[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Pareil , inscrit , même si jme suis tapé le formulaire en anglais mais bon , a priori j'étais rempli au 2 tiers pour la barre.

Sinon comme tout le monde ici , je trouve que le trailer envoie du lourd , a par le breton kikoo legolas qui os tout le monde mais bon...

Un peu déçu du côté pouilleux qu'ils ont donné au nordique aussi mais...

Même si le trailer en jette , j'aurais préféré qu'ils en fassent un en utilisant le moteur du jeu , afin que on sache quand même ce qu'il a dans le bide , notamment au niveau nervosité des combats , car le peu de scènes de combat que 'jai vu m'inquiete , 6 skills avec une réactivité de moule neurasténique , ça risque de lasser.

M'enfin , attendons la beta pour voir réellement ^^
Citation :
Publié par ComodoreCass
Au niveau du gameplay ils partent juste sur un style MMO à l'ancienne (Tab+skills) ou une jouabilité plus proche des Elder Scrolls offline?
A priori les deux mon capitaine.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ouais 'fin FFXIV avait aussi une très belle cinématique, et on a vue ce que le jeu a donné. Ne pas se fier aux cinématiques.

Comment sait on si on est inscrit ou non ?
soit pas mauvais langue le vieux , ils ont refait leur jeu , viens plutôt t'inscrire pour teste la bêta
Citation :
Publié par Benny Heal
soit pas mauvais langue le vieux , ils ont refait leur jeu , viens plutôt t'inscrire pour teste la bêta
Punaise, je me rend compe de plus en plus qu'il y a que des vieux sur JoL

J'ai test FFXIV Reborn, c'est beaucoup mieux.

J'adore Elderscroll depuis Arena, donc oui je suis inscrit mais j'ai des pass de messagerie tellement compliqué que je peut pas regarder du travail !!

Petit HS : pour les fans d'elder qui ne connaitrait pas : http://www.nerevarine.fr/

Edit au dessus : non le excellent c'est pour remplir "pourquoi moi et pas les autres"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Titan.
vous avez excellent si vous cochez oui pour recevoir les pub de bethesda à la fin, mais ça m'étonnerai fortement qu'ils en ai réellement quelque chose à foutre
J'ai eu excellent sans cocher ça perso. J'ai mis un truc "why me" certes, mais bon je pense que ça dépend pas mal du nombre de jeux cochés/beta testés...
bah je me suis inscrit aussi en beta, vais le faire sur deux ligne au cas ou

en espérant que l'ouroboros n'est pas une prédiction vers un truc qui se mord la queue...

si j'ai bien compris on a un système style tera non?

l'évo me parait un peu utopique, le system lien/ami/serveur euh...

ps: les images swtor de départ correspondent à la réalité et pour info à partir de la beta 4 je crois tu as un up énorme du graph rattrapant voir dépassant les attente mais bon ensuite il y a le jeu et la...... rien que de repenser au ratgoule j'en pleure encore la nuit.
inscrit à leur fameuse candidature lol

j'ai oublier de regarder la video et humm que dire...fort agréable à l'oeil, surtout l'espèce de rodeur assassin épéiste lanceur de couteau humm^^

Dernière modification par Fa(y)l ; 23/01/2013 à 17h56. Motif: fusion!
Citation :
Publié par Quint`
J'ai eu excellent sans cocher ça perso. J'ai mis un truc "why me" certes, mais bon je pense que ça dépend pas mal du nombre de jeux cochés/beta testés...
Perso je suis passé de above average à excellent à partir d'un certain nombre de caractères écrit dans le "Pourquoi moi".
Citation :
Publié par Jurian
Trailer oui, 2 + 1 = 3
La faction d'aldmeri semble pour la bande annonce avoir le contrôle de Cyrodiil. Les 2 autres factions s'y rendent pour prendre d'assaut et rencontre des 3.

La Team Nordique attaque par les souterrains, la Team Legolas attaque par le flanc montagneux, et la Team Elfette attaque de front en mode escalade.

Et la Team Victime joue parfaitement son rôle de victime en défendant....

Et Jurian, pour éventrer le chaton un soir de pleine lune en s'équipant de sa boule de cristal, faut il déjà qu'il nous reste des chaton après les spéculations sur GW2.... Même la moman chaton y'est passé....
Citation :
Publié par Bati
Et Jurian, pour éventrer le chaton un soir de pleine lune en s'équipant de sa boule de cristal, faut il déjà qu'il nous reste des chaton après les spéculations sur GW2.... Même la moman chaton y'est passé....
Pas grave, reste les balais à chiotte. D'après Joey Starr c'est la même
Citation :
Publié par Jurian

Faut lire dans les poils du balai à chiotte, ou éventrer le balai? J'ai un doute là.... : /

Mais plu sérieusement, la Beta n'ouvrira pas en janvier! (quoi, on est déjà le 23janvier? Et alors ).
S'ils permettent qu'on s'inscrivent, et si on tient compte qu'il s'y prennent un peu à l'avance, ça devrait arriver dans les 2mois c'est sûr.

En tout cas ils ont déjà des MJ rapide ET Français! J'ai merdé durant l'inscription et fait 2 fois une candidature, du coup je les ai mailé pour les prévenir, et même pas 30minutes après, un MJ m'a répondu en Français pour me dire qu'ils annulaient ma 1ere candidature, et qu'il me remerciait pour ma franchise d'avoir prévenu que j'avais fais 2 fois le formulaire... (ma franchise? Qu'est ce qui faut pas entendre )
Citation :
Publié par Jurian

ça m'a bien fait rire aussi hier soir ça! sacré Joey! il était pas loin d'en buzzer un aussi! on a vu que le Yann devenait un peu inquiet

pour revenir dans le sujet: beau et long trailer mais on s'en tape puisque ce n'est que de la pub tapageuse!

la vraie info est qu'on peut s'inscrire à la bêta!

(plus question d'acheter un jeu sans l'avoir testé en ce qui me concerne: chaton échaudé craint le Joey froid...)
Citation :
Publié par TESO FAQ
The actual start of The Elder Scrolls Online beta events will take place in the weeks and months to follow.
Demain comme dans 3 mois...
Citation :
Publié par Leena xu
Et les résultatas sont censés arrivés quand?
sous 48h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés