Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dkbob
Y'en a qui connaissent des mecs totalement monoperso (genre 1000 ranked sur un champ) à haut élo ?
Omieshomies qui spam complétement Shaco à 2k2 elo +

je l'ai vu une seule fois avec autre chose car shaco banned : noc
Je crois qu'il y a un mec qui était vers les 2k4 d'elo en ne jouant presque que Singed en S2 je crois.

Voici d'ailleurs son guide sur Singed : http://www.solomid.net/guides.php?g=...ed-build-guide

Et son lolking : http://www.lolking.net/summoner/na/2...9#ranked-stats
(voir les stats S2, il s'est en effet diversifié sur la fin S2/S3, mais y avait un screen sur le guide avant ou il avait 600 ranked S2, et Singed seul champion joué . Ainsi que des screens de ses leave sur les 3 seules parties ou il avait été ban).
La Tristana dont je suis support : Je press s, je tue le creep, je repress s, je ne poke pas, pas d'harass, pas d'AA bien sûr alors que j'ai taric.
Du coup la Ashe en face se fait plaisir, elle harass la tristana qui ne bouge pas --, on se retrouve à 2 min sous la tour contre ashe soraka.

Ok, j'ai rien à faire avec elle, je leave le Bot, et commence à Roam, ward partout, invade la jungle, résultat, on prends pleins d'objectifs, je snowball le top et mid, je : "Faeskicka: taric made ur game lol "

Mais t'a quand même un connard qui veut te report, fin deux là, parce que "LA META LA META LA META" apparemment alors que tu viens de faire la game solo, les gank Jungler/Support c'trop frais.
Avec des Mobility Hecarim et moi on s'est fait plaiz'.

28 Kill, je fini avec 2/5/19

Dernière modification par Tair ; 23/01/2013 à 16h40.
Citation :
Publié par Sum'chat
Omieshomies qui spam complétement Shaco à 2k2 elo +

je l'ai vu une seule fois avec autre chose car shaco banned : noc
Il joue souvent noct ou d'autres comme cho gath aussi. Et il joue pas a 2k2 je crois vu qu'il se fait ban toutes les semaines

Citation :
Publié par Taftaf
Perfect aussi qui joue shaco ou fiddle exclusivement, il dodge si on ban les deux
Nop il pick Heimer sinon

Best riven NA il joue riven ou nidalee
Fizz, Katarina, Kassadin tous les melee (except Gragas peut-être) farm de porc et grosse utilité en TF. Par contre très turret dépendant :/ (d'ailleurs c'est quand qu'ils nous mettent une icône avec le CD ?).
Citation :
Publié par Sushi!
Son pseudo entier c'est quoi? ^^
Je vois que c'est Perfy sur les serveurs NA, il a des tonnes de smurf, tu peux le trouver sur twitch quand il stream il tourne à 2K5 viewers ~ sous le pseudo perfect
http://img11.hostingpics.net/pics/255178besteu.jpg

Best game i've ever played.

J'ai joué comme une sous merde.

Vous voyez la game SK/Fnatic ? Bah ça a fini grosso modo pareil, avec un Rumble en train de taper leur Nexus à nu via TP depuis notre fontaine alors qu'on est 4 morts (Gragas + Sona + Lee kick, même pas le temps d'activer la purge )

Jamais fait une game aussi intense.

On notera le support adverse. Il ne joue QUE support et n'a que 22 ranked, dont 18 victoires. Il a feed en lane btw
Bon, ok, certes.
Mais la fin était sympa et moi j'étais dedans ...

Bon, j'étais nul à chier, soit ...
Les ultis de Gragas étaient plutôt bien placés je trouve. Sans lui, jamais je mourrais (sauf sur les tentatives de throw )

Enfin ulti Gragas + ulti Sona ...
Citation :
On notera le support adverse. Il ne joue QUE support et n'a que 22 ranked, dont 18 victoires. Il a feed en lane btw
Quand même 32 assistances et 4 kills ! ^^
Je taquine mais sérieusement le Gragas était vraiment horrible. On a pas eu le même POV, mais son dash qui ne pouvait qu'être volontaire dans ton ultime, les moments où il ultime pas alors que t'as 5 personnes mid life groupées (et toute sa team lui a bien fait remarquer d'ailleurs lolz), son petit afk mid où il cancel 2 fois son back pendant qu'Olaf prend les towers du nexus ...
Pour le dash dans l'ultime, j'ai pas vu, trop occupé à tenter de sauver mes mates grâce au red (puis j'ai vu qu'il avait plus de vie donc j'ai balancé un peu au hasard )

Le back, pas vu non plus, pas sur notre minimap.
Pour les ultis, pas fait au CD non plus donc j'pensais qu'il l'avait pas de up

En tout cas, le Graves était NETTEMENT meilleur que moi, j'ai eu mal aux fesses en lane, surtout que j'ai genre 15 parties avec Ez' à tout péter

Mais justement, c'est intéressant que des gens extérieurs à la game donnent leur ressenti, parce que c'est pas du tout le même qu'ingame
3 fois one shot pour cause de mauvais positionnement/afk brain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés