Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Avez vous déja vu....

Un jax a 60 cs au bout de 45m?
Jax.png
Maintenant oui.

Il etait a 25cs a 30min, puis il a farm comme un dingue sur la fin!
Grosse opti' sur son stuff quoi.
Feeder
(sinon Sivir just too op)
Ces game ou ta team fait tellement n'importe quoi que même 11/2 kha peut plus rien pour eux....

so sad ..

J'ai vraiment pas compris ma team, on avais presque 10 kill d'avance, ils avaient aucun tank, nous on avait cho.
Mais jamais d'engage..

ils était tellement peureux c'était assez impressionnant "NAAAN TEEMO 0/5 NOUS FONCE DESSUS BAAAACK ALLL BAAAAAACK BAAAACK"
Et j'exagere pas, le moindre truc devant la team et plus personne bougeait

j'ai testé d'engage une fois ma team m'a regardé mourir xD j'ai claqué les 3 ult le flash et tout ils ont pas bougé, bon ben les gars la phase de lane c'était fini hein c'est pas pareil les tf ...
First pick Jax : j'lui file le FB lvl 3.
4/9/3 à la fin.

Botlane ? J'viens gank, ils farm.
Blitz : 0/9/6.
Fizz (en face) dc 5 minutes. Fizz finit à 15/1.

Pis chez nous, ça pick MF/Ori' après Fizz/Mao/Renek.
Parce que c'est OP MF m'voyez.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Vous laissez Mormuth 5 minutes tout seul et qu'est-ce qu'il se passe ? Il passe diamond.
Haha phénomène Jeysen
J'ai même plus envie d'ouvrir le jeu

Avec Twitch ça se passe bien, j'ai un Taric support par défaut mais il joue le jeu quand même. Dans le lobby ça a commencé à troller et à s'insulter.
On viol Draven et Lux en botlane (surtout Lux) de notre coté ça se passe bien mais pour les autres... que ce soit top, mid ou jungle ils ont rien fait. Le Garen "pro top" était afk farm et le Malphite infoutu de gank correctement. Le Taric était bon on aurait pu carry la game a 2 sauf qu'en face ils avaient Op... euh pardon Vi.

J'étais bien feed, j'avais Doran/zerk/IE/PD/BT je lui faisais peanuts en dégâts Du coup je me dis oula elle doit être feed... elle avait 4/4/3. Normal. Nida deco. 4vs5 ok cool. 2 minutes après Malphite dive dans le tas meurt et deco. 3 vs 5 NP

9/4/2 la team avait 13 kills

Par contre qu'est ce que c'est drôle de défoncer la Lux derrière la frontlane avec mon ulti

Suivante, Garen top (j'aime pas le top) contre Renekton, lane sympa, team sympa et efficace. On les carry avec Talon mais sur un vieux tf à la fin ou ils focus je sais pas qui (mais pas Brand ni Kennen toujours) on se fait ace. Pourtant on les dominait. Défaite avec un 18/6/12 bien bien bien

Et ce midi un mec ne veut pas me laisser adc, tant pis pas grave je prend le mid. Je lane avec Diana donc contre Lux, un peu chiant avec sa range mais elle ne me tuera pas, je la tuerais 2 ou 3 fois notamment avec notre Akali jungle. La Cait donc finit sur un magnifique score de 1/7/1... Jax top ne la laissera pas seule et fera un 2/7/1 je vous laisse deviner quelles lane était feed en face...
7/4/7 sur 16 kills totaux. La team en face avait 30 kills

easy
Eh bien j'ai fais une ranked aussi ( parce que j'aime ca ) Avec cait' adc, et je me tape une soraka ( cool 8) ) qui prend smite et revive.. Eh ben en fait, ca fais le café, 9-2-10 le léo x) on a win, mais je pensais que ca allais fail, comme quoi, les trucs bizarres ..
J'ai la haine... depuis le début du mois je navigue entre 1300 et 1400 , un vrai yoyo.
4 jours, je passe de 1400 à 1200...et j'ai strictement rien pus faire , merci les trash ezreal duo bot et autres farmer qui push jamais quand on gagne.
Parfois je me demande si c'est pas une punition divine
Citation :
Publié par Agraenn
en soloq, c'est + facile de carry au top ou en adc ( avec le risque d'être avec un mec qui a pas voulu supp, et qui va rager/faire de la merde ) ?
C'est plus facile de carry avec ce que tu sais jouer ?

Sinon si t'es plus du genre afk farm / laning que décalage prend AD c'est plus rentable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Le best pour carry c'est de jouer un rôle+champion que t'aime bien, et de te taper des délire ig/irl avec.

Non, je ne suis pas taré.
le best c'est rumble. Avec son Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand il meurt, depuis que j'ai découvert ce champion je rage plus du tout quand je meurt au contraire je rigole Suis-je fou docteur?
Citation :
Publié par Keyen
Nan, d'après un echantillon representatif constitué de moi, tu peux pas win en ad si t'as pas un support un peu brained (et pas braindead).
Au solotop, pas de surprise, personne ne peut t'emmerder (sauf le jungler, mais il peux emmerder le bot aussi), tu sais ce que tu dois faire (wards, cs, etc)

Au bot, faut compter avec:
-Le support afk/dc (et oui, ca te nique completement)
-Le support afk push
-Le support suicidaire
-Le support ks
-Le support qui bait, recule, puis ks une fois que t'es mort.
-Le support qui te dit qu'il va ward mais qui ward pas, avec le lee sin qui arrive et qui te dit "coucou, tu veux voir ma bite?".
-Le support qui sait juste pas combo (alistar....)
-Le support qui last hit.

A partir de la, non, si tu veux carry en SQ, tu vas top, pas carry ad, car top, meme si ca fait de la merde ailleurs, tu peux quand meme rester solide. Un support qui fait de la merde, le carry ad devient juste useless. Après, mid jungler, c'est mieux.

Imo, les roles pour carrys:
Mid > Jungler > Support > top > adc.
dans ce cas là, jouer une carry ad ça peut compenser si en face ils ont le même problème(et toi un peu moins) , si t'es vraiment bon, tu ruines la lane en 1,2 vs 1.

.... ha non c'est vrai, le top va se chier dessus et t'auras un Darius 6/0 à 20 min qui va te sauté dessus....
Citation :
Publié par Murdow
le best c'est rumble. Avec son Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand il meurt, depuis que j'ai découvert ce champion je rage plus du tout quand je meurt au contraire je rigole Suis-je fou docteur?
Pareil avec Lulu. Quand tu meurs t'essayes de caler un rire et ça passe.
Citation :
Publié par Keyen
"coucou, tu veux voir ma bite?"
J'ai report pour mots grossiers, tu devrais te défouler ig, c'est à ça que sert un jeu.

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 23/01/2013 à 05h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés