Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je kiffe tellement Xin jungle, ganks easy, pose cher, tanky et utile en teamfight.
Je spammais Nocturne avant mais j'aurais du spammer Xin à la place.

Je sais pas vraiment comment c'est possible, mais j'ai eu avec moi un Xerath qui a rape une Leblanc alors qu'il avait 0 MR ou HP.
J'aurais tenté la même chose je me serais fais éclaté d'une force
Non mais il l'a défoncé même avant le lvl 6, la Sejuani jungle a du camper mid pour pas que la LB se fasse chain kill ce qui m'a permis de rape les autres lanes tranquillement

Chaque fois que j'ai joué LB contre Xerath, je l'ai no match (bon c'était pas en rankeds), mais là ce Xerath c'était juste une machine.
Message supprimé par son auteur.
c'est moi ou ça spam caitlyn en ce moment ?

que je joue vayne, sivir, ez ça pick toujours caitlyn en face, ça fait 5 game j'aime vraiment pas ce match -up xD

J'aimerai bien en exploser une un jour, faut jouer quoi /comment contre cait ?

Dernière modification par Sum'chat ; 23/01/2013 à 14h50.
Ca fait plus d'une semaine que je dois tourner à un ratio de 15-20 % de victoire, je tombe qu'avec des noobs. Je vais top, le bot ruine, je go bot, c'est top ou mid qui foire. Pareil quand je vais au mid, et quand je me dévoue pour jungler (je suis pas très bon) et que j'essaie de faire de mon mieux, ben ça push à mort de tous les côtés. J'ai beau faire des actions qui m'étonnent moi-même, t'en as toujours un pour fail. Et même quand je fail ma game, ils arrivent toujours à faire moins bien, j'en reviens pas.

Aucun focus sur les carry ad, oui bien sur Pantheon ou amumu vont tomber plus vite, ça me parait évident. J'ai l'impression d'être retombé au lvl 5.
Lux qui veut me support au bot (avec Draven) : n'achète pas de ward, push à mort, vole mes creeps et se la joue Rambo en 1v3.

On veut pas que les joueurs flament ou trollent, mais là c'est la seule chose que j'ai envie de faire.
J'sens que je vais arrêter d'y jouer, pour ma santé mentale.
Citation :
Publié par Mormuth
Ouaif les rankeds c'est quand même bien dégueu en support.

Tu joues ta vie 24/24 en bot lane à rester devant ton adc devant blitz et après il t'insulte "why u dont go agressive, ur leona it's blitz" (la mf a pris le fb sur une invade et se pointe en lane avec un sceptre vampirique contre un graves bottes et il partait trade avec elle pendant que je zonais le blitz, np ).

Enfin bon, Leona en tf : t'en stun 2-3 tu jump sur le mec fed qui fait chier et tu commences la chaine d'emmerdement

(ah bah lol 2 teamwork, sans doute les 2 de mon équipe qui étaient pas la premade graves suicidaire et nocturne bt+bc avant de partir sur un fm )

Edit : Ah ok mon mid ne joue que Swain. Mais quand je dis QUE Swain c'est vraiment QUE Swain x)
Haha Nirv, je suis tombé avec lui 2-3 fois en saison 2. Il linkait toujours son stream lors des picks et disait qu'il allait jouait Swain... Ce mec a quand même 1500 games en classées rien qu'avec Swain......... zzzzzz il en a jamais marre de jouer Swain....

Il stream encore s3 ?
Kennen top vs Darius.
Cassio mid vs Ryze.
Chez nous.

Kennen et Cassio perdent leur lane, et on a un Rengar jungle ...
Next.
Citation :
Publié par Kraash
Joue mid si tu pense valoir plus
Ha mais entendons nous, contrairement à beaucoup, j'estime que si je suis à 1000 d'elo, c'est que je le mérite

Pour le mid : y'a pas à tortiller
1/ je sais pas assez last hit (j'ai beau m'entrainer, dès que les fights démarrent, j'oublie de farm)
2/ les mages AP pas tanky, je sais pas faire. Les seuls que je joue mid, c'est Morde ou Heimer (oui, balancez moi des pierres) ou à la grande rigueur, arhi. En dehors, si j'arrive à maintenir mon vis à vis, je me fais imploser par le jungler régulièrement.

Pour le DuoQ, je pense essayer. On va bien voir
Citation :
Publié par Pseudoto
Ha mais entendons nous, contrairement à beaucoup, j'estime que si je suis à 1000 d'elo, c'est que je le mérite

Pour le mid : y'a pas à tortiller
1/ je sais pas assez last hit (j'ai beau m'entrainer, dès que les fights démarrent, j'oublie de farm)
2/ les mages AP pas tanky, je sais pas faire. Les seuls que je joue mid, c'est Morde ou Heimer (oui, balancez moi des pierres) ou à la grande rigueur, arhi. En dehors, si j'arrive à maintenir mon vis à vis, je me fais imploser par le jungler régulièrement.

