Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha .... la noob island.

J'y suis, et je la mérite. <1000 de cote depuis hier.

Je joue principalement jungler ou top avec un préférence pour jungler.

Passons sur les cas classiques de afk brain je push ma lane comme un cochon et je laisse même pas la place de faire un gank via les brushs. Passons également les cas de "quoi ? faut aussi tapper quand tu gank ?"

Mon cas très redondant en ce moment : le début de game easy (en général du 4/0 ou 5/0 pour moi assez rapidement car à ce niveau, une fois sur 2 le jungler est en carton et ultra prévisible et je parle pas des lanes) ... puis un early ou tu sens les cerveaux de ta team se deco un par un ... puis un late game où t'as toujours en face un smurf ou autre sur du Olaf / Wukong / Riven qui te prend 4 contre 1 (oui, car le 5e est en train de farmer des loups à 45min de game) la main dans le dos et ne perd pas de vie (bah oui, à ce niveau là, on préfère TOUJOURS focus le plus gros, avec plein de points de vie).

Bref, je prends mon mal en patience et continue à chain rank. De toute manière, mon niveau d'Elo se situe je pense pour de vrai vers 1300 donc bon ...
Bon je retourne dans la noob island. On verra si j'edit/repost pour qq

(bon mon top et mid commencent à feed erf)

Ok ils ont tous décidé d'afk sauf mon carry ad qui farm alors que je mets les 2 autres à 30% hp. Rofl ca m'avait pas manqué

Ah ben ca manquait pas : ils ont un bien meilleur late que nous, on est devant leur nexus, deux tourelles pétées mais ma retard team préfère fountain dive au lieu de finir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : retard island.png
Taille : 704x615
Poids : 548,0 Ko
ID : 183610  

Dernière modification par Mormuth ; 23/01/2013 à 10h29.
Citation :
Publié par Pseudoto

Bref, je prends mon mal en patience et continue à chain rank. De toute manière, mon niveau d'Elo se situe je pense pour de vrai vers 1300 donc bon ...
Joue mid si tu pense valoir plus
Citation :
Publié par Pseudoto
maybe essaie le duoQ avec un pote et prenez des lanes un peu plus influentes que la jungle en mid/end game
Citation :
Publié par n0b
y'a toujours un ping de bâtard sur le PBE ?
Ouep et c'est pas près de changer vu que le serveur est aux US.

J'me suis bien amélioré quand même, avant je stagnais à 1300 et maintenant à 1600, faudrait que je deviens bon au mid et que j'apprenne à CS convenablement et j'pourrais peut-être enfin monter...

Faut que j'arrête de rater tout mes sorts avec Cassio/Brand aussi.
Zafiro, comment tu fais pour être à plus de 800 d'elo ?

Parce que sérieusement, tes stuff genre MF malady, ginsjoo, lichbane..., ou encore annie sunfire/liandry/spectral wraith (sans objet à slow et pas en jungle) et tes pages de masteries (mana regen sur Rengar OP)...

ça me fait juste rêver
Au moins il a les couilles de tenter d'autres choses que les gens qui copient bêtement les stuff des gens de l'esport.

Si zafiro aurait dit : "lee mid c'est trop bien ! c'est pété lol" avant que ce soit a la mode, je pense que vous lui aurez littéralement craché a la gueule.
Citation :
Publié par Malison
Mine de rien, c'est lui qui a parlé de Kha'Zix Manamune en premier ici. Pas mal se sont moqués mais on a vu ce que ça a donné aux derniers IEM.
On me dit dans l'oreillette que l'item a changé en S3 :/ Et puis c'était kha zix jungle.
Citation :
Publié par Malison
Mine de rien, c'est lui qui a parlé de Kha'Zix Manamune en premier ici. Pas mal se sont moqués mais on a vu ce que ça a donné aux derniers IEM.
Ouais enfin dans l'état où était le perso aux IEM tu pouvais le build n'importe comment le résultat était le même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Ouais 10 semaines avant la pré-saison s3, les nouveaux items, les changements sur la larme et sur le manamune ^^'

Zafiro est en avance d'une saison, c'est un précurseur mais malheureusement pour lui, le monde ne va pas assez vite
Citation :
Publié par Malison
COMMENT TU MENS

C'est moi qui avais dit que Kha'Zix avec Manamune çà pouvait être pas mal vu comment il suçait la mana si tu voulais le jouer jungle (vu que je voulais absolument le jouer jungle) et ensuite est sorti la preview des items S3 avec Muramana.
Ouaif les rankeds c'est quand même bien dégueu en support.

Tu joues ta vie 24/24 en bot lane à rester devant ton adc devant blitz et après il t'insulte "why u dont go agressive, ur leona it's blitz" (la mf a pris le fb sur une invade et se pointe en lane avec un sceptre vampirique contre un graves bottes et il partait trade avec elle pendant que je zonais le blitz, np ).

Enfin bon, Leona en tf : t'en stun 2-3 tu jump sur le mec fed qui fait chier et tu commences la chaine d'emmerdement

(ah bah lol 2 teamwork, sans doute les 2 de mon équipe qui étaient pas la premade graves suicidaire et nocturne bt+bc avant de partir sur un fm )

Edit : Ah ok mon mid ne joue que Swain. Mais quand je dis QUE Swain c'est vraiment QUE Swain x)

Dernière modification par Mormuth ; 23/01/2013 à 12h11.
Bravo, premier 100% même champion que je vois
8 morts par game avec Swain quand même, ça fait beaucoup ...
Ben c'est surtout que son build était chelou : un moment je l'ai vu décaller bot il avait sorcerer+baguette explosive+larme de la déesse donc il était un peu squishy

Par contre à la fin c'était un bon swain bien tanky/chiant (d'ailleurs Swain tue Elise pendant son jump pépère, c'est rigolo).

Mais ce qui me re-frappe à chaque fois dans ce genre de games c'est l'esprit des gens. T'en as qui se font farm et qui demandent à l'aide vainement donc ils essaient de tenir le coup avec un jungler qui s'en balance d'eux, ceux qui se prennent un gank/font un fail gank et font "gg i'm afk" (genre ma première game de la journée où on a perdu parce que dès que fizz parlait c'était pour insulter nunu et la réciproque était vraie) et puis les derniers ... Une action que tu aurais pu faire (mais qui demandait d'être faite au poil de cul genre limite un flash ult exhaust puis root puis stun) t'as pas pu la faire et il part te trashtalk pendant 5 minutes puis meurt en écrivant...

Vivement le nouveau système

PS : au cas où vous ne le saviez pas, si Urgot lock Akali et qu'elle met son shroud on peut quand même balancer des q dessus
Hem...

comment dire...

Ben les Tf qui font essayent de faire comme missaya avec l'engage à l'ult ça marche moins bien à 1200 elo en fait.
Pis ça throw, on est baron, le gars Tp bien loin en plein milieu de la team adverse "FUCKING TEAM IM ENGAGING YOU DONT WATCH HIGH ELO STREAM ?"

Alors qu'on avait un garen ultra fed full tank qui engageait très bien.

Voila voila.. un throw de plus ! mais on garde le sourire
Citation :
Publié par Keyen
Ou, enfin, tu sera gentil, mais il est pas le seul a tenter autre chose, hein
J'ai précisé que c'est le seul ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, tu seras gentil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés