de bonnes annonces parce que j'ai trouver le CES un peu moyen quand même...

sinon les figurines je ne suis pas vraiment fan je trouve cela un peu useless à part prendre de la place sur des étagères ou sur un bureau quoi ..
Pareil, un peu déçu du CES.

Sinon pour les figurines être useless et prendre de la place, c'est un peu le principe des objets de déco au final, non ?
Citation :
Publié par Trool
Pour arriver à ton niveau faut que je sois à 9m avec trois mur bien épais qui me sépare de ma Box.
Faut voir ce qu'en disent les autres utilisateurs de la N7 mais moi ça me parait très faible.
rectif ====> à l'usage ca parait aller... à reconfirmer avec genre vidéo Youtube..

  • je suis beaucoup plus satisfait par la N7 que par ma ainol aurora II avec son wifi pourri..
  • le multicomptes est très utile, need sur les autres tablettes !
  • la reconnaissance faciale foire complètement en ce qui me concerne, j'ai pris le schéma
Citation :
Publié par Trool
Samsung voit ses profits grimper pendant qu'Apple perd 12% en bourse.

http://lci.tf1.fr/economie/entrepris...r-7792053.html
Faudrait peut être relativiser un peu : les bénéfices d'Apple aussi ont explosés, la valeur boursière descend mais c'est complètement décorrelé des résultats de la boîte.

Citation :
Le chiffre d'affaires affiche une hausse de 18%, à 54,5 milliards de dollars (50,7 milliards de francs).
http://www.bilan.ch/economie/apple-a...ons-decevantes

Je voudrai bien être dans la merde comme eux
Ouais Apple a un trésor de guerre tournant autour des 140Mds, ils ont le temps de se planter.
Par contre ils ont mis la barre bien trop haute, maintenant même quand ils vont bien les actionnaires ne sont pas content
Citation :
Publié par LordYu
Ouais Apple a un trésor de guerre tournant autour des 140Mds, ils ont le temps de se planter.
Par contre ils ont mis la barre bien trop haute, maintenant même quand ils vont bien les actionnaires ne sont pas content
Ils sont surtout sanctionnés pour leur manque d'innovation (iPhone 5 sans surprise, iOs 6 qui tient plus du patch que de la version majeure).
Je ne le vois pas comme une sanction, mais comme un rééquilibrage qui était inévitable. La valorisation d'Apple était fumée, probablement en partie grâce au charisme de Jobs.
Mais sinon, Apple va bien si on s'en tient aux résultats.
Citation :
Publié par Linou
Ils sont surtout sanctionnés pour leur manque d'innovation (iPhone 5 sans surprise, iOs 6 qui tient plus du patch que de la version majeure).
Plutôt pour leurs "mauvaises" prévisions concernant le premier semestre 2013 je dirais. La sanction iOS6 et iPhone 5 c'était il y a 3 mois et elle n'a pas été si forte que ça.
Mais ça fait bizarre d'en voir quitter la barque maintenant, hier j'ai lu qu'Apple comptait réserver 40Mds à ses actionnaires d'ici 2015. C'est plutôt de bonne augure pour eux. Mais je m'y connais pas assez pour comprendre tous les rouages de la bourse.
Citation :
Publié par LordYu
Mais ça fait bizarre d'en voir quitter la barque maintenant, hier j'ai lu qu'Apple comptait réserver 40Mds à ses actionnaires d'ici 2015. C'est plutôt de bonne augure pour eux. Mais je m'y connais pas assez pour comprendre tous les rouages de la bourse.
En fait c'est ça le gros danger pour Apple. Apple va bien, la baisse de son cours est entièrement lié à la spéculation. Le problème, c'est que les actionnaires qui ont perdu du pognon, ils sont mécontents, et plutôt que de s'en prendre à eux même d'avoir acheté des actions à un prix surévalué, il vont s'en prendre à la direction de ne pas avoir fait encore plus de bénef. Donc Cook va être obligé de les arroser avec le trésor de guerre, s'il ne veut pas être débarqué. Cet argent aurait pu être utilisé de façon plus utile (R&D, acquisitions). Jobs aurait l'autorité pour tenir tête aux actionnaires, mais pas Cook.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... c'est un système android complet hein
d'après les specs, on dirait que non. ça m'a tout l'air d'etre un fork android comme les kindle.
Citation :
Publié par Borh
En fait c'est ça le gros danger pour Apple. Apple va bien, la baisse de son cours est entièrement lié à la spéculation. Le problème, c'est que les actionnaires qui ont perdu du pognon, ils sont mécontents, et plutôt que de s'en prendre à eux même d'avoir acheté des actions à un prix surévalué, il vont s'en prendre à la direction de ne pas avoir fait encore plus de bénef. Donc Cook va être obligé de les arroser avec le trésor de guerre, s'il ne veut pas être débarqué. Cet argent aurait pu être utilisé de façon plus utile (R&D, acquisitions). Jobs aurait l'autorité pour tenir tête aux actionnaires, mais pas Cook.
Je suis pas un expert, mais j'avais exactement le meme avis.
Des son arrivée, Cook a arrosé les actionnaires alors que ct inn envisageable a l'epoque Jobs.
Et sur ce point il a deconné, car ca restait un outil en cas de mauvaise période, sauf que la, les resultats sont bons mais ne seront jamais assez bon pour les spéculateurs.
J'ai lu que Cook avait redistribué les benef a hauteur de 2.50$/actions... Pas mal qd meme
Citation :
Publié par Linou
Je viens de voir aussi le Duelle qui est clairement sexy, mais j'ai compris un peu tard qu'il n'est pas sous Android
Rassure moi, tu y pensais pour ta copine ?
Citation :
Publié par Comalies
Je suis pas un expert, mais j'avais exactement le meme avis.
Des son arrivée, Cook a arrosé les actionnaires alors que ct inn envisageable a l'epoque Jobs.
Et sur ce point il a deconné, car ca restait un outil en cas de mauvaise période, sauf que la, les resultats sont bons mais ne seront jamais assez bon pour les spéculateurs.
J'ai lu que Cook avait redistribué les benef a hauteur de 2.50$/actions... Pas mal qd meme
T'es sur ? 2,5 pour une action qui faisait entre 500/700$ c'est pas grand chose.
Citation :
Publié par LordYu
Ouais Apple a un trésor de guerre tournant autour des 140Mds, ils ont le temps de se planter.
Par contre ils ont mis la barre bien trop haute, maintenant même quand ils vont bien les actionnaires ne sont pas content
Ils devraient prendre 10% de cette somme (14 milliards de $) et cloner Steve Jobs avec: les actionnaires kifferaient à mort
Citation :
Publié par Trool
T'es sur ? 2,5 pour une action qui faisait entre 500/700$ c'est pas grand chose.
Y' a plus de 900 millions d'actions et le gros portefeuilles, en possede des millions...
C'est un geste a 2 milliards, a la fois ridicule (un demi % de variation est equivalent) et énorme en capital.


Sinon le form factor du wiko est énorme !
Si on pouvait revenir a l'epoque du clavier coulissant meme pour qlq millimètres en plus.
Blague a part, si Apple sort qlq chose du meme genre, ca fera un carton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés