Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah oui.
Il a 1000 d'elo, il peut pas dire X est bien mid, le panel test est ridicule. |
![]() |
|
|
Mine de rien, c'est lui qui a parlé de Kha'Zix Manamune en premier ici. Pas mal se sont moqués mais on a vu ce que ça a donné aux derniers IEM.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trouvez pas des excuses à la con les mecs, Zafiro OP
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La mana regen sur Rengar, j'attends encore une explication de la viabilité...
|
![]() |
|
|
c'est psychologique la régen sur Rengar
![]() |
![]() |
|
|
Non mais on est d'accord, c'est comme le Garen avec Rylai. Mais l'ami Zafiro peut aussi avoir de bonnes idées.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ca revient à dire : "Alors, je vous l'avais bien dit? Garen rilay op" si tout les sorts de garen passaient en ratio AP au prochain patch
|
![]() |
|
|
Ouaif les rankeds c'est quand même bien dégueu en support.
Tu joues ta vie 24/24 en bot lane à rester devant ton adc devant blitz et après il t'insulte "why u dont go agressive, ur leona it's blitz" (la mf a pris le fb sur une invade et se pointe en lane avec un sceptre vampirique contre un graves bottes et il partait trade avec elle pendant que je zonais le blitz, np ![]() Enfin bon, Leona en tf : t'en stun 2-3 tu jump sur le mec fed qui fait chier et tu commences la chaine d'emmerdement ![]() (ah bah lol 2 teamwork, sans doute les 2 de mon équipe qui étaient pas la premade graves suicidaire et nocturne bt+bc avant de partir sur un fm ![]() Edit : Ah ok mon mid ne joue que Swain. Mais quand je dis QUE Swain c'est vraiment QUE Swain x) Dernière modification par Mormuth ; 23/01/2013 à 12h11. |
![]() |
|
Invité
|
Bravo, premier 100% même champion que je vois
![]() 8 morts par game avec Swain quand même, ça fait beaucoup ... |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|