[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
2 ou 3 personnes vont pas aimer le côté "acrobatie" des trailers, trop mainstream mais c'est ce qui se vend le mieux et c'est ce qui plait le plus (suffit de voir les film blockbusters actuels). Je n'y vois rien de choquant pour une vidéo "choc" !

Cela ne reflète effectivement en rien comment le jeu sera. L’esprit de Elder Scroll sera sauf sur ce point, il n'y a pas a en douter.

Inscription faite aussi, je mise sur courant mars pour le début de la première beta.
Go sortir vos boules de cristal et cramer des petits chatons les soirs de pleine lune.
Inscrit.

Pour la vidéo, elle remplie sont rôle => Elle me vend du rêve.
Citation :
Publié par KerenRhys
Dommage que ton assassin ninja ne soit pas un elfe (vu que c'est le représentant du Daggerfall Covenant)...
Même si, en l’occurrence, ce ninja est un Breton, il y a quand même des elfes dans le Daggerfall Covenant. Dans les Elders Scrolls, les orcs (Orsimers) sont classifiés comme elfes comme les nains (Dwemers) d'ailleurs. Donc y a bien des elfes dans cette faction.

Après ouais... Le trailer en lui même est sympa mais l'étiquette elder scroll appliquée dessus, j'aime pas. T'enlève le nom du jeu, t'enlève la cité impériale a l'horizon et ça pourrait (devrait ?) être n'importe quel autre univers.

Sinon, je suis toujours dubitatif sur ce jeu. Outre le fait que je n'arrive pas a associer un jeu Elder Scroll avec une composante online et toutes les contraintes que ça représente. La vue forcée à la troisième personne, les factions avec des alliances étranges (Bosmers potes avec les Aldmers ? Argoniens potes avec les Dunmers ? Really ?), le chara design abominable, les modèles de monstres repiqués quasi tel-quels de Skyrim (franchement, ça se voit comme le nez au milieu de la figure) qui font super tâches a côté des persos et autres monstres cartoons et nettement plus mal modélisés, etc etc... Tout ça, ça passe pas pour moi...

Nan, ce jeu me laisse franchement dubitatif... Mais bon, c'est mon côté vieux elder scrollien très certainement...
Citation :
Publié par Skade
Même si, en l’occurrence, ce ninja est un Breton, il y a quand même des elfes dans le Daggerfall Covenant. Dans les Elders Scrolls, les orcs (Orsimers) sont classifiés comme elfes comme les nains (Dwemers) d'ailleurs. Donc y a bien des elfes dans cette faction.
D'autant plus que les Bretons sont issus d'un métissage entre Man et Mer. Mais je vous l'accorde, ils restent tout de même des humains.

Citation :
Publié par Skade
Après ouais... Le trailer en lui même est sympa mais l'étiquette elder scroll appliquée dessus, j'aime pas. T'enlève le nom du jeu, t'enlève la cité impériale a l'horizon et ça pourrait (devrait ?) être n'importe quel autre univers.

Sinon, je suis toujours dubitatif sur ce jeu. Outre le fait que je n'arrive pas a associer un jeu Elder Scroll avec une composante online et toutes les contraintes que ça représente. La vue forcée à la troisième personne, les factions avec des alliances étranges (Bosmers potes avec les Aldmers ? Argoniens potes avec les Dunmers ? Really ?), le chara design abominable, les modèles de monstres repiqués quasi tel-quels de Skyrim (franchement, ça se voit comme le nez au milieu de la figure) qui font super tâches a côté des persos et autres monstres cartoons et nettement plus mal modélisés, etc etc... Tout ça, ça passe pas pour moi...

Nan, ce jeu me laisse franchement dubitatif... Mais bon, c'est mon côté vieux elder scrollien très certainement...
Je comprends tout à fait. Il est fortement probable que The Elder Scrolls Online se révèle être un ersatz de TES, rien que par le fait qu'on perde ce côté sandbox au profit d'une orientation plutôt themepark. Mais personnellement, je ne peux qu'être séduit lorsque je pense aux futures interactions rôleplay, aux perspectives d'exploration et d'approfondissement (abâtardissement ?) du lore que nous offrira TES:O.
Citation :
Je trouve que la fin de la video avec les regards d'un représentant des 3 royaumes prêt au combat, ressemble vaguement à une des dernières bandes d'annonces de daoc
j'ai eu la même pensée
Le fait de rajouter une guilde dans la fiche boost énormément l'indicateur de merde à droite. De merde car il ne faut pas rêver, c'est pour faire jolie, les sélections vont être très random, vu le nombre de personnes qui font saturer le site, je ne pense pas que Bethesda a payé des mecs pour éplucher tous les dossiers (pour rappel, Bethesda c'est ceux qui pondent des jeux non achevés hein).

En fait, à moins d'être responsable d'une guilde de 40 personnes, les petits malins avec 5/10 potes dans leurs guildes n'auront pas plus de chance que le random qui passe par là.

Mais bon, en vieux fan de Daggerfall, je tente ma chance, même si j'ai peur d'être déçu; faut juste espérer qu'ils écoutent leurs testeurs (contrairement à SW:TOR).

Sinon la vidéo, c'est jolie (c'est le but en même temps), mais c'est trop cliché à mon gout. Le Ezio @TES qui butent tous les gardes... Jerry.
Mais du coup la vid, niveau contexte, c'est la frontière nord de l'empire à skyrim qui est attaquée ?

Je sais c'est juste une cinématique, mais jme demandais. Forteresse dans la montagne avec la cité impériale au fond, c'est bien ça non ?
Citation :
Publié par Quint`
Mais du coup la vid, niveau contexte, c'est la frontière nord de l'empire à skyrim qui est attaquée ?

Je sais c'est juste une cinématique, mais jme demandais. Forteresse dans la montagne avec la cité impériale au fond, c'est bien ça non ?
ça m'en a tout l'air pour moi aussi.
Citation :
Publié par Krema
Le Ezio @TES qui butent tous les gardes... Jerry.
Avec un gus comme ça mis en avant ils vont bien nous sortir une classe douée à l'arc switch dague/épée.

Non parce que c'est ce que je veux à défaut de 100% arc xD
Hop, inscrit aussi avec compteur à excellent, on croise les doigts...

Et sinon, ils rigolent pas quand ils disent de vérifier le SPAM, leur mail de confirmation s'y trouvait pour moi, donc si vous avez pas reçu, allez vérifier, ça serait con de perdre l’accès juste pour ça...
Citation :
mais jamais dans les TES on a vu de pareil conneries. Un elfe assassin ninja qui fait passer Ezio pour un handicapé moteur, qui esquive 200 flèches finger in the nose et bute une dizaine de gardes encore mieux que ne le ferait naruto...
je ne pense pas que ça soit un Elfe je trouve qu'il ressemble plus a un rougegarde car son teins es un peu rouge clair
( je me trompe peux t’être )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés