[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Mais du coup la vid, niveau contexte, c'est la frontière nord de l'empire à skyrim qui est attaquée ?

Je sais c'est juste une cinématique, mais jme demandais. Forteresse dans la montagne avec la cité impériale au fond, c'est bien ça non ?
on voit en fond la tour d'or blanc créer a l'origine dans l'histoire du monde par les Elfes aldmer puis pris ensuite par les impériaux.... le symbole de tout le pouvoir sur cyrodil mais aussi de Tamriel...

Citation :
Publié par zeguth
je ne pense pas que ça soit un Elfe je trouve qu'il ressemble plus a un rougegarde car son teins es un peu rouge clair
( je me trompe peux t’être )

raté c'est un breton ! la vidéo comme je l'ai expliqué plus haut et justement la pour montrer les 3 races légitime au droit du trône : les Elfes Aldmer, les Nordiques, et les breton. ce sont les trois seuls races (peuples ) parmi toutes les autres qui ont le droit de revendiquer officiellement le pouvoir de Tamriel ...et ce a cause de l'histoire du monde.

ça fait un peut comme dans daoc ou l'on avait une race hiérarchiquement majoritaire en droit et devoirs dans chaque camp.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 22/01/2013 à 23h24.
Signé pour la beta !!
sérieux les gens aiment ce plaindre on vous offre un peu de rêve et direct certaines personnes ce mettent a critiquer.
le mec c est juste accrocher au pont,tuer 5 gardes(pour un personnage qui a l'air important c'est tout a fait normal je pense) et a utiliser une corde pour descendre plus bas c'est impressionnant mais les gens c'est pas réels tout de suite faut qu'il y est des gens pour crier au scandale.
ce qui me choque c'est plus le fait que le mec arrive a toucher le garde en plein coeur a cette distance avec du brouillard.
Si tu cherches la réalité dans un MMO je te propose de sortir de chez toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Liorgurnad
Ris si tu veux, mais jamais dans les TES on a vu de pareil conneries. Un elfe assassin ninja qui fait passer Ezio pour un handicapé moteur, qui esquive 200 flèches finger in the nose et bute une dizaine de gardes encore mieux que ne le ferait naruto...
Je te rappel que dans Skyrim, on peut tuer un Dragon en un seul coup avec des dagues et une attaque furtive bien placé. Il n'y a donc vraiment rien de choquant dans la prouesse de ce personnage, d'autant plus que l'Elfe arrive à désintégrer les gens d'un mouvement avec sa main

Bref sinon, superbe vidéo ! En HD c'est vraiment fat
Message supprimé par son auteur.
http://images.uesp.net/thumb/b/b4/OB-regionMap-Jerall_Mountains.jpg/500px-OB-regionMap-Jerall_Mountains.jpg

2 factions sembles attaqués ce que les Aldmeris défendent (donc forcement, la cyrodiil vu que c'est la zone contestée). La tour ferrait donc partie de cette région.
La daguefilante vient le long du massif montagneux (de l'ouest où se trouve leur territoire) là où le coeurébène vient du nord en passant sous la montagne (le nord brumeux et froid, qui semble bien être skyrim.
Je pense que ça colle.
Citation :
Publié par Jurian
2 factions sembles attaqués ce que les Aldmeris défendent
Tu parles du Trailer ? Car pour moi j'ai bien l'impréssion que les 3 factions sont présentes, le nordique pour Coeurébène, le bréton pour Daguefilante et la haute elfe pour le Domaine Aldméri. Par contre c'est surprenant de voir des nordiques et des elfes noirs dans une même alliance
Citation :
Publié par Ayahuasca
Tu parles du Trailer ? Car pour moi j'ai bien l'impréssion que les 3 factions sont présentes, le nordique pour Coeurébène, le bréton pour Daguefilante et la haute elfe pour le Domaine Aldméri. Par contre c'est surprenant de voir des nordiques et des elfes noirs dans une même alliance
Trailer oui, 2 + 1 = 3
La faction d'aldmeri semble pour la bande annonce avoir le contrôle de Cyrodiil. Les 2 autres factions s'y rendent pour prendre d'assaut et rencontre des 3.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Je te rappel que dans Skyrim, on peut tuer un Dragon en un seul coup avec des dagues et une attaque furtive bien placé. Il n'y a donc vraiment rien de choquant dans la prouesse de ce personnage, d'autant plus que l'Elfe arrive à désintégrer les gens d'un mouvement avec sa main

Bref sinon, superbe vidéo ! En HD c'est vraiment fat
J'allais le dire... Et on peut dézinguer des géants avec une seule flèche. Bref c'est pas ça le plus gênant dans cette cinématique.
Citation :
Publié par Jurian
Trailer oui, 2 + 1 = 3
La faction d'aldmeri semble pour la bande annonce avoir le contrôle de Cyrodiil. Les 2 autres factions s'y rendent pour prendre d'assaut et rencontre des 3.
Ouais euh nan... Dans le trailer, la haute elfe, elle escalade les murs de la forteresse avant d'y entrer pour désintégrer les pauvres impériaux qui tentent d'en défendre les murs. Là, on a donc Cyrodill contrôlée par les impériaux et les trois factions qui arrivent pour la prendre et se foutre sur la gueule au passage (quoi que le bourrin nordique et ses potes, on a un peu l'impression qu'ils débarquent là purement par hasard ).

Bon, par contre, déjà que les traductions française sur Skyrim étaient quelque peu foireuses et incohérentes avec celles de Morrowind, là, ils osent nous traduire Daggerfall en Daguefilante ? Bon bah si je teste, ça seras en VO quoi...
Citation :
Publié par Jurian
Trailer oui, 2 + 1 = 3
Même si elle colle une gifle à la rétine , ils devraient la refaire cette vidéo ,il manque certaines choses.

il est ou le clipping , le lag ..........
Citation :
Publié par Benny Heal
Même si elle colle une gifle à la rétine , ils devraient la refaire cette vidéo ,il manque certaines choses.

il est ou le clipping , le lag ..........
Chut ! ça c'est la surprise de la release en général

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés