[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je pensais que ce genre d'idée venait naturellement, désolé.

Bon après en été c'est ptet un peu plus galère mais bon, à moins que le câble fasse 8 mètres de long ça me parait pas si gênant.
Et si le cable est trop court, ça risque de s'arracher sur un mouvement ample.
Je pense que les gens auront compris que Kafka achètera la montre et Borh non

Sinon truc tout con mais c'est quoi le moyen le plus simple sur le S3 pour répéter une sonnerie de notification sans passer par go sms et compagnie ?
idem que Borh ...
et dsl Troy j'vais mal lu alors ...

mais moi qui suis amateur de haute horlogerie pour 300 euros tu n'as même pas le bracelet xD
donc oui je suis d'accord avec ton raisonnement en fait ..

Bon sinon vivement le WMC j'espère qu'il y aura de bonnes annonces parce que j'ai trouver le CES un peu moyen quand même...

sinon les figurines je ne suis pas vraiment fan je trouve cela un peu useless à part prendre de la place sur des étagères ou sur un bureau quoi ..
Citation :
Publié par alextrem
idem que Borh ...
et dsl Troy j'vais mal lu alors ...

mais moi qui suis amateur de haute horlogerie pour 300 euros tu n'as même pas le bracelet xD
donc oui je suis d'accord avec ton raisonnement en fait ..

Bon sinon vivement le WMC j'espère qu'il y aura de bonnes annonces parce que j'ai trouver le CES un peu moyen quand même...

sinon les figurines je ne suis pas vraiment fan je trouve cela un peu useless à part prendre de la place sur des étagères ou sur un bureau quoi ..
Pareil, un peu déçu du CES.

Sinon pour les figurines être useless et prendre de la place, c'est un peu le principe des objets de déco au final, non ?
Citation :
Publié par Trool
Pour arriver à ton niveau faut que je sois à 9m avec trois mur bien épais qui me sépare de ma Box.
Faut voir ce qu'en disent les autres utilisateurs de la N7 mais moi ça me parait très faible.