Pour le DuoQ, je pense essayer. On va bien voir
à mon avis une petite cure de streaming pourrait te faire le plus grand bien, comme ça tu verras comment jouent les mids topELO et la façon d'anticiper / éviter le jungler adverse.
Après pour les creeps c'est un coup à prendre faut te mettre un post-it sur l'écran : CREEPS = GOLDS = KILLS
Cette game ou un mec prend Shyvana Jungler et lock direct.. Un second prend amumu Jungler et lock, un autre suit et prend carrément Sona Jungler et lock. C'est la fin ? Non, un autre prend Maokai Jungler et lock... je suis le dernier et vu l'état de la partie je prends Diana Jungler et lock.

On gagne la game à 32 - 9. WTF ?!
Citation :
Publié par Sum'chat
c'est moi ou ça spam caitlyn en ce moment ?

que je joue vayne, sivir, ez ça pick toujours caitlyn en face, ça fait 5 game j'aime vraiment pas ce match -up xD

J'aimerai bien en exploser une un jour, faut jouer quoi /comment contre cait ?
Pour emmerder une cait qui sait jouer et harass non stop ( je précise ça parce que les cait afk farm sous la tour sont légion ), faut que ton support sache jouer
Et ait de préférence un peu de sustain. Faut l'aggro plus qu'elle ne t'harass et éviter son A.

Perso j'ai aucun souci avec Ez / MF par exemple.
Citation :
Publié par Sericker
Cette game ou un mec prend Shyvana Jungler et lock direct.. Un second prend amumu Jungler et lock, un autre suit et prend carrément Sona Jungler et lock. C'est la fin ? Non, un autre prend Maokai Jungler et lock... je suis le dernier et vu l'état de la partie je prends Diana Jungler et lock.

On gagne la game à 32 - 9. WTF ?!
t'es à combien en ELO ?
Citation :
Publié par Chewlly
t'es à combien en ELO ?
Bah c'est une partie normale en fait... mais je trouve pas le sujet pour les games normal donc je met mes histoires ici
Citation :
Publié par Dkbob
Haha Nirv, je suis tombé avec lui 2-3 fois en saison 2. Il linkait toujours son stream lors des picks et disait qu'il allait jouait Swain... Ce mec a quand même 1500 games en classées rien qu'avec Swain......... zzzzzz il en a jamais marre de jouer Swain....

Il stream encore s3 ?
9/8/8 de moyenne sur ses games, assez épique.
Quand tu joues Malphite full tank et que t'as infligé plus de dégâts que Ryze mid et Draven (avec Janna derrière), tu te dis qu'il y a un souci.

Bon, on a perdu parce qu'ils avaient Nidalee.
Elle était complètement perdue en teamfights. Donc elle a push.
Y a un teamfight ? Ok j'rush l'inhib'.

Bonjour le gameplay de merde.
En plus elle start avec 9 popos et rush 3 dorans ... Mais lol quoi. Le mec savait pas jouer, mais il était intuable (Warmog/FM ses deux premiers items, ok lol)

Plus lame que ça, tu meurs.
Voui enfin pour le coup, Zafiro, c'était (on me contredira si je me trompe) pas simplement l'usage de la tog - j'étais sceptique je dois l'avouer - mais aussi le stack mana/tanky ryze-like. Pour l'avoir vu IG c'était pas fameux. (no offense)
Citation :
Publié par Loka
9/8/8 de moyenne sur ses games, assez épique.
Oué ça reste un random 1k6 elo.... Le mec sort son Swain au top sur n'importe quel match up en plus, ça m'étonne pas qu'il a beaucoup de morts.

Y'en a qui connaissent des mecs totalement monoperso (genre 1000 ranked sur un champ) à haut élo ?
Citation :
Publié par Altaryan
Ceci expliquerait donc le 6/10 avec Kha Zix en ratio W/L
6/10 en saison 3 (avec un ratio de 7.6/4.9/7.0 quand même ce qui n'est pas dégueu...) contre 11/8 en saison 2 où il a eu le plus de détracteurs... (6.3/4.4/6.3).

Pour le coup ça veut vraiment rien dire...

Citation :
Publié par Dkbob
Y'en a qui connaissent des mecs totalement monoperso (genre 1000 ranked sur un champ) à haut élo ?
A très haut elo il faut forcément jouer au moins un autre champion parce que tu vas te faire ban ton main quand tu es en face.
Mais il y en a pas mal... Tiensinoakuma, Best Riven NA, Azingy, SpamHappy (bon c'est juste un smurf de zekent, mais il est quand même monté en jouant 100% de poppy) et beaucoup d'autres moins connus dont je me rappelle pas / que je connais pas.

Dernière modification par Miuw ; 23/01/2013 à 16h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